A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Itchy : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Itchy : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Itchy le 06/06/2016 16h50

Bonjour, étant actuellement en déficit calorique depuis le 1 Février (2150 calories par jours actuellement), je voulais savoir si il n'est pas plus judicieux d'augmenter mes calories pour les semaines a venir car je suis en pleine révisions du Bac. Lors de ce déficit j'ai réussi à perdre environ 0.5 kg par semaine.

Je vous explique:

Pendant ces révisions il m'est difficile de ne pas être tenté à faire quelques écarts sur ma diete, malgré avoir tenu les révisions et la diete pendant 2 semaines j'ai fais un gros écart aujourd'hui et je ne pense pas pouvoir régulé les calories consommé en trop jusqu'au Bac, voir pire j'ai peur d'augmenter cet écart.
Donc je voulais savoir si il n'est pas plus judicieux que j'augmente mes calories à ma maintenance (environ 2600 calories) ou voir même dépasser ma maintenance (2700/2800 cal) pour ne pas être tenté aux écart incommensurables.

C'est pourquoi je fais appelle aux membres du forum qui auront certainement plus d'expérience que moi pour me guider dans ce choix.


Pour information cela fais 1 an que je pratique la musculation en salle. Le 1 Février je fesais 76kg, aujourd'hui je fais 68 kg pour 1m73.
Itchy
 
Messages: 1
Inscription: 06/06/2016 16h21
Réputation: 0


Itchy : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 06/06/2016 17h39

Slt,
Si c est judicieux d augmenter les calories pendant une période d examen ( avant l examen aussi!) il faut nourrir le cerveau aussi!
Tu reprendras ta diéte après, passe ton bac d'abord ! Et bonne chance à toi!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™