A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Robby1 le 24/02/2004 20h00

Jose Casasampera a écrit: et en 1973 quand je suis parti pour allé à Besançon, la ville natale de ma mère, les choses étaient entraint de se dégrader sérieusement :
agressions
pollution
transport
Je comprends que les gens ne pensent qu'a se barrer.....
Je vis maintenant à la campagne et je peux me rendre en ville quand la necéssité le demande.


Et encore , Besançon fait partie de ce qui se fait de mieux en matière de qualité de vie urbaine... ;) Je le sais puisque ça fait vingt huit ans que j'y habite...
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41


Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Vincent le 24/02/2004 20h28

Y a que des starcrafteux ici !!! ce jeu ca a été de la folie pour moi !
des SL ou SDT ou {-}. ici ? :cool:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Jose Casasampera le 24/02/2004 21h03

Robby1 a écrit:Et encore , Besançon fait partie de ce qui se fait de mieux en matière de qualité de vie urbaine... ;) Je le sais puisque ça fait vingt huit ans que j'y habite...

D'accord Robby1, mais je faisais en particulier référence à la ville de Blanc-Mesnil en Seine st Denis (93).
Pour Besançon je n'y ai vécu que 2 ans de 1974-1976.
Mais mon Oncle( le frère de ma mère) était toubib à Besançon (Jean Royer, je pense à la retraite maintenant) comme toi , mais lui c'était les yeux.
Dernière édition par Jose Casasampera le 25/02/2004 00h36, édité 1 fois.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Nicolas Delporte le 25/02/2004 00h32

Fabrice P. a écrit:
(alors qu'en fait je prépare mon come back "Benfatto style" en secret avec de nouveaux muscles never seen before pour fin Avril si mon nouveau training est aussi efficace que je le pense)

C'est comme moi alors !

Come Back style ! :D


Ouai ! Here comes the Smart killers ! :cool:

Je vois que je ne suis pas le seul à apprécier Starcraft ici, c'est donc un jeu pour cultos alors ?
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Laurent B. le 25/02/2004 09h37

Starcraft, c'est bien mais un peu dépassé non ? :) Personne ne fait de MMORPG ou trucs dans le genre ? :p
|
Laurent B.
 
Messages: 589
Inscription: 05/01/2004 11h25
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Kn P le 25/02/2004 21h05

MMORPG=devenir asocial ? :p autant faire de la muscu alors ;) ( sinon ya longtemps, diablo2, mais ça aussi ça date )
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Laurent B. le 25/02/2004 21h42

Clair :)
|
Laurent B.
 
Messages: 589
Inscription: 05/01/2004 11h25
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Yougo le 28/02/2004 00h15

:p +2
comes to serbia!!
Yougo
 
Messages: 103
Inscription: 18/02/2004 16h34
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Nrj le 28/02/2004 00h51

(moi j'vous prends tous à counter-strike, et broodwar(starcraft c'était démodé quand bw est sorti) j'étais une brute à 14 ans...)



Et sinon pour le topic ben non ca te fait pas devenir associal, ca peut même être le contraire. Celui qui était trop gros et qui sortait jamais parce que tout le monde se foutait de lui... Ben là il peut sortir et être lui-même.
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Bebert le 28/02/2004 17h31

+1 :D

Nrj tu faisais des lan a lepoke ou tu jouais a counter strike ? ptet kon ct deja vu lol moi ossi jen fesais a y reflechir je faisais ke ca daileurs ! :p
Avatar de l’utilisateur
Bebert
 
Messages: 94
Inscription: 20/12/2003 11h25
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Sébastien le 28/02/2004 17h46

Ne déviez pas trop du sujet initial ;)
Merci
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Gael Tessier le 28/02/2004 20h04

Jose Casasampera a écrit:Je suis végétarien.


Waow ! Une langoustine végétarienne qui fait de la muscu, ça ne doit pas se trouver à tous les coins de rue :D
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Viatrophy le 11/08/2011 21h40

Fred a écrit:
Pierre YoY a écrit:
C'est une question de priorités, perso la muscu n'est pas une priorité dans ma vie, donc j'essaie de concilier cette passion/activité avec mes autres passions/activités, c'est pas plus dur que ca ;)


C'est clair, on est pas des pros, et ce serait vraiment pathologique d'en arriver au point que ce soit une priorité.

Il y a des choses bien plus importantes: réussir ses études, sa vie professionnelle, et sentimentale (finir sa vie seul c'est triste)!

Moi j'ai l'impression parfois que c'est une priorité ! il m'arrivait de charrier un pote car il est tout maigre mais lui il avait un boulot (j'en ai un aussi - CDD) mais parfois j'ai le sentiment de devenir totalement FOU avec la musculation !

Il est vrai que c'est une véritable passion mais je ne pourrais ne faire que ça !

Des personnes peuvent me dirent : tu es bien là ! tout à l'heure je disais que j'aimerais bien faire +100 kg (1.88 m) et l'on n'est pas d'accord avec moi en me disant que je serais moche physiquement...mais y'a rien à faire c'est dans la tête !

Parfois je ne sais plus quoi penser sur cette planète.

J'suis tout à fait d'accord que le boulot c'est important (pour gagner sa vie) et avoir une vie sentimentale aussi car l'on est que des êtres humains...

Moi j'me dis que l'on peut faire de la muscu et ne pas être anti-social ! au contraire moi j'aime bien rencontrer des autres personnes, etc...

Ce n'est pas le sujet mais quelques amis me disent que je devrais acheter une TV ! pfff moi je m'en fous, tout ce qui m'importe c'est être bien....

Parfois quand je ne suis pas bien je me demande si j'étais plus "gros" est-ce que je me sentirais mieux mais là c'est un autre problème personnel.

Viatrophy
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar tonio69 le 12/08/2011 00h26

Moi aussi je suis "fou" de la muscu:j'aime m'entrainer,je pense muscu(quand je vois un mec dans la rue je me dis "tiens il a tel ou tel points fort/faible,muscle long/court,etc"),je vis muscu(essais de pas trop sortir en boite,pas d'alcool,pas de tabac,essais de manger le mieux possible,etc),mais je ne suis pas un ours pour autant.

Faire de la muscu veut pas dire s'enfermer,ou autre.
C'est un sport comme les autres.

Pour le physique,ça dépend des gout perso:Moi ma famille/potes me trouvent "musclé",alors que pas du tout.
Suivant les personnes,les regards changent.
C'est comme le gout des femmes:certaines vont préféré des mec comme Vin Diesel,et d'autre des mec comme Justin Bieber.

Quand tu vois des femmes comme Shakira sortir avec des mec comme Pique,ça dégoûte de pousser de la fonte...
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Nezumi le 12/08/2011 09h02

Je sais pas qui est pique mais je pense que

célébrité > argent > muscu



en termes d'atout séduction :idea: :idiot:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar delacouleur le 12/08/2011 09h08

Nrj a écrit:moi j'vous prends tous à counter-strike, j'étais une brute à 14 ans...)

Je pense pas :cool: je me débrouillais plutôt pas mal, joueur depuis 1998 :)
J'ai mal de partout
Avatar de l’utilisateur
delacouleur
 
Messages: 863
Inscription: 03/11/2010 10h10
Réputation: 24

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar tonio69 le 12/08/2011 09h25

Les femmes veulent : argent,sexe et pouvoir.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar delacouleur le 12/08/2011 09h32

les femmes s'en branle du sex...
J'ai mal de partout
Avatar de l’utilisateur
delacouleur
 
Messages: 863
Inscription: 03/11/2010 10h10
Réputation: 24

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar tonio69 le 12/08/2011 09h34

Pas la nouvelle génération.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar delfi83 le 12/08/2011 10h45

Les femmes s'en branlent du sexe ?

lol quand tu sais que les femmes ont en plus, environ 30 connexions au système nerveux sur la zone clitoridienne que nous sur notre pénis, je te laisse imaginer ... plus de connexions au système nerveux sur une zone 50 fois plus petite... essaie d'imaginer le plaisir que ça peut leur procurer ...

vénarde !
Pratiquant la muscu depuis 05 Mai 2011, 7 kilos en trois mois et demi.

Page: viewtopic.php?f=8&t=19377
Avatar de l’utilisateur
delfi83
 
Messages: 15
Inscription: 10/08/2011 15h22
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar tonio69 le 12/08/2011 10h48

Je pense qu'une femme pourrait survivre sans sexe(contrairement a l'homme),mais elles ont aussi de envies,faut pas rêver ^^
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar delfi83 le 12/08/2011 11h35

Je ne suis pas si sûr :p mais ce n'est pas le sujet lol.

Pour en revenir au topic, pour ma part c'est pas comme ça.

Je fais beaucoup de musculation après le travail vers 19h0, jusqua 20h45, je suis donc dispo vers 22h00, ce qui me laisse le temps de profiter des sorties etc.

Je suis beaucoup discothèque, bar etc.. mon travail est basé sur le relationnel (je suis responsable d'un magasin en téléphonie mobile), par conséquent la muscu est un peu mon exutoire ou j'évacue stress et précarité que j'ai côtoyé la journée.

je suis un inconditionnel de la gente féminine, j'aime les jolies femmes, leurs douceur, sensualité et leur féminité. Même si j'ai un peu de mal à rester sur une seule relation j'aime me satisfaire de plusieurs.

Leurs avis concernant la musculations, toutes (oui j'ai bien dit toutes) les femmes que je rencontre et que je côtoie au quotidien n'aiment pas les hommes trop musclé. Elles aiment le côté sportif et tonique mais c'est tout... elles commencent à me faire des réflexions "c'est trop là, faut arrêter !" (alors que ça fait seulement 4 mois !!).

Elles ne sont pas adeptes des salles, mais font beaucoup de sport (tennis, vélo et jogging).

Qu'est-ce qui est le plus facile ? cultiver son corps ou son esprit ... là est toute la question, en ayant les deux ça aide !

S'enfermer dans un milieu asocial pour cultiver son corps est je pense un problème personnel propre à chacun. L'Homme (oui avec un grand H !) est définis pour vivre en société, être asociable cache obligatoirement quelque chose de plus profond.

Ce n'est juste mon avis
Pratiquant la muscu depuis 05 Mai 2011, 7 kilos en trois mois et demi.

Page: viewtopic.php?f=8&t=19377
Avatar de l’utilisateur
delfi83
 
Messages: 15
Inscription: 10/08/2011 15h22
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar sebinou91 le 12/08/2011 12h25

tonio69 a écrit:Je pense qu'une femme pourrait survivre sans sexe(contrairement a l'homme),mais elles ont aussi de envies,faut pas rêver ^^


Sans activité sexuelle, un homme meurt ?

J'en connais certains qui serait mort depuis de lustres si c'était vrai... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
sebinou91
 
Messages: 1129
Inscription: 27/12/2009 14h42
Réputation: 34

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar tonio69 le 12/08/2011 13h55

sebinou91 a écrit:
tonio69 a écrit:Je pense qu'une femme pourrait survivre sans sexe(contrairement a l'homme),mais elles ont aussi de envies,faut pas rêver ^^


Sans activité sexuelle, un homme meurt ?


Un homme doit évacuer au bout d'un moment,et psychologiquement il a plus besoin que les femmes je pense.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Rudy le 12/08/2011 16h13

Tu deviens fou Viatrophy :)

C'est pas ta vie la muscu, c'est un jeu, comme un jeu vidéo en réel. Quand t'es pas à la salle, tu décroches !! :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Raph92 le 12/08/2011 16h24



Après, est ce que je sors ? Non plus. J’ai toujours du travail à faire sur l’ordinateur, et puis, je reste dans ma bulle, dans une sorte de rêve. Je n’ai pas envie de voir le monde extérieur qui est complètement ravagé. Donc, je reste dans mon univers de la musculation, autant que se peut, je ne veux pas être atteint par d’autres problèmes. Je n’allume même pas la télévision pour les informations. Il pourrait y avoir une guerre que cela ne me toucherais pas, à moins qu’une bombe me tombe dessus, comme si le monde extérieur m’indifférait un peu. Je suis tellement dans la musculation, je dors, je mange, je m’entraîne, je n’ai que cela dans la tête.


:idiot:
Raph92
 
Messages: 1810
Inscription: 06/12/2009 18h34
Réputation: 80

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar xX-Poison le 12/08/2011 16h30

Rudy a changé :cry:
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1455
Inscription: 22/07/2010 17h22
Réputation: 99

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar sebinou91 le 12/08/2011 16h39

Maintenant, il est énorme, ça change tout :cool:
Avatar de l’utilisateur
sebinou91
 
Messages: 1129
Inscription: 27/12/2009 14h42
Réputation: 34

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Nezumi le 12/08/2011 16h42

Rudy a écrit:Tu deviens fou Viatrophy :)

C'est pas ta vie la muscu, c'est un jeu, comme un jeu vidéo en réel. Quand t'es pas à la salle, tu décroches !! :)


Sauf qu'il reste la diète :mad:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Viatrophy le 12/08/2011 18h46

tonio69 a écrit: C'est un sport comme les autres.

Pour le physique,ça dépend des gout perso:Moi ma famille/potes me trouvent "musclé",alors que pas du tout.

Non là j'suis pas d'accord c'est un sport qui se différencie des autres ! là tu modifies ton corps et ça change tout ! Oui pour l'appréciation du physique tout le monde se base sur la "population basique" alors dès que t''est un peu plus musclé que la normal... t'est énorme !

delfi83 a écrit:
je suis un inconditionnel de la gente féminine, j'aime les jolies femmes, leurs douceur, sensualité et leur féminité. Même si j'ai un peu de mal à rester sur une seule relation j'aime me satisfaire de plusieurs.

Leurs avis concernant la musculations, toutes (oui j'ai bien dit toutes) les femmes que je rencontre et que je côtoie au quotidien n'aiment pas les hommes trop musclé. Elles aiment le côté sportif et tonique mais c'est tout... elles commencent à me faire des réflexions "c'est trop là, faut arrêter !" (alors que ça fait seulement 4 mois !!).

Oui moi aussi j'aime bien les jolies femmes...enfin d'ici là que je suis énorme et que ça se voit habillé j'ai de la marge ! parfois j'aurais peur de ne pas avoir de relation car je serais trop musclé !

Rudy a écrit:Tu deviens fou Viatrophy :)

C'est pas ta vie la muscu, c'est un jeu, comme un jeu vidéo en réel. Quand t'es pas à la salle, tu décroches !! :)

Putain le Coach qui me contredit la dessus ! ah ah

Mais je dis ma vie dans le sens ou si je ne pouvais plus en faire pour X raisons je m'imagine passer l'arme à gauche ...

Regarde lopette quand j'ai eu mon accident à l'épaule et que j'avais tjs une douleur (sans avoir ce que j'avais) j'avais pratiquement rien à foutre d'autre chose ! Tout ce qui comptait c'était mon EPAULE ! ne plus avoir mal, se sentir et être énorme !

:wtf:
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar tonio69 le 12/08/2011 20h31

Viatrophy a écrit:
tonio69 a écrit: C'est un sport comme les autres.

Pour le physique,ça dépend des gout perso:Moi ma famille/potes me trouvent "musclé",alors que pas du tout.

Non là j'suis pas d'accord c'est un sport qui se différencie des autres ! là tu modifies ton corps et ça change tout ! Oui pour l'appréciation du physique tout le monde se base sur la "population basique" alors dès que t''est un peu plus musclé que la normal... t'est énorme !


Un sport comme les autre dans le sens ou il y a des pratiquant qui en vivent(font que ça car c'est leur gagne-pain)et des pratiquant qui le font pour eux même(font ça par plaisir/loisir).

Après si tu veux vivre comme un pro sans en être un,tu peux,mais ce serait gâcher ta vie pour rien ^^
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Rudy le 13/08/2011 12h43

Voila. T'as rien à gagner Viatrophy, que dalle. C'est pas ta vie.
C'est à toi de te bouger le cul pour trouver un autre but dans la vie car la, tu te détruis psychologiquement, c'est tout ce que tu fais.

Ouais, c'est important de s'entrainer, de progresser... mais si tu n'en vis pas, ca ne peut pas être le plus important.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Viatrophy le 13/08/2011 13h53

C'est vrais que je considère le fait de devenir musclé comme un but !

Il faut que je lâche prise !
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar tonio69 le 13/08/2011 13h59

Tu peux très bien devenir musclé(arrivé a peu près a ton objectif)en vivant "normalement".

Te prendre la tête ne te feras pas prendre plus de muscle(du moins,pas plus rapidement).

Après arriver a un certain niveau,il faut faire aucun écart,tout calculer,etc,mais je pense qu'on peut encore pas mal progresser avant d'arriver a ce stade la ^^
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar MaT32 le 13/08/2011 14h07

A mon avis la musculation c'est comme le footing où le vélo de course, quand on connait pas sa à l'air chiant et abrutissant dans le sens ou fait des mouvement en forcant sans réfléchir.
Cependant au bout d'un moment, on prend du plaisir sous la barre et on a dut mal à s'en passer. Quand on en fait pas sa nous manque de pas pouvoir se défouler.
Biensur que le but c'est devenir le plus musclé possible mais il faut savoir faire des compromis car le plus important c'est de garder le plaisirs de s'entrainer dur.
Avatar de l’utilisateur
MaT32
 
Messages: 53
Inscription: 06/08/2010 14h37
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar tonio69 le 13/08/2011 14h13

MaT32 a écrit:le plus important c'est de garder le plaisirs de s'entrainer dur.


T'as tout dit.
Il faut s'entrainer par plaisir :cool:

Quand on regarde bien,tout les sport sont abrutissant ou ridicules:

-sport de combat:se taper dessus et recevoir des coups,comme des Sado-Maso.
-natation:nager dans l'eau comme si on était des poisson.
-foot/basket:courir après une balle comme un chien.
.....et j'en passe :idiot:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar morgan56 le 13/08/2011 14h27

Tu as oublié le curling .
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar MaT32 le 13/08/2011 14h39

Oui je suis d'accord mais je pense qu'on peut faire deux catégorie de sport. Le sport avec un coté ludique comme la plupart des sports d'équipes et le sport de perfomance.

En milieu amateur quand tu joue au foot où rugby c'est surtout pour t'amusé à un truc que t'aime avec tes amis. Biensur tu veux progresser dans ton sport mais rien t'empêche de te prendre une cuite le week end avec tes potes :) .

Quand tu fais du cyclisme ou encore de la natation le but c'est de battre ton chrono, tu joue contre toi même. Tu veux toujours t'amélioré et tu peut voir ton niveau à l'aide des chronos, des mensurations, des charges soulevés etc...
Donc tu a toujours cette petite voix dans ta tête qui te dit " Mange pas ça" ou "les biéres c'est finit :idiot: " . Donc à mon avis c'est plus facile de s'isolé avec la musculation qu'avec le foot. Mais bon c'est loin d'être une généralité :p
Avatar de l’utilisateur
MaT32
 
Messages: 53
Inscription: 06/08/2010 14h37
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar tonio69 le 13/08/2011 15h02

Oui,il y a sport collectif et sport individuel.

Je suis d’accord dans le fait qu'on a plus tendance a se renfermer sur sois-même en pratiquant un sport comme la muscu,plutôt qu'avec le foot(et c'est normal).
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Viatrophy le 13/08/2011 22h01

Vidéo YouTube



:idiot:
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™