A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

apinel : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

apinel : avis sur mon programme de musculation

Messagepar apinel le 03/06/2016 18h01

Bonjour à tous,

Je pratique désormais la musculation depuis 6 mois maintenant, je suis un homme j'ai 19 ans,1m68 pour 54 kilos.
Je suis parti avec un poids de 49,5 kilos avec comme programme un full body (sur 3 jours) ; depuis 1 mois maintenant je fais un half-body (sur 4 jours). Je suis en prise de masse vous l'aurez compris, et je suis une diète très propre et maitrisée.
Mais venons au vif de mon sujet. Après mes 3 premiers mois de pratique, je n'arrive plus à évoluer en ce qui concerne les charges. Par exemple : j'ai commencé au développé couché à 20 kilos, puis ensuite à 25, 30 et 35 par la suite. Je soulève donc depuis 3 mois la même charge à savoir 35 kilos.
Cette stagnation (qui concerne tout les exercices (curl etc) mis à par pour les membres inférieurs) ne n’empêche pourtant pas de voir de bons résultats sur la balance tout comme devant le miroir. Mon évolution physique est croissante mais l'augmentation des charges se fait de plus en plus absente.
Cela m'inquiète quant à ma progression dans ce sport et je m'interroge beaucoup sur les causes et les conseils que vous pourrez peut-être m'apportés ?
Je vous remercie beaucoup d'avoir lu mon sujet :)

Sportivement
apinel
 
Messages: 5
Inscription: 03/06/2016 17h22
Réputation: 0


apinel : avis sur mon programme de musculation

Messagepar SarphWesh le 03/06/2016 18h23