A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Chaussures d'haltérophilie : comment bien choisir sa pointure ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Chaussures d'haltérophilie : comment bien choisir sa pointure ?

Messagepar SAlucMoi le 24/05/2016 21h30

Bonjour!
Je me présente, je m'appel Gaëtan, j'ai 17ans, je fais de la musculation depuis maintenant 1ans et demi je me suis mis en tête de m'acheter des chaussures d'haltérophilie voulant commençait ce sport en club...Mais problème quand je reçois mes chaussures je me rend compte qu'elles sont à la bonne taille niveau largeur mais je suppose trop grandes car lors de clean and jerk ( surtout le jerk) mon pied placé vers l'avant (mon pied gauche) s'enfonce d'environ 1cm dans ma chaussure...Est-ce normale pour une chaussure neuve ou bien dois-je prendre une taille en dessous (je chausse du 43 en reebok et j'ai pris du 44 adidas power perfect II). J'espère ne pas abuser de vos connaissance, je suis juste un peu stressé ayant mis tout mon argent dans ces chaussures... Bonne soirée à tous! :)
SAlucMoi
 
Messages: 1
Inscription: 24/05/2016 21h21
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™