A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Programme de musculation pour l'inter-saison en Rugby ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Programme de musculation pour l'inter-saison en Rugby ?

Messagepar Refyze le 21/05/2016 12h37

Salut tout le monde.
Je suis a la recherche d'un programme détaillé sur plusieurs mois ( 2-3 mois pendant les vacances si possible) pour améliorer principalement le sprint ...
Attendez je vais m'expliquer :D


Je suis rugbyman. J'ai entre 3 et 5 entrainement pour le rugby, quand je dit "pour le rugby" j'entend aussi la musculation. Autrement dit depuis un peu plus 1 an j'ai commencé et très bien progressé en musculation. L'inter-saison arrivant et mon équipe ayant été éliminer il nous reste donc plus que 1 entrainement rugby et 2 entrainement type muscu la semaine.

Malgré tout, j'ai une grosse lacune.. la vitesse. Je souhaite vraiment améliorer ma vitesse de sprint (j'ai l'endurance) entre 5 et 30 métre. (et oui je suis un talonneur :lol: )
Les vacances vont être le moment idéale mais si je peut commencer un petit peu avant autant prendre de l'avance.
Donc en conclusion je recherche un programme détaillé de 1 ou 2mois pour améliorer mon sprint. Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poster ça mais j'aimerais aussi garder de la musculation dans mon programme si possible.
Enfin bref j'attend toute vos remarques, conseil et forcément aide pour m'aider. Je peut vous donner les indications que vous voulez
merci d'avance ;)
Refyze
 
Messages: 1
Inscription: 21/05/2016 12h31
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™