A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur aux trapèzes après une séance pectoraux/épaules !

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur aux trapèzes après une séance pectoraux/épaules !

Messagepar zanmu le 12/05/2016 18h05

salut,
je recontre un probleme: j'ai mal au milieu du dos sur la gauche proche de la colonne vertébrale, je crois que ça vient du développé couché haltere, j'ai eu le meme probleme ya un an et demi sauf que c'était à droite ce coup là, à l'époque je ne faisais que du développé couché barre:
j'avais une contracture au trapeze (le droit). Du coup je vais arreter un moment la muscu et voir un kiné.
Mais est-ce que ce probleme arrive souvent? est-ce que ça t'est déjà arrivé?

Aussi je tiens à signaler que j'ai fait 3min de shadow boxing + les echauffements articulaires + les échauffements musculaires recommandé dans l'article échauffement de superphysique. Ptet que ça vient du rowing à 15 kg ou je cherchais à avoir une bonne contraction des trapezes pour bien les échauffer (je travaille à 30kg), c suite à une séance pec épaules.
Mon échauffement dure 20min.

Merci pour vos futures réponses.
zanmu
 
Messages: 87
Inscription: 02/03/2016 20h39
Réputation: 0


Douleur aux trapèzes après une séance pectoraux/épaules !

Messagepar zanmu le 12/05/2016 18h15

aussi, les charges sont minables: 60kg au développé couhé en série de 10, et 17.5kg par halteres au dev couché et 15 kg par haltère au developpé incliné.

Je m'étais dit qu'en augmentant doucement les charges, j'éviterais ce probleme... bah non :mad:
zanmu
 
Messages: 87
Inscription: 02/03/2016 20h39
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™