A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fentes avants avec le pied arrière surélevé et genoux ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Fentes avants avec le pied arrière surélevé et genoux ?

Messagepar lvl99Paladin le 10/06/2016 18h28

Salut :)

Petite question comme indiqué dans le titre, j'ai dut arrêté le Squat du à une douleur au genou droit (sûrement fissure j'attends mes résultats de radio) mais rien de méchant. Bref j'ai remplacé le Squat par cet exo :

Capture-d’écran-2013-05-26-à-18.04.42.png


Voilà donc super j'aime beaucoup travailler en uni et aucune douleur au genou donc top ! Par contre le lendemain j'ai des courbatures au fessiers et non pas au quadriceps. Comment faire pour limiter le travaille des fessiers ? Je précise que au Squat j'arrivais à localisé mes quad en avançant le genou mais du coup j'avais mal...

Merci d'avance :)
lvl99Paladin
 
Messages: 10
Inscription: 01/06/2016 11h40
Réputation: 0


Fentes avants avec le pied arrière surélevé et genoux ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/06/2016 21h59

lvl99Paladin a écrit:Salut :)

Petite question comme indiqué dans le titre, j'ai dut arrêté le Squat du à une douleur au genou droit (sûrement fissure j'attends mes résultats de radio) mais rien de méchant. Bref j'ai remplacé le Squat par cet exo :

Capture-d’écran-2013-05-26-à-18.04.42.png


Voilà donc super j'aime beaucoup travailler en uni et aucune douleur au genou donc top ! Par contre le lendemain j'ai des courbatures au fessiers et non pas au quadriceps. Comment faire pour limiter le travaille des fessiers ? Je précise que au Squat j'arrivais à localisé mes quad en avançant le genou mais du coup j'avais mal...

Merci d'avance :)


Salut !

Si tu fais un grand pas, tu travailles un peu plus fessiers et ischios et inversement si tu fais un petit pas, tu taperas plus dans les quadriceps :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Fentes avants avec le pied arrière surélevé et genoux ?

Messagepar lvl99Paladin le 11/06/2016 00h02

Au top merci mec :)
lvl99Paladin
 
Messages: 10
Inscription: 01/06/2016 11h40
Réputation: 0

Fentes avants avec le pied arrière surélevé et genoux ?

Messagepar Chris74 le 27/06/2016 15h03

Equipe toi d'une ceinture de maintient si tu as peur de te froisser un muscle lombaire
Chris74
 
Messages: 25
Inscription: 27/06/2016 14h43
Réputation: -10

Fentes avants avec le pied arrière surélevé et genoux ?

Messagepar Kinder1 le 27/06/2016 15h52


La n'est pas la question!! de deux il faut apprendre le gainage avant la ceinture pas l'inverse :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Fentes avants avec le pied arrière surélevé et genoux ?

Messagepar Kinder1 le 27/06/2016 15h55

lvl99Paladin a écrit:
Je précise que au Squat j'arrivais à localisé mes quad en avançant le genou mais du coup j'avais mal...

Merci d'avance :)

Tu refermer pas tes genoux vers l’intérieur quand tu dépasser la pointe de tes pieds?( a pas faire) :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Fentes avants avec le pied arrière surélevé et genoux ?

Messagepar Fabrice SP le 31/10/2016 16h30

Plutôt que cet exercice, plutôt utilisé en conditionnement physique, je préconiserai plutôt des fentes avants, avec un petit pas, avec une barre sur la nuque (comme au squat) et le pied avant surélevé sur un bloc de 20 cm.

Là dans ton exercice, le genou avant est très avancé (donc stress sur le genoux), la courbure dorsale est précaire et l'exercice relativement inconfortable vue la position de la charge.

C'est typiquement le genre d'exercice à la mode, mais sans grand intérêt : Le CrossFit & l'entraînement fonctionnel : une belle farce !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™