A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar natural man le 13/06/2016 00h20

salut le forum !

en mars j'ai commencé a cherché mon poids de maintien pour ensuite faire un régime.
mais en étant débutant niveau diète ça à mis 7 semaines pour trouvé les bons calculs et me stabilisé niveau poids.
pendant c'est ( 7 semaines j'ai perdu 4 kilos.)

à ce jour ! j'suis a ma 6ème semaines de vrai régime et de calculs, qui fait - 300kcal sous ma maintenance.
j'ai perdu ( 2 kilos en 6 semaines.) POIDS ACTUEL 64.2 Macros : 2256K / 154P / 221G / 84L /

mais le gras sur le ventre et tjrs prêsent mais quand même moin, + flotteux je trouve.

niveau alimentation ( source de glucides : riz basmati semi cuit, pate complet, avoine, quinoa, ) (dextrose pendant l'entrainement)

complément : whey, caps D'O3 , depuis une semaine je prend de la vita C, et par moment vita D.


ma question : pour accélérer la perte de gras, faire du cardio à faible intensité les jours off, et prendre de la (guarana + extrait de thé vert )
ça peut fonctionné ? ou faut attendre vers la fin du régime ?
ou juste prendre de la guarana + thé vert 30min avant l'entrainement de muscu, et ne pas faire de cardio ?

en gros : guarana + extrait de thé vert au petit déj
et avant l'entainement.

merci pour vos conseils .
Tout est permis, mais tout n'est pas utile, tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Avatar de l’utilisateur
natural man
 
Messages: 39
Inscription: 28/04/2016 19h51
Réputation: 0


natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 13/06/2016 06h29

Slt,
2kg en 6 semaines c est très bien!
Pourquoi veux tu accélérer la perte?
Faut juste être patient !
Tu as combien de kg à perdre?
Pour le guarana thé vert , en gros ça régule le taux de sucre dans le sang et un effet coupe faim.
Donc pas trop d intérêt si tu es en restriction calorique et que tu perds du poids. Attention au thé vert qui contrarie l absorption du fer.
Perte d argent pour moi.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar natural man le 13/06/2016 15h37




salut,

pour commencé arrivé à 60 kg, je voudrais plus ou moins avoir les abdos visible pour repartir sur une PDM propre.


les catéchines du thé combiné à de la guarana qui contient la caféine ne permet pas de favoriser l'utilisation des graisses ?
Tout est permis, mais tout n'est pas utile, tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Avatar de l’utilisateur
natural man
 
Messages: 39
Inscription: 28/04/2016 19h51
Réputation: 0

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 13/06/2016 16h35

natural man a écrit:
salut,

pour commencé arrivé à 60 kg, je voudrais plus ou moins avoir les abdos visible pour repartir sur une PDM propre.


les catéchines du thé combiné à de la guarana qui contient la caféine ne permet pas de favoriser l'utilisation des graisses ?

Ça va tu n as que 4 kg ã perdre c est pas la mort non plus et comme je te l ai dit c est juste une question de patience!
Pour le reste ça sent bon le slogan publicitaire! Il suffit d y croire pour acheter!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar natural man le 13/06/2016 21h16

Paddy92 a écrit:
natural man a écrit:
salut,

pour commencé arrivé à 60 kg, je voudrais plus ou moins avoir les abdos visible pour repartir sur une PDM propre.


les catéchines du thé combiné à de la guarana qui contient la caféine ne permet pas de favoriser l'utilisation des graisses ?

Ça va tu n as que 4 kg ã perdre c est pas la mort non plus et comme je te l ai dit c est juste une question de patience!
Pour le reste ça sent bon le slogan publicitaire! Il suffit d y croire pour acheter!


après plusieurs recherches c'est vrai ta raison :) que du marketing !
le meilleur reste : IG bas, un bon équilibre acido-basique, et un bon ratio d'o3 .
Tout est permis, mais tout n'est pas utile, tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Avatar de l’utilisateur
natural man
 
Messages: 39
Inscription: 28/04/2016 19h51
Réputation: 0

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar natural man le 19/07/2016 23h34

salut tout le monde,

j'ai 25 ans mesure 1.75 pour 61.4

poids début du régime 68.8

poids de maintien vérifier sur 6 semaine j'ai eu du mal avec tout les calcules.
poids perdu - 2.6 kg.


j'en suis à ma 12eme semaine de régime j'ai perdu 4.5 kg

= maintien + régime - 7.1 kg


Objectif : avoir les abdos plus ou moins visible, car j'arrive encore bien a prendre le gras en mains niveaux ventre.

ma question : si à 58kilos j'ai toujours se gras, et abdos toujours pas visible un minimum, je sais vraiment pas quoi faire dans ce cas..
continué encore le régime, ou passé sur un autre type de régime ?

des conseils ?

merci à vous.
Tout est permis, mais tout n'est pas utile, tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Avatar de l’utilisateur
natural man
 
Messages: 39
Inscription: 28/04/2016 19h51
Réputation: 0

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 20/07/2016 06h52

natural man a écrit:
j'ai 25 ans mesure 1.75 pour 61.4
.

C est du grand n importe quoi de vouloir maigrir encore!
Oublie l idée de voir tes abdos et concentre toi sur comment faire du muscle!
Là tu peux encore perdre 10 kg et il n est pas sur de rendre tes abdos visible par contre ce qui est sur c est que tu seras maigre!
Stabilise ton poids et va pousser!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar natural man le 20/07/2016 10h11

Paddy92 a écrit:
natural man a écrit:
j'ai 25 ans mesure 1.75 pour 61.4
.

C est du grand n importe quoi de vouloir maigrir encore!
Oublie l idée de voir tes abdos et concentre toi sur comment faire du muscle!
Là tu peux encore perdre 10 kg et il n est pas sur de rendre tes abdos visible par contre ce qui est sur c est que tu seras maigre!
Stabilise ton poids et va pousser!



je les veut pas visible ( sec creusé ) pour infos, je sait que je peut pas atteindre ce niveaux, mais léger sa me suffis.

pour ceux qui et de faire du muscle, je préfère sacrifié une petite partit, et aller un peut plus loin que d'être omnibuler absolument comme on vois partout à faire du muscle du muscle, faire du muscle on le fait
mais perdre du gras et avoir les abdos léger visible je pense que c'est une autre histoire.

si je deviens maigre ( encore faut voir si c'est vrais ) sa c'est mon problème et j'en assumerais les conséquences.
mais je suis pas encore à se niveaux, car autour de moi on me donne vraiment pas se poids on me donne + 10 kilos de se que j'affiche sur la balance, donc 1 point en plus.

voilà donc pour toi c'est du grand n'importe quoi, chacun sont avis.

je te remercie de m'avoir répondu
Tout est permis, mais tout n'est pas utile, tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Avatar de l’utilisateur
natural man
 
Messages: 39
Inscription: 28/04/2016 19h51
Réputation: 0

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/07/2016 11h14

natural man a écrit:je les veut pas visible ( sec creusé ) pour infos, je sait que je peut pas atteindre ce niveaux, mais léger sa me suffis.

pour ceux qui et de faire du muscle, je préfère sacrifié une petite partit, et aller un peut plus loin que d'être omnibuler absolument comme on vois partout à faire du muscle du muscle, faire du muscle on le fait
mais perdre du gras et avoir les abdos léger visible je pense que c'est une autre histoire.

si je deviens maigre ( encore faut voir si c'est vrais ) sa c'est mon problème et j'en assumerais les conséquences.
mais je suis pas encore à se niveaux, car autour de moi on me donne vraiment pas se poids on me donne + 10 kilos de se que j'affiche sur la balance, donc 1 point en plus.

voilà donc pour toi c'est du grand n'importe quoi, chacun sont avis.


Salut !

Je ne voudrais pas en remettre une couche mais je pense que Paddy a raison. Pour voir tes abdos, il faudrait peut-être déjà les développer un minimum et au régime ce n'est pas vraiment possible de construire du muscle (par contre tu en perds...).

Tu aurais une photo pour qu'on puisse voir si tu es vraiment gras ou simplement trop dur avec toi-même ? :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar natural man le 20/07/2016 11h38

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
natural man a écrit:je les veut pas visible ( sec creusé ) pour infos, je sait que je peut pas atteindre ce niveaux, mais léger sa me suffis.

pour ceux qui et de faire du muscle, je préfère sacrifié une petite partit, et aller un peut plus loin que d'être omnibuler absolument comme on vois partout à faire du muscle du muscle, faire du muscle on le fait
mais perdre du gras et avoir les abdos léger visible je pense que c'est une autre histoire.

si je deviens maigre ( encore faut voir si c'est vrais ) sa c'est mon problème et j'en assumerais les conséquences.
mais je suis pas encore à se niveaux, car autour de moi on me donne vraiment pas se poids on me donne + 10 kilos de se que j'affiche sur la balance, donc 1 point en plus.

voilà donc pour toi c'est du grand n'importe quoi, chacun sont avis.


Salut !

Je ne voudrais pas en remettre une couche mais je pense que Paddy a raison. Pour voir tes abdos, il faudrait peut-être déjà les développer un minimum et au régime ce n'est pas vraiment possible de construire du muscle (par contre tu en perds...).

Tu aurais une photo pour qu'on puisse voir si tu es vraiment gras ou simplement trop dur avec toi-même ? :)



salut , oui bien sur elle date de hier, mais je sais pas si on vois bien merci.
Tout est permis, mais tout n'est pas utile, tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Avatar de l’utilisateur
natural man
 
Messages: 39
Inscription: 28/04/2016 19h51
Réputation: 0

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/07/2016 12h13

natural man a écrit:salut , oui bien sur elle date de hier, mais je sais pas si on vois bien merci.


Bien, c'est pas si mal :)

Niveau entraînement ça donne quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 20/07/2016 12h21

1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar natural man le 20/07/2016 13h28

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
natural man a écrit:salut , oui bien sur elle date de hier, mais je sais pas si on vois bien merci.


Bien, c'est pas si mal :)

Niveau entraînement ça donne quoi ?


niveaux entraiment c'est à dire ? programme d'entrainement ? perfs sur les exo ?

1er avis dit que c'est du n'importe quoi.

mais personnellement je suis encore capable de diminué, je me sens pas fatigué à ne plus tenir, tout dépend des jours après par moment un peut plus que d'autres.
je sais très bien que localement perdre du gras c'est quasi imposible, mais continué ça ne me dérange pas.
si je me retrouve trop maigre à mon goût la dans ce cas j'arrête doucement, mais pour le moment j'pense que je peut encore y aller un peut.

voilà mais merci de vos conseils :)

Paddy92 a écrit:https://www.superphysique.org/articles/578


je me sens pas visé dans cette article.
le plus important c'est de se connaitre sois même, connaitre son corps, tout ça demande du travaille sur sois même.
se sentir bien en soi c'est le plus important selon moi, pour d'autre je suis peut-être trop maigre chacun sont point de vue je le respecte, et le forum et la pour sa j'en apprend.
tant que je me plais à moi même c'est l'essentiel je pense.

mais merci quand même.
Tout est permis, mais tout n'est pas utile, tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Avatar de l’utilisateur
natural man
 
Messages: 39
Inscription: 28/04/2016 19h51
Réputation: 0

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/07/2016 13h44

natural man a écrit:niveaux entraiment c'est à dire ? programme d'entrainement ? perfs sur les exo ?


Pardon, j'aurais dû préciser : comment tu entraînes tes abdos ? Et est-ce que tu arrives à progresser en répétitions et en charge malgré ton régime ?

natural man a écrit:1er avis dit que c'est du n'importe quoi.

mais personnellement je suis encore capable de diminué, je me sens pas fatigué à ne plus tenir, tout dépend des jours après par moment un peut plus que d'autres.


Si tu perds du poids avec ta diète actuelle, inutile de diminuer encore, au contraire (surtout que tu n'es déjà pas bien lourd).

natural man a écrit:je sais très bien que localement perdre du gras c'est quasi imposible, mais continué ça ne me dérange pas.


C'est même totalement impossible de cibler une perte de gras. https://www.superphysique.org/articles/4142

natural man a écrit:si je me retrouve trop maigre à mon goût la dans ce cas j'arrête doucement, mais pour le moment j'pense que je peut encore y aller un peut.
natural man a écrit:tant que je me plais à moi même c'est l'essentiel je pense.


Dans ce cas fais comme tu le sens, tu verras bien ce que ça va donner.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 20/07/2016 13h57

natural man a écrit:
Paddy92 a écrit:https://www.superphysique.org/articles/578


je me sens pas visé dans cette article.
le plus important c'est de se connaitre sois même, connaitre son corps, tout ça demande du travaille sur sois même.
se sentir bien en soi c'est le plus important selon moi, pour d'autre je suis peut-être trop maigre chacun sont point de vue je le respecte, et le forum et la pour sa j'en apprend.
tant que je me plais à moi même c'est l'essentiel je pense.

mais merci quand même.


Ça c est vrai! ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar natural man le 20/07/2016 14h59

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
natural man a écrit:niveaux entraiment c'est à dire ? programme d'entrainement ? perfs sur les exo ?


Pardon, j'aurais dû préciser : comment tu entraînes tes abdos ? Et est-ce que tu arrives à progresser en répétitions et en charge malgré ton régime ?

je les entraînes depuis 1 un bon mois, tout les jours sauf le samedi avant sa je prêté pas grande attention dessus. depuis que j'ai commencé le régime j'ai commencé à les faire 2x semaines mais sans chercher a progresser ( erreur ) .

lundi : crunch x10 / 30
mardi : enroulement bassins 10x / 30
mercredi : oblique 5x / 20 + gainage 5x ( oblique Wood Chopper je crois. ( avec l'élastique )
jeudi : crunch 10x / 30
vendredi : enroulement bassins 10x / 30
dimanche : oblique 5x / 20 + gainage 5x

j'ai pu lire pas mal d'articles sur le site, ou c'est pas trop conseillé dde les faire tout les jours, je sais mais je voulais testé, je sais pas trop avec les abdos c'est un muscle comme les autres mais ... mais ... plusieurs version à chaque fois .

niveaux charges abdos ( j'en suis pas encore la ) mais en répétitions sa monte doucement.
je pense que je suis à coté ... quand même.

plutôt faire 3 séance alors du coup et partir sur moins de série et répétition , et lesté ? pour les faire grossir ? et passé une fois sur deux , lourds léger ?

des conseils ? ou je dois passer en revue tout les articles à nouveaux toute façon je vais le faire :confused:


Paddy92 a écrit:https://www.superphysique.org/articles/578


je me sens pas visé dans cette article.
le plus important c'est de se connaitre sois même, connaitre son corps, tout ça demande du travaille sur sois même.
se sentir bien en soi c'est le plus important selon moi, pour d'autre je suis peut-être trop maigre chacun sont point de vue je le respecte, et le forum et la pour sa j'en apprend.
tant que je me plais à moi même c'est l'essentiel je pense.

mais merci quand même.[/quote]

Ça c est vrai! ;)[/quote]

:)


en tout cas merci les gars pour vos conseils.
Tout est permis, mais tout n'est pas utile, tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Avatar de l’utilisateur
natural man
 
Messages: 39
Inscription: 28/04/2016 19h51
Réputation: 0

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/07/2016 15h26

natural man a écrit:je les entraînes depuis 1 un bon mois, tout les jours sauf le samedi avant sa je prêté pas grande attention dessus. depuis que j'ai commencé le régime j'ai commencé à les faire 2x semaines mais sans chercher a progresser ( erreur ) .

lundi : crunch x10 / 30
mardi : enroulement bassins 10x / 30
mercredi : oblique 5x / 20 + gainage 5x ( oblique Wood Chopper je crois. ( avec l'élastique )
jeudi : crunch 10x / 30
vendredi : enroulement bassins 10x / 30
dimanche : oblique 5x / 20 + gainage 5x

j'ai pu lire pas mal d'articles sur le site, ou c'est pas trop conseillé dde les faire tout les jours, je sais mais je voulais testé, je sais pas trop avec les abdos c'est un muscle comme les autres mais ... mais ... plusieurs version à chaque fois .

niveaux charges abdos ( j'en suis pas encore la ) mais en répétitions sa monte doucement.
je pense que je suis à coté ... quand même.

des conseils ? ou je dois passer en revue tout les articles à nouveaux toute façon je vais le faire :confused:


Effectivement, les abdos ça se travaille comme les autres muscles. Tu as plusieurs possibilités, soit tu leur consacres une ou 2 séances par semaine avec 3 à 4 exercices par séance, soit tu les fais à la fin de tes séances de musculation (c'est ce que je fais personnellement : 1 exercice à la fin de chaque séance).

3 à 4 exercices suffisent :

- un à 2 pour le grand droit (un axé partie haute, l'autre axé partie basse si tu choisis d'en faire 2, sinon tu choisis de privilégier le haut ou le bas, sachant que l'exo axé partie haute n'empêche pas la partie basse de travailler, même si elle bosse un petit peu moins et inversement),

- un pour les obliques,

- un gainage.

En choisissant de préférence des exercices que tu peux faire évoluer avec une charge progressive (pour avancer en répétitions et en charge, comme pour les autres muscles), inutile de faire des séries trop longues. 3 à 4 séries de 10 à 15 ou 12 à 20 répétitions suffisent (et 30 à 60 secondes pour le gainage).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar natural man le 20/07/2016 15h40

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
natural man a écrit:je les entraînes depuis 1 un bon mois, tout les jours sauf le samedi avant sa je prêté pas grande attention dessus. depuis que j'ai commencé le régime j'ai commencé à les faire 2x semaines mais sans chercher a progresser ( erreur ) .

lundi : crunch x10 / 30
mardi : enroulement bassins 10x / 30
mercredi : oblique 5x / 20 + gainage 5x ( oblique Wood Chopper je crois. ( avec l'élastique )
jeudi : crunch 10x / 30
vendredi : enroulement bassins 10x / 30
dimanche : oblique 5x / 20 + gainage 5x

j'ai pu lire pas mal d'articles sur le site, ou c'est pas trop conseillé dde les faire tout les jours, je sais mais je voulais testé, je sais pas trop avec les abdos c'est un muscle comme les autres mais ... mais ... plusieurs version à chaque fois .

niveaux charges abdos ( j'en suis pas encore la ) mais en répétitions sa monte doucement.
je pense que je suis à coté ... quand même.

des conseils ? ou je dois passer en revue tout les articles à nouveaux toute façon je vais le faire :confused:


Effectivement, les abdos ça se travaille comme les autres muscles. Tu as plusieurs possibilités, soit tu leur consacres une ou 2 séances par semaine avec 3 à 4 exercices par séance, soit tu les fais à la fin de tes séances de musculation (c'est ce que je fais personnellement : 1 exercice à la fin de chaque séance).

3 à 4 exercices suffisent :

- un à 2 pour le grand droit (un axé partie haute, l'autre axé partie basse si tu choisis d'en faire 2, sinon tu choisis de privilégier le haut ou le bas, sachant que l'exo axé partie haute n'empêche pas la partie basse de travailler, même si elle bosse un petit peu moins et inversement),

- un pour les obliques,

- un gainage.

En choisissant de préférence des exercices que tu peux faire évoluer avec une charge progressive (pour avancer en répétitions et en charge, comme pour les autres muscles), inutile de faire des séries trop longues. 3 à 4 séries de 10 à 15 ou 12 à 20 répétitions suffisent (et 30 à 60 secondes pour le gainage).



d'accord je vais re voir tout ça correctement, choisir les bons exercices, avec poids, et essayer de progresser dessus.

merci pour tout les conseils.
Tout est permis, mais tout n'est pas utile, tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Avatar de l’utilisateur
natural man
 
Messages: 39
Inscription: 28/04/2016 19h51
Réputation: 0

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar natural man le 07/09/2016 00h58

bonjour tout l'monde, j'essaye de stabiilisé en réintroduisent les glucides progressivement,j'ai re calculé mes macros après ce régime, mais j'ai un doute sur le ratio ! cela ne fait pas trop de protéine et, ou, lipides ?

mes dernier macors au régime : 150P : 167G : 102L : = 2186kcal


marcos actuel, et poids, 57kg aussi bas je sais, mais c'est un choix .. on va remonté sa tranquillement, proprement.

137P = 2.4
280G = 4.4
80L = 1.4

matin : 1 citron + 1 kiwi + 100g de banane + 50g d'avoine + 20g de whey + 20g d'amande + 10g de noix.
/+ 1 CAPS D'O3.
= 575K / 33P / 68G / 19L /


Midi : 200g de céleri + 50g de choux chinois + 80g de pâte complete + 100g d'escalope + 15Ml d'huile.
/+ 1 CAPS D'O3.
= 603K/ 36P / 72G / 19L /


Avant l'entrainement : 100g de banane + 80g d'avoine + 30g de whey.

= 462K / 34P / 67G / 6L /


20Min avant : 1 café.

Repas du soir : 50g de salade verte + 200g de tomate + 50g de petit pois + 70g de riz + 2 oeuf + 50g d'escalope + 5ML d'huile. /+ 1 CAPS D'O3

= 600K/ 34P / 71G / 20L /


soir : demi-avocat + /1 CAPS D'O3.

= 183K / 2P / 1G / 19L /

= 2423 K
= 139 P
= 279 G
= 83 L

merci pour votre aide, et vos conseils :)

PS ceci et une diète d'un jour dans la semaine...
Tout est permis, mais tout n'est pas utile, tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Avatar de l’utilisateur
natural man
 
Messages: 39
Inscription: 28/04/2016 19h51
Réputation: 0

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 07/09/2016 05h36

Si tu t envoies 110 gr de glucides en plus, tu vas reprendre du poids très rapidement!
Si tu veux stabiliser il faut augmenter les glucides progressivement ( 25 gr tous les 2-3 jours)
Perso, je touve que tu as trop de prots, pourquoi de la whey au régime?
Pour les lipides c est pas un problème.
Ta collation avant l entrainement est combien de temps avant?
Heure de l entrainement?
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar natural man le 07/09/2016 10h32



salut,

oui c'est 110 g je les ai rajouté progressivement, j'ai commencé à les rajouté
le 23.08 à + 50g pour commencé sa fait peut-être trop ?
le 30.08 à + 30g
le 5 .09 à + 30g

t'en pense quoi ? trop vite augmenté ? la pesé du 4.09 ma donné - 150g de perdu.

pour la collation c'est environ 40mn à 1h avant.
vois tu un problème à la whey au régime ? ( La charge glycémique ) ?
pour les protéine je devrais partir sur du 2 par kg ?

merci.
Tout est permis, mais tout n'est pas utile, tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Avatar de l’utilisateur
natural man
 
Messages: 39
Inscription: 28/04/2016 19h51
Réputation: 0

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 07/09/2016 10h53

Ok!
Si tu continues à perdre du poids ,c est normal. Reste sur 2400 encore une semaine et tu aviseras.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar natural man le 07/09/2016 11h48

d'accord, et niveaux protéine t'en pense quoi ? partir sur 2, 2.2 ?
Tout est permis, mais tout n'est pas utile, tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Avatar de l’utilisateur
natural man
 
Messages: 39
Inscription: 28/04/2016 19h51
Réputation: 0

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 07/09/2016 11h50


2 gr c est bien !
tu peux retirer la whey ou la diminuer!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar natural man le 07/09/2016 12h15

Paddy92 a écrit:
natural man a écrit:d'accord, et niveaux protéine t'en pense quoi ? partir sur 2, 2.2 ?

2 gr c est bien !
tu peux retirer la whey ou la diminuer!



si je diminue les ratio de prot je joue sur quoi pour comblé les kcal ? sur les lipide ? qui fait + 10g de lipides = à 90kcal ... t'en pense quoi ?

pourquoi la retiré ? justement le matin j'ai du mal à mangé des oeufs ou repas ( limite ) on va dire que le matin je peut pas imaginé de manger quelques chose comme sa .. j'ai déjà essayer de mangé des escalopes avec une crêpe (salé) , c'est pas trop passé .. j'ai la gerbe plus qu'autre chose. je dois peut être essayer à nouveau avec autre chose, je dois chercher une fois.
Tout est permis, mais tout n'est pas utile, tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Avatar de l’utilisateur
natural man
 
Messages: 39
Inscription: 28/04/2016 19h51
Réputation: 0

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 07/09/2016 12h45

tu peux monter un chouya les lipides autrement glucides
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar natural man le 07/09/2016 12h55



d'acc, mais je re viens à la question sur les prot . les supprimé ou diminué, pour la raison de la ( charge glycémique ) ?

mais je sais pas justement si je réagis bien au glucide, je dois vraiment surveillé .. car je pense niveau génétique, ta des personnes prédisposé à au P + L, et moins en G ou autre ...
Tout est permis, mais tout n'est pas utile, tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Avatar de l’utilisateur
natural man
 
Messages: 39
Inscription: 28/04/2016 19h51
Réputation: 0

natural man : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 07/09/2016 13h04

natural man a écrit:
Paddy92 a écrit:tu peux monter un chouya les lipides autrement glucides


d'acc, mais je re viens à la question sur les prot . les supprimé ou diminué, pour la raison de la ( charge glycémique ) ?

mais je sais pas justement si je réagis bien au glucide, je dois vraiment surveillé .. car je pense niveau génétique, ta des personnes prédisposé à au P + L, et moins en G ou autre ...

Non, dans la whey ,il y a peu de glucides.
Mais quand on est au régime ou en stabilisation ,il vaut mieux manger solide. Ça évite les fringales.par contre en pdm si tu as un petit appétit c est bien car la whey n est pas rassasiante.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™