A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quels compléments alimentaire pour la force athlétique ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Quels compléments alimentaire pour la force athlétique ?

Messagepar Sweety le 10/05/2016 18h20

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurore, j'ai 25 ans et je pratique la force athlétique depuis 2 ans.

Je me permets de solliciter vos conseils en terme de compléments.

Rudy m'avait fait un plan alimentaire via son activité de coaching, que je continue de suivre du mieux que je peux. Seulement, je n'en connais pas la raison, mais je n'arrive plus à manger de viande, ce qui est un peu bête pour la FA ! J'essaye de compenser avec du poisson mais je raffole pas non plus.

J'ai du mal à manger consistant le matin, je préfère des yaourt à boire ou compote, sinon ça passe pas.

Je bois beaucoup de thé et d'eau la journée.

Le midi je m’entraîne, du coup j'ai très peu de temps pour manger de vrais plats...

Tout ce qu'il faut n'est-ce pas ... ?

Du coup, j'aurais aimé avoir vos conseils sur comment je peux utiliser des compléments de la boutique pour m'aider à combler un peu ces carences et blocages.

A ce jour, j'ai arrêter les entraînements pendant 4 mois et j'ai repris depuis un mois. J'aimerais profiter de vos conseils pour aller dans le sens d'une perte de graisse tant que j'y suis (pour info, avec ou sans entrainement mon poids est stable à 57kg toute l'année, même avec la pause je n'ai pas bougé en poids).

Donc voilà, je sollicite votre expérience pour voir ce qui pourrait m'aider et que je puisse m’entraîner sans me blesser et ayant les apports dont j'ai besoin pour profiter et progresser (même si je ne suis pas sur de reprendre la compétition).

Je vous remercie par avance pour vos conseils :)

Edit : j'ai bien vu le pack pour perdre dans la boutique, mais bon la caféine mauvaise idée je tiens déjà pas assise et un café m'empêche de dormir ^^
Sweety
 
Messages: 2