A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ruben : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Ruben : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ruben le 03/06/2016 11h38

Bonjour à tous passionnés de la fonte, je suis tout nouveau sur le Forum et je vous sollicite aujourd'hui pour avoir quelques retours sur ma Diet ainsi que sur mon programme d'entraînement, étant totalement débutant il ne faut pas hésiter à demander conseil en musculation.

Premièrement, je vous décris le personnage afin de vous faciliter la tâche : J'ai 21 ans, 1m80 pour 70 KG, très peu de muscles n'étant pas gâté par la génétique mais je ne suis pas un squelette non plus.
Je pratique maintenant de la musculation en salle depuis 1 semaine, ainsi j'ai adapté mon mode de vie à la réussite de cette nouvelle activité.

Je voudrai donc quelques avis et retours sur mon programme de musculation, le coach en salle me suit à chaque séance et m'a programmé du Split, alors que j'ai lu un peu partout que travailler en full body en étant débutant permettait de développer notre force et produire du muscle partout dans le corps afin de profiter de l'exponentielle croissance du débutant, mais je me trompe sûrement.

Je vous présente ma Diet

Petit Déjeuner

=> 3 oeufs au plat
=> 60 G de pain complet
=> 60 G de jambon
=> Un verre de jus de fruit (environ 250ML)
=> 2 cuillères à café d'huile d'olive
=> Une pilule d'Oméga 3
=> Des multi-vitamines


Collation 1

=> 40 G de Thon
=> 60 G de pain complet
=> 20 G de noix et amandes

Déjeuner

=> 300G de légumes verts
=> 100 G de viande blanche ou rouge maigre
=> 100 G de riz pesé cru
=> 2 cuillère à café d'huile d'olive


Collation 2

=> 40 G de jambon
=> 40 G Pain complet
=> 20G de noix et amandes


Avant entrainement :

=> 50 G de Gainer SuperMass d'Optimum
=> 5G de BCAA
=> 5 G de Créatine (en Jour OFF réparti sur toute la journée)

Post Entrainement

=> 50 G de Gainer