A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

AresGod : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

AresGod : Musculation Training Log

Messagepar AresGod le 19/05/2016 14h51

Bonjour à tous !

Je décide enfin d'ouvrir mon carnet d'entrainement, je possède déjà un carnet dans la partie nutrition (voir signature). Je vais donc faire un rapide résumé de mon passé car il est présent sur mon programme diététique:

J'ai commencé la musculation de façon optimale réellement depuis septembre 2015, j'y touchais pas mal avant( 2-3 ans irrégulier) déjà mais que au PDC et sans avoir une diet vraiment adaptée. Je suis donc inscrit dans une salle depuis maintenant 7-8 mois et je peux travailler de façon optimal.

Si j'ouvre mon carnet seulement maintenant c'est parce que mes perfs n'étaient pas très intéressantes à suivre du fait que je m’étais blessé à l'épaule et surtout que je suis encore débutant en fonte, de plus je suis au régime depuis janvier 2016 soit 6 mois! En effet j'ai accumulé du gras de par mes PDM ratées ces derniers mois il fallait donc repartir sur de bonnes bases, le régime n'est pour autant pas fini (voir photos plus bas). J'espère arriver aux alentours de 10% de MG, chose qui ne m'est pas arrivé depuis bien longtemps (voir jamais :lol: )

Infos: j'ai 21 ans et je mesure 1m78-79 pour actuellement 75 kg, mon état physique actuel:

















Comme vous pouvez le constater sur les photos (notamment une) il me reste pas mal de gras sur le ventre que ce soit en haut ou en bas , il a du mal à partir celui la ! Si vous avez des conseils n'hésitez pas.

Mon objectif en terme de physique est simple: être le plus musclé possible que ce soit dans 10 15 ou 20 ans je veux atteindre mes limites naturelles.


Concernant mes séances je vais rédiger mes entraînements dans la foulée pour éviter de surcharger ce premier post !
AresGod
 
Messages: 59
Inscription: 14/12/2015 11h21
Réputation: 0