A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

S'entraîner entre 10h00-16h00 est-il meilleur ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

S'entraîner entre 10h00-16h00 est-il meilleur ?

Messagepar hiit le 24/05/2016 23h36

bonjours à tous , je suis nouveau sur le superphysique , j'aurai souhaiter avoir quelques informations sur la

1:chronobiologie de l'entrainement ( quel est le meilleur moment entre 10h du matin et 16h de l'après midi pour éffectuer un entrainement dit full body et un entrainement de type force athlétique ).

2:comment augmenter mon nombre de reps au dips (agrée qui me permet de bien finir ma séance de pectoraux car , je les ressent énormément ).

3;quelles compléments alimentaires sont efficaces pour la force explosive ( la créatine éthyle ester est elle a privilégier a la créatine monohydrate ) ?
(l'hydrolisat de whey est elle adaptée ) ?
( sinon que pensez vous du ZMA , du HMB , des BCAA , et de la GLUTAMINE ) ?

ps:que pensez vous de la bet alanine en association) ?

merci
hiit
 
Messages: 5
Inscription: 24/05/2016 18h01
Réputation: 0


S'entraîner entre 10h00-16h00 est-il meilleur ?

Messagepar iPiwiw le 13/06/2016 01h24

Salut :)

1) Mon seul avis là-dessus c'est que je serais toi, je testerais tout simplement. Certaines personnes s'entrainent mieux le matin qu'en fin d'aprem. Pour ma part, si j'suis bien réveillé pourquoi pas le matin. Sinon en plein aprem je suis le + productif, et en fin d'aprem j'aime pas du tout. Et le soir tard j'ai souvent de l'énergie. Donc pour moi de 16 à 22h bof.

2) Perso j'ai été capable de faire beaucoup de reps au poids du corps par rapport à avant, en ayant fait des dips lestés.

3) Le plus logique serait je pense la créatine, et apparemment la glycine aiderait à mieux l'assimiler (en + de ses autres bienfaits). Les autres trucs, pas vraiment essayé et ne me semblent pas si utile que ça, sauf les BCAA dans certaines occasions.
L'avenir appartient à ceux qui soulèvent tout
-Mon log photos
-Mon training log
Avatar de l’utilisateur
iPiwiw
 
Messages: 1121
Inscription: 20/09/2014 21h11
Réputation: 45


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™