A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Johnny76 le 24/05/2016 13h09

Bonjour à vous amis de sueur et congestions,

En voyant mon titre, vous vous dites certainements " oh non pas encore un qui va nous dire qu'il mange beaucoups et qu'il n'arrive pas à grossir, alors que ca diète ne tiens pas la route "
Rassurez-vous c'est pas exactement ça. ;)

On va commencer par la base une petite présentation vu que c'est mon premier post sur le forum !
Moi je vous ai sûrement déjà lù, mais pour vous je suis un inconnu .

J'ai 23 ans, amateur de sport depuis petit je suis passé par le judo, karaté , boxe , vtt , canoë, mais lors de mon adolescence j'ai eu du mal à m'accepter et jai arrêté le sport , j'étais mince, trop à mon goût ce qui fait que peu lors de cette période ont pu voir mon corps ( pas de plages avec les copains etc.. )
Vers mes 19 ans j'ai repris sérieusement le sport désirant devenir gendarme, mais la vie a décidé de remettre le nez dans mes affaires et quelques mois après j'arrêtais tout .
Depuis et jusqu'à il y a 5 mois rien, dès footing de temps à autres, mais rien de sérieux .
Depuis 5 mois je fais sérieusement du fitness et je vous l'expliquerai plus bas .
Pour répondre à des futures questions qui pourrait m'être demandé, je n'ai pas pour le moment un travail très physique .

Je vous vous donnez avant de vous poser mes questions , la diète et l'entraînement , déjà pour mieux me connaître et pour vous aidez à m'aider . ( je note tout dans un cahier , diète , fiche nutrion, évolution poids corps, évolutions Muscu etc.. )

Commençons par la diète :
Je vous évite les maths puisque j'ai déjà tout calculé depuis le premier jour où j'ai débuté la diète , ce qui nous donne donc :
- 3700 kcal
- 57,7 g de matière grasse avec - 10% saturé
- 461 g de glucides ( bonne qualité , pâtes complètes , céréales ( avoine blé complet etc ,..)
- 38,25 g de fibres
- 175 g de protéines ( je sais c'est un petit peu limite mais jai du mal avec les glucides sans viandes )
- 4,5 g de sel
- 129,25 g de sucre ( ne vous énervé pas rappelons que les fruits sont naturellement sucré et j'en mange pour 600-700g par jours , ce que fais grosso modo 3-4 pommes, banane,.. mini )

Rappelons également que je vous donne la diète mais qu'ils m'arrive de varier un tout petit peu sur les fruits par exemple ou sur les céréales ou légumineuse donc ce n'est pas au grammes près tout les jours comme ça , mais on est très proches .

Je fais en sorte de repartir sur les repas la diète, je vous donne grossièrement mes repas ( base sur une journee type repos ou non avec cette diète que je suis à la lettre :

- Petit déjeuner 9h : 90 g céréales + fruits + 250 ml d'eau
( ça fait : 500 kcal / 4,5g de mat grasse / 43,5 g de glucides / 18,5 g de sucre / 8,25 g de protéines / 0,15 g de sel

- collation de 11h : 90-100 g de hard gainer MP + 250-300 ml eau )
( ça fait : 380 kcal / 4,5 g de mat grasse / 49 g de glucides / 4,4 g de fibres / 34 g de protéines )

- déjeuner 13h : 95 g de viandes + 350 ml d'eau + 125 g cru de glucides ( riz pâtes complètes etc .. ) + 250 g légumes
Ça fait : 655 kcal / 11 g de mat grasse / 104 g de glucides / 2 g de sel / 2,5 g de fibres / 28 g de protéines

- collation 15h : fruits + 200-250 ml d'eau

- entraînement 17h30 : avant et après donc 17h30 et 19h30 5g de créatine + 5 g de glutamine + 1,5 comprimé de bcaa plus ( tout de bonne qualité je n'achète que sur MP ) entre 17h30 et 19h30 environs 900-1000 ml d'eau

- repas après entraînement 19h45 : 30 g impact whey + 100 g glucides + 250 g légume + 35 g de viandes + 300 ml d'eau
Ca fait : 625 kcal / 9 g de mat grasse / 87 g de glucides / 3 g de fibres / 1,4 g de sel / 37 g de protéines

Dîner : 22h30-23h30 l'heure n'est pas toujours identique le repas quant à lui et le meme que le midi sans les légumes .

Collation 00h15 : 90 g céréales + fruits + 250 ml d'eau
( ça fait : 500 kcal / 4,5g de mat grasse / 43,5 g de glucides / 18,5 g de sucre / 8,25 g de protéines / 0,15 g de sel

avant dodo 00h45-1h : 90-100 g de hard gainer MP + 250-300 ml eau )
( ça fait : 380 kcal / 4,5 g de mat grasse / 49 g de glucides / 4,4 g de fibres / 34 g de protéines )

Voilà pour la diète , au passage je répond d'avances a une interrogation que vous pourrez vous poser :
- les viandes sont un peu plus grasse que du blanc de poulet car je fais généralement 60-70% de viandes 15% de mat grasse et le reste en 4-5 % de mat grasse

Déjà je vous remercie d'avoir lù jusque là si vous faites partie de ce qui ont eu là motivations de tout lire, j'y ai mit beaucoup de temps donc je vous remercie .

Attaquons ensemble le training :

Lundi :
5x5 devloppe couché ( 60-70% charge Max )
5x12 devloppe haltères dont 6 au torse et 6 au épaule
5x 10 curl
Abdo ( 3 tours du circuit suivant : 105 double cruch découpe de 30 sec de récup , 80 byciclette , 30 levé de buste avec les jambes tendu ( désolé je me souviens plus du nom ) une fois les 3 tours fait 3 min de gainage Superman avec bonne hauteur et bon placement de main

Mardi :
2 fois Max level jambes mouvement lent
2 fois 30 presse à cuisse
3 fois 20 pousse de poids ( cuisse )
5 fois 10 squat ( pas tout le temps car je n'ai pas de cage à squat et je ne vais pas en salle je les fait quand mon amie peut m'aider a soulevé la barre du sol pour la mettre dans le dos )
5 fois 10 levé d'haltères avec main sur banc et une jambes tendu pour le dos ( je ne connais pas le nom de cette exercice non plus désolé ) je le fais 10 chaque mains san repos avec 1 min entre les série
3 fois 10 tractions
5 fois 10 soulevé de terre

Mercredi :
Repos

Jeudi : comme le lundi avec à la place du curl du devloppe Arnold ou des haltères en étant assis avec rotation du bras ( je connais pas le nom non plus )

Vendredi : comme le mardi avec à la place du soulevé de terre du bent over row

Samedi :
5x5 devloppé couche
5x12 devloppe haltères
2 fois Max level jambes
2 fois 30 presse à cuisse
3 fois 10 tractions
Circuit abdo de 10-15 min avec d'autres mouvement pour oblique ou grimpeur etc ..

Dimanche : repos

Voilà au niveau de mon training .
Je sais que plusieurs vont critiquer mon training mais jai une forte progression comme ca et de super résultat au niveau de mes bras, cuisse , et abdo je garderai ce training encore quelques temps avant de penser à le modifier . Je fais des double cruch car jai ma hanche ou mon dos qui craque ces jours ci donc je préfère ces mouvement qui sollicite moins le dos .

Venons en au plus important , les questions ;)
- j'ai pris depuis le départ 7kilos j'ai pris peu de gras je suis à 6,5 - 7,5 kilos de fat pour 69 kilo et je fais 1,81 m
Mais le problème c'est que je ne prend plus de poids depuis 1 semaines , je perds meme un peu puisque je suis à 68,5 aujourd'hui et je n'ai rien changé du tout .
- je fais également des selles peu dur peut être dû au fibres , j'ai arrêté le lait car je ne le supportait pas , pareil le fromage 1 fois tout les 3 j pour évité de ne pas le supporter .

Merci à vous tous d'avances j'espère que vous aimez ma lectures ^^
Amicalement !
Johnny76
 
Messages: 8
Inscription: 24/05/2016 11h39
Réputation: 0


Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Neposedy le 24/05/2016 14h02

Et il manque ton ratio de lipides sinon bienvenue ;)

35gr de viande ca ne nous dit pas ce que tu mange comme type de viande idem pour les glucides et les fruits

Parce que si tu mange une pastèque et un kiwi c'est pas pareil :lol:

As tu lu les articles de Street, concernant comment gérer son plan alimentaire ?
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 24/05/2016 14h35


*1
il y a pas mal d erreurs dans ta diète (ex: le gainer avec 200 kcal en glucides avant de dormir)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Johnny76 le 24/05/2016 17h41

Bonjour à vous deux ,

Merci d'avoir prit le temps de me lire je vais répondre à vos questions .

- pour les 35g De viandes et de manière général la viandes ça se limite à poulet, dindes et steaks hache ou non et comme je l'ai noté plus haut j'essai de faire généralement 60-70% en 15% mat grasse et le reste en 4-5 % mat grasse à tout les repas la répartition est identique .

- pour les fruits cest en ce moment des pommes et dès bananes .

- Je n'ai pas lu l'article street , mais comme vous avez pu le constate jai plus de temps le soir que la journee , j'essaie de faire au mieux , pour le gainer que me conseille tu ?? 16h ? Ça me paraît pas mal à cette heure là aussi . ( surtout que je n'ai pas d'apport protéique à ce moment là )

- Pour le ratio lipide je doit avoué que je galère à le calculé, je tenterai de faire ca rapidement

- je mange des amandes aussi souvent vers 21h ( 30 g environs )

- deux fois par semaine ( mercredi et dimanche jour de repos je fais des pommes de terre avec un peu de riz à la place du riz , que j'accompagne avec de l'huile de raison , une cuillère à soupe dans une friteuse sans huile )
C'est pour changer un peu vu que je fais très peu de cheat meal , et je le fais jour de repos car je sais que la pomme de terre est moins calorique et qu'elle a un indice glicemique naze pour les training .

Merci d'avances pour vos réponses et s'il est possible de me dire ce que tu vois comme erreurs , car ca ne m'aide pas de ne pas savoir ^^
Amicalement !
Johnny76
 
Messages: 8
Inscription: 24/05/2016 11h39
Réputation: 0

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 24/05/2016 18h45

Johnny76 a écrit:


- Je n'ai pas lu l'article street , mais comme vous avez pu le constate jai plus de temps le soir que la journee , j'essaie de faire au mieux , pour le gainer que me conseille tu ?? 16h ? Ça me paraît pas mal à cette heure là aussi . ( surtout que je n'ai pas d'apport protéique à ce moment là )



- je mange des amandes aussi souvent vers 21h ( 30 g environs )

- deux fois par semaine ( mercredi et dimanche jour de repos je fais des pommes de terre avec un peu de riz à la place du riz , que j'accompagne avec de l'huile de raison , une cuillère à soupe dans une friteuse sans huile )
C'est pour changer un peu vu que je fais très peu de cheat meal , et je le fais jour de repos car je sais que la pomme de terre est moins calorique et qu'elle a un indice glicemique naze pour les training .

mets ton gainer à 15 h
non les pommes de terre ont un indice glycérique de 70 à 95 selon le mode de cuisson! donc très mauvaise idée dans ta diète !
il te faut environ 2 gr de prot / kg de poids corporel
1 ge de lipides / kg de poids corporel
le reste en glucides
;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Johnny76 le 24/05/2016 20h50

Merci de ta réponse , tout à l'heure tu as dis qu'ils y avait des erreurs dans ma diètes, peux tu me dire à quoi tu pense ?

- je vais changer l'heure du gainer , pour les prot je suis à 2,5 g / kilo à cause du gainer je pense que je pourrai pas réduire pendant la prise de masse j'arriverai pas à ingurgiter autant de glucides sans viande

- pour les pommes de terres c'est sur que cest pas top, mais je préfère ça plutôt qu'une cheat meal gras ou autres , ça me fait deux repas par semaines pour le plaisir , c'est pas facile de manger du fade tout les jours ;)

- pour les lipides je sais pas à combien je suis il faut que je calcul ça .
( je me souviens avoir vu, si je me trompe pas, une vidéo de tiboinshape qui buvais de l'huile d'olive dans un verre , je crois savoir que c'est une pratique peu commune, mais jai souvenir qu'en Afrique du Sud ils consome l'huile d'olive de cette manière ( à vérifier, mais je crois me souvenir de ca ) )
Ce pourrait être une technique ? ( dans le cas où je manquerai de lipides bien sur, à voir après calcul )
Johnny76
 
Messages: 8
Inscription: 24/05/2016 11h39
Réputation: 0

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Neposedy le 24/05/2016 21h06

Johnny76 a écrit:c'est pas facile de manger du fade tout les jours ;)


Faire un régime ca ne doit en aucun cas te répugner, tu dois trouver le juste milieu mais si tu trouve ça fade ca laisse sous entendre que tu ne t'y tiendra pas sur le long terme.

Concernant les lipides c'est 1gr par kg comme l'a dit Paddy autant te dire que ca va vite pour atteindre son quota, 20 amandes, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, de colza et c'est bon c'est pas la mer à boire.

Et ca sert à rien de manger 700gr de fruits, c'est beaucoup trop limite tes fruits à 3 par jours, pomme, kiwi, banane, fruits rouges
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 24/05/2016 21h30

les 3700 kcal sont vérifiés ou juste calculés?
maintenance?
taille ?
poids?
pour les aliments:
manque de proteines animales au petit dej
collation de 15 h manque de prot et de glucides
entrainement
5 gr de créatine sont à répartir sur toute la journée loin de l entrainement (hypoglycémiant)
repas du soir :
légumes ( basifiant pour le sang)
collation 00h15
glucides non avant de dormir

bilan trop de proteines
pas assez de légumes verts!
pourquoi des amandes le soir?
oublie les pommes de terre.
maintenance à vérifier!
bref, lis les articles ici sur comment gèrer sa diète 1 et 2 car là il y a tout à revoir!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Johnny76 le 24/05/2016 21h43

T'en fais pas je m'y tiendrai , mais si tu me dis que du riz avec du poulet et des légumes sans sel n'est pas fade je comprend pas ;)
Il y a une différence entre une impression et un dégoût ;)

Je pense être à mon gramme par kilo je mange plus de 20 amandes ;) mais je demande dans le cas échéant ;)

700 g de fruits c'est super rapide une banane pese 100 grammes pour les petites ( bio sont jamais très grosse )
Une pomme ça doit faire entre 130 et 300 grammes pour les plus grosse , c'est difficile de pas les atteindre, jai donner 700 g car c'est le poids moyen des fruits que jai dans le magasin le plus proches , après c'est vrai que je pourrai réduire en retirant la peau ou en mangeant moins , mais bon je pense que le sucre d'une pomme est moins mauvais que du sucre de betterave , rappelons aussi que du sucre stevia contient 99% mini de sucre de betterave ( je dis ca car je vois souvent des vidéos de youtubeur qui conseille le sucre stevia comme ci s'était un ingrédient miracle ) je sais que la diète peut être ameliore et je prend vos conseilles avec soin. Je m'y connais pas mal en aliments , mais je connais très peu les diètes de Muscu ( prise de masse / normal / sèche ) pour dire à quel point je connaissait pas la valeur 1g / poids pour les lipides

D'ailleurs comment vous calculé la valeur en lipides d'une amandes , j'ai beau réfléchir je comprend pas ( il faut faire un rapport poids d'aliments en retirant prot, glucides etc .. ?

Merci à vous .
Dernière édition par Johnny76 le 24/05/2016 22h10, édité 1 fois.
Johnny76
 
Messages: 8
Inscription: 24/05/2016 11h39
Réputation: 0

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Johnny76 le 24/05/2016 21h53

Le matin je mange des protéines végétales pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la Muscu comme tu le vois je mange pas autant de viandes que dans la plupart des diètes car on donne à nos animaux des protéines végétales pour en faire de la viandes , mais on mange trop de viandes et si on continue dans ce sens ont aura un jour plus de viandes a mettre dans nos assiettes (un diététicien conseillera jamais de manger deux fois de la viande encore moins trois fois )
J'espère que vous comprendrez .





- je voulais dire betterave mais le correcteur iPhone fait n'importe quoi ;)

Poid 69 pour 1m81 et 6,5-7,5 kilos fat

Pour la créatine je m'en doutais un peu je l'ai lù pas mal de fois , mais sur le paquet et sur le site MP ils conseillent avant et après entraînement , jai bêtement voulu suivre les indications , malgré les avis des gens .
"Prendre la creatine 30 minutes avant de s’entrainer lui laisse assez de temps pour être digérée et être utilisée par le corps pour avoir un effet immédiat sur votre entrainement."

http://fr.MP.com/thezone/article ... rainement/

Les pommes de terres encore une fois cest pour me faire plaisir , vous faites sûrement des cheat meal , moi cest les pommes de terres ;)
Et pour les légumes j'en mange 500 g par jours je pourrai monter à 600g mais hors de questions d'en manger plus ^^

Edit : pour la créatine je pense faire 3G petit déjeuner , 3G déjeuner et le reste après l'entraînement
Johnny76
 
Messages: 8
Inscription: 24/05/2016 11h39
Réputation: 0

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 24/05/2016 22h17

Johnny76 a écrit:Le matin je mange des protéines végétales pour des raisons qui n'ont rient à voir avec la Muscu comme tu le vois je mange pas autant de viandes que dans la plupart des diètes car on donne à nos animaux des protéines végétales pour en faire de la viandes , mais on mange trop de viandes et si on continue dans ce sens ont aura un jour plus de viandes a mettre dans nos assiette , un diététicien conseillera jamais de manger deux fois de la viande encore moins trois fois , j'espère que vous comprendrez .





- je voulais dire betterave mais le correcteur iPhone fait n'importe quoi ;)

Poid 69 pour 1m81 et 6,5-7,5 kilos fat

Pour la créatine je m'en doutais un peu je l'ai lù pas mal de fois , mais sur le paquet et sur le site MP ils conseillent avant et après entraînement , jai bêtement voulu suivre les indications , malgré les avis des gens .

http://fr.MP.com/thezone/articles/l ... rainement/

Les pommes de terres encore une fois cest pour me faire plaisir , vous faites sûrement des cheat meal , moi cest les pommes de terres ;)

Edit : pour la créatine je pense faire 3G petit déjeuner , 3G déjeuner et le reste après l'entraînement

:idiot:
Un diététicien ne conseille jamais de manger 2 fois de la viande par jour? Et pourtant tu es à 2,5 gr de proteines ( animales et végétales par jour?
Tu prends du gainer constitué de proteines de lait !
C est bien beau les articles sur la planète mais le lait c est pas très écolo!
Tu consommes des compléments MP qui sont le bas de gamme des proteines en poudre!
Si tu veux faire du muscle il faut y mettre les moyens ou avoir des connaissances pour combiner les proteines végétales comme le font les végétariens par exemple !
On n a pas ta maintenance et tes macros c est un peu " au petit bonheur la chance" et fe sont la base d une bonne diète!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Johnny76 le 24/05/2016 22h33

Bon là je dois dire que je suis pas du tout d'accord avec toi !!!
Je trouve meme limite ta reponse je vais reprendre une dernière fois :

- oui un diététicien conseillera pas de manger autant de viandes et s'il te plait ne confond pas tout , le lait demande 100 fois moins de protéines végétales que de nourrire un animal jusqu'à sont départ pour l'abatoire ..
Le lait n'est pas une source de protéines animales dangereuse pour l'environnement , j'attend avec impatience d'où tu tiens tes infos .

Regarde un peu cette article et ensuite nous pourront discuter de protéines de lait :

Fais le calcule . Ah oui aussi les vaches laitière pour la plupart sont abattue après avoir fourni du lait pendant 5 ans , mauvais rendement ? Je crois pas .

- MP à fait de nombreux test sur ces produits et ils sont dans les meilleurs des produits , tu devrai te renseigner avant de dire n'importe quoi , s'il sont pas cher et non bas de gammes comme tu as l'air de le penser cest parce qu'ils n'ont aucun intermédiaire , pas d'exploitations.. Ils ont simplement su se faire une clientèle sans pub , si tu veux je te propose de comparer deux produits , un produit fitness boutique par exemple et une MP et tu Vera que tu dis n'importe quoi . Décathlon c'est de la m****, la j'aurais été d'accord , mais je viens sur ce forum pour avoir des réponses constructive et intelligente pas pour qu'on me raconte n'importe quoi . D'ailleurs j'ai jamais donner la diète pour qu'on l'a soigné mais pour qu'on répondent plus facilement à mes questions .

Je suis à 37,7 g de protéines animal ce qui est correct et je parle pas de lait puisque le gainer et la whey sont des protéines de lait .

La maintenance est de 3100 .

J'ai pas de soucis pour faire du muscle je suis très bien taillé , je veux juste prendre un peu de poids , pas 20 kilo , seulement 5 ou 6 .

Je te demanderai si tu veux parler de manière constructive de réfléchir avant de répondre à mon post ou de ne plus répondre . ( tu critique pas seulement la diète mais là façons de penser, je ne t'ai rien demandé à ce sujet )
Johnny76
 
Messages: 8
Inscription: 24/05/2016 11h39
Réputation: 0

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 24/05/2016 23h03

La vache faut la nourrir pour qu elle produise du lait ! Non?
Si ta maintenance est à 3100 kcal ( verifiée!) pourquoi augmenter de 600 kcal pour prendre du poids?
200 kcal c est amplement suffisant!
Et je le repète, tu manges trop de proteines et pas assez de légumes pour basifier une alimentation hyperproteinée! Tu répartis mal tes glucides ( avant de dormir c est absurde)
Manger trop de fructose qui sera stocké par le foie et pas les muscles ne sert à rien!
Et oui ,je ne vais pas dans le sens du poil! Mais je ne repond pas pour faire plaisir!
Si tu trouves ta diète très bien ,ok pas de problème, mais ne la poste pas ici!
Si tu estimes que manger des glucides à indice glycémique très élevé c est mieux qu un cheat meal, tu as le droit!
;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Johnny76 le 24/05/2016 23h42

Tu dis n'importe quoi ... J'ai pas poster la diète pour avoir des changements , relis mon post , après je suis ouvert à des changements et cest ce que je fais et je l'ai noter dans les réponses , mais je ne suis pas là pour ca !

Tu as ma taille, mon âge, mon poids, mon activité physique et mon travail, ma taille , calcul la toi meme la maintenance si tu me crois pas ..

Si tu avais correctement lu et si tu avais lù l'article tu saurai que 65 % des vaches laitière sont abattue pour faire de la viandes a l'âge de 5-7 ans ce qui fait donc un apport en lait alors qu'elle est destinée à la nourriture !
Tu peux regarder pour les poulets si tu veux t'instruire ils consomme 150 g de matière première en moyenne par jours et sont abattue à 3-6 mois imagine le nombre de reproduction .. Pour le jambon etc.. D'autant que beaucoup de personne ne mange que le filet ..

Je suis d'accord sur les glucides du gainer le soir si tu lis correctement mes réponses je l'ai déjà dis 2 fois que j'allais le mettre à 15 ou 16 h ..

Si tu ne répond pas pour faire plaisir va t'en ... C'est pas ton métier et si ça te fait pas plaisir d'aider les gens ne va pas sur des forums... C'est le principe .. Tu aides les gens car tu as des connaissances et tu aime les aider pour qu'ils réussissent ou qu'il trouvent des solutions ... Quel est ta motivation....

Oui je trouve deux repas en pommes de terre espacé sur mes jours de repos mieux qu'un mc do ou du Nutella comme cheat meal .

Pour les légumes si 500 et 600 g ne suffisent pas tu veux que j'en mange combien ..? La viande aussi acidifie le sang tu sais .. Donne moi des réponses au lieu de dire des bêtises et de me faire tourner en rond , je regrette déjà d'avoir poster .. À quoi bon demander conseille ..,
Johnny76
 
Messages: 8
Inscription: 24/05/2016 11h39
Réputation: 0

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 25/05/2016 07h45

TU AS RAISON! :idiot:
Je ne sais pas comment on calcule une maintenance !
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Johnny76 le 25/05/2016 08h55

Bonjour,

Je n'ai pas dis ça, ne déforme pas mes propos ..

Je te dis simplement que tu insinue que je ne donne pas la bonne valeur donc si tu ne le crois pas tu peux la calculer seul .

Je pense qu'il vaudrai mieux pour nous deux qu'on arrête de se prendre la tête et de discuter ensemble on est décidément pas partie sur un bon pas et on a pas la même façon de voir les choses .

Je te remercie d'avoir prit le temps de me lire dans tout les cas .
Amicalement .
Johnny76
 
Messages: 8
Inscription: 24/05/2016 11h39
Réputation: 0

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 25/05/2016 09h38

Johnny76 a écrit:
Je te dis simplement que tu insinue que je ne donne pas la bonne valeur donc si tu ne le crois pas tu peux la calculer seul .



une maintenance ne se calcule pas ,elle se vérifie sur 10-15 jours pour éviter les erreurs!
perso ,ma maintenance réelle est à 2400 kcal alors que les calculateurs me donnent +/- 200 kcal! ( de 2200 à 2600 )
mais si tu considères que ta maintenance est la bonne ça me va!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Kinder1 le 25/05/2016 12h35

Paddy92 a écrit:
Johnny76 a écrit:
Je te dis simplement que tu insinue que je ne donne pas la bonne valeur donc si tu ne le crois pas tu peux la calculer seul .



une maintenance ne se calcule pas ,elle se vérifie sur 10-15 jours pour éviter les erreurs!
perso ,ma maintenance réelle est à 2400 kcal alors que les calculateurs me donnent +/- 200 kcal! ( de 2200 à 2600 )
mais si tu considères que ta maintenance est la bonne ça me va!


Ça chauffe ici :idiot:
Elles est basse ta maintenance Paddy j'avais jamais griller ça
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 25/05/2016 12h46

Kinder1 a écrit:Elles est basse ta maintenance Paddy j'avais jamais griller ça

oui et je suis très réactif quand j augmente les glucides ! si j augmente mes glucides de 50 gr je prend 300 gr par semaine ! ça à l avantage de ne pas diminuer trop les kcal quand je suis au régime!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hasapiko le 25/05/2016 13h31

Prendre des prot chez décat, c'est pas imaginable ça.
MP est considéré comme du bas de gamme par à peu près tout le monde, perso j'en consomme et ça marche ;)

Le gainer c'est une mauvaise idée par contre, il vaut mieux prendre de la whey + des flocons d'avoine.
Tu évites les mauvais sucres du gainer. De plus les flocons d'avoines coupent la faim.
Pour la créatine et comme tout le reste n'écoute pas ce qui disent sur leur site.
Créatine il te faut entre 3 et 5g à répartir sur la journée et à prendre avec tes repas.
Ton corp ne peux pas assimiler plus d'1g.
Ce que je fais : 1g midi, 1g avant entrainement, 1g après et 1g avant de dormir.

Les pommes de terre, ça te fait plaisir et c'est pas plus mal pour tenir sur le long terme.
Si tu veux vraiment faire dans le top essaye la patate douce ou essaye des mélanges d'épices/legumes pour rendre ton riz plus agréable.

Pour ta maintenance, personne ne sait la calculer, il faut verifier avec la balance sur une semaine ou 2 pour que tu aies un nombre le plus proche possible.

Pour les Lipides, ne va pas avaler une cuillère d'huile c'est dégueulasse! Tu peux arriver au quota différement ;)
Les vidéo de Tibo c'est marrant à regarder mais rien de plus :lol:

Ton entrainement est à revoir aussi, mais ça va etre long de tout écrire en une fois, ca serait plus simple si tu crées un autre poste pour l'entrainement :super_lol:

Je te l'accorde Paddy n'a pas l'air d'etre gentil (il met plein de :idiot:) mais il est sympa et au fond il ne t'a donné que des bons conseils, c'est le gars qui aide le plus sur les posts nutritions.même si parfois je ne suis pas d'accord
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 25/05/2016 13h39

Hasapiko a écrit:Prendre des prot chez décat, c'est pas imaginable ça.
MP est considéré comme du bas de gamme par à peu près tout le monde, perso j'en consomme et ça marche ;)

Le gainer c'est une mauvaise idée par contre, il vaut mieux prendre de la whey + des flocons d'avoine.
Tu évites les mauvais sucres du gainer. De plus les flocons d'avoines coupent la faim.
Pour la créatine et comme tout le reste n'écoute pas ce qui disent sur leur site.
Créatine il te faut entre 3 et 5g à répartir sur la journée et à prendre avec tes repas.
Ton corp ne peux pas assimiler plus d'1g.
Ce que je fais : 1g midi, 1g avant entrainement, 1g après et 1g avant de dormir.

Les pommes de terre, ça te fait plaisir et c'est pas plus mal pour tenir sur le long terme.
Si tu veux vraiment faire dans le top essaye la patate douce ou essaye des mélanges d'épices/legumes pour rendre ton riz plus agréable.

Pour ta maintenance, personne ne sait la calculer, il faut verifier avec la balance sur une semaine ou 2 pour que tu aies un nombre le plus proche possible.

Pour les Lipides, ne va pas avaler une cuillère d'huile c'est dégueulasse! Tu peux arriver au quota différement ;)
Les vidéo de Tibo c'est marrant à regarder mais rien de plus

Ton entrainement est à revoir aussi, mais ça va etre long de tout écrire en une fois, ca serait plus simple si tu crées un autre poste pour l'entrainement :super_lol:

Je te l'accorde Paddy n'a pas l'air d'etre gentil (il met plein de :idiot:) mais il est sympa et au fond il ne t'a donné que des bons conseils, c'est le gars qui aide le plus sur les posts nutritions.même si parfois je ne suis pas d'accord

+1
surtout sur le fait que je peux être sympa!!! :idiot: et bien vu la patate douce!!!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Delphine le 25/05/2016 14h37

Kinder1 a écrit:
Paddy92 a écrit:perso ,ma maintenance réelle est à 2400 kcal alors que les calculateurs me donnent +/- 200 kcal! ( de 2200 à 2600 )

Elles est basse ta maintenance Paddy j'avais jamais griller ça

Je ne trouve pas ça spécialement bas. Paddy n'est plus un petit jeune
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Delphine le 25/05/2016 14h43

Johnny76 a écrit:Venons en au plus important , les questions ;)
- j'ai pris depuis le départ 7kilos j'ai pris peu de gras je suis à 6,5 - 7,5 kilos de fat pour 69 kilo et je fais 1,81 m
Mais le problème c'est que je ne prend plus de poids depuis 1 semaines , je perds meme un peu puisque je suis à 68,5 aujourd'hui et je n'ai rien changé du tout .
- je fais également des selles peu dur peut être dû au fibres , j'ai arrêté le lait car je ne le supportait pas , pareil le fromage 1 fois tout les 3 j pour évité de ne pas le supporter .

C'est pas grave si ton poids stagne sur une semaine, l'important c'est que tu progresses à la salle.
Si ça commence à être dur à la salle ou que tu vois que le poids est vraiment bloqué tu montes les kcal, mais sur une semaine pas de quoi s'alarmer.

Pour la deuxième question chacun a ses (in)tolérances à certains aliments/types d'aliments, à toi d'expérimenter sur toi et de tirer les conclusions. Pour beaucoup de gens excès de fibres/certains fruits = courante, excès de riz/blé etc = l'inverse.
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

Johnny76 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 25/05/2016 15h33

Delphine a écrit:
Pour la deuxième question chacun a ses (in)tolérances à certains aliments/types d'aliments, à toi d'expérimenter sur toi et de tirer les conclusions. Pour beaucoup de gens excès de fibres/certains fruits = courante, excès de riz/blé etc = l'inverse.

au hasard :intolérance au lactose !
avec 200 gr / jour de hard gainer !
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™