A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Messagepar natural man le 12/06 23h20

salut le forum !

en mars j'ai commencé a cherché mon poids de maintien pour ensuite faire un régime.
mais en étant débutant niveau diète ça à mis 7 semaines pour trouvé les bons calculs et me stabilisé niveau poids.
pendant c'est ( 7 semaines j'ai perdu 4 kilos.)

à ce jour ! j'suis a ma 6ème semaines de vrai régime et de calculs, qui fait - 300kcal sous ma maintenance.
j'ai perdu ( 2 kilos en 6 semaines.) POIDS ACTUEL 64.2 Macros : 2256K / 154P / 221G / 84L /

mais le gras sur le ventre et tjrs prêsent mais quand même moin, + flotteux je trouve.

niveau alimentation ( source de glucides : riz basmati semi cuit, pate complet, avoine, quinoa, ) (dextrose pendant l'entrainement)

complément : whey, caps D'O3 , depuis une semaine je prend de la vita C, et par moment vita D.

ma question : pour accélérer la perte de gras, faire du cardio à faible intensité les jours off, et prendre de la (guarana + extrait de thé vert )
ça peut fonctionné ? ou faut attendre vers la fin du régime ?
ou juste prendre de la guarana + thé vert 30min avant l'entrainement de muscu, et ne pas faire de cardio ?

en gros : guarana + extrait de thé vert au petit déj
et avant l'entainement.

merci pour vos conseils .
Tout est permis, mais tout n'est pas utile, tout est permis, mais tout n'édifie pas.
natural man

Messagepar Paddy92 le 13/06 05h29

Slt,
2kg en 6 semaines c est très bien!
Pourquoi veux tu accélérer la perte?
Faut juste être patient !
Tu as combien de kg à perdre?
Pour le guarana thé vert , en gros ça régule le taux de sucre dans le sang et un effet coupe faim.
Donc pas trop d intérêt si tu es en restriction calorique et que tu perds du poids. Attention au thé vert qui contrarie l absorption du fer.
Perte d argent pour moi.
1,80 m / 74,1 kg