A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Silver le 14/08/2011 01h01

T'as environ quel age Viatrophy (sans vouloir être indiscret :super_lol: ) ?
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60


Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar manu 28 le 14/08/2011 08h29

c'est sur ,il faut pas tout lacher pour la muscu mais si c'est pour s'entrainer "quand on à le temps" et faire la diete que "quand on peux" c'est pas la peine de faire de la muscu,soit tu fait quelques sacrifice soit tu fait autre chose,la muscu c'est le roi des sport mais c'est aussi le plus dur et le plus contraignent
Avatar de l’utilisateur
manu 28
 
Messages: 118
Inscription: 28/05/2011 20h33
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar R. Wagner le 14/08/2011 13h08



Tu sais, certains ont aussi une vie à côté (femme(s), enfants, travaille, autres hobbys). :idiot:
R. Wagner
 
Messages: 436
Inscription: 30/12/2010 23h47
Réputation: 55

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar ramirez le 14/08/2011 13h15

quand on voue sa vie a la muscu et uniquement a elle on finit dépressif et seul , le retour n'est pas a la hauteur de l'investissement

l'important c'est d'avoir une vie , mais il faut se donner les moyens de progresser si ça compte vraiment

dans la vie tout est question d'équilibre :)
ramirez
 
Messages: 25
Inscription: 10/08/2011 12h25
Réputation: 10

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar mikael86 le 14/08/2011 13h47

R. Wagner a écrit:
manu 28 a écrit:c'est sur ,il faut pas tout lacher pour la muscu mais si c'est pour s'entrainer "quand on à le temps" et faire la diete que "quand on peux" c'est pas la peine de faire de la muscu,soit tu fait quelques sacrifice soit tu fait autre chose,la muscu c'est le roi des sport mais c'est aussi le plus dur et le plus contraignent


Tu sais, certains ont aussi une vie à côté (femme(s), enfants, travaille, autres hobbys). :idiot:


Oui mais si tu t'occupes uniquement de ta famille "quand tu as le temps" et "quand tu peux" autant divorcer et ne pas demander leur garde, idem pour le travail et tes hobbys. Les compromis c'est pour les faibles. :idiot: :idiot: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
mikael86
 
Messages: 112
Inscription: 12/07/2011 22h45
Réputation: 15

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar R. Wagner le 14/08/2011 14h41

Ouais enfin, tu sais très bien de quoi je parle. :idiot:
R. Wagner
 
Messages: 436
Inscription: 30/12/2010 23h47
Réputation: 55

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar delfi83 le 14/08/2011 19h35

Pour rester sociable, il faut je pense ne pas voir "muscu" tous les jours.

Par exemple j'en fait par plaisir, mais je m'octroie le droit de manger ce que je veux. Si ya une soirée pizza, je vais pas me dire "minnnnce, la muscu ! ", ca doit etre un plus, mais en faire une vie, malheureusement on sera tjr dans ce cercle vicieux...

Une vie épanouis , pour ma part, c'est une vie ou on profite un peu de toutes les bonnes choses sans se contenter d'une seule philosophie ! par exmeple la muscu "je vis muscu, je mange muscu et je dos muscu"
Pratiquant la muscu depuis 05 Mai 2011, 7 kilos en trois mois et demi.

Page: viewtopic.php?f=8&t=19377
Avatar de l’utilisateur
delfi83
 
Messages: 15
Inscription: 10/08/2011 15h22
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar max75 le 14/08/2011 20h07



Idem pour moi je mange ce que je veut sans avoir de remort, mais a l'approche d'une compète c'est différent je ne me permet pas d'écart et ma copine en paye les pot cassé car pas de resto pas de sortir tard le soir, je suis épuissé et je n'est pas spécialement la tête a ca, par contre après je ratrappe le temps perdu avec mes proches.. J'ai fais ce choix et je l'assume
Avatar de l’utilisateur
max75
 
Messages: 20
Inscription: 29/07/2011 12h34
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar manu 28 le 14/08/2011 20h15

je suis le premier à craquer sur la bouffe mais moi qui est été dans l'exe pendant des années (bouffe ,fetes, alcool)j'en suis revenu et mes pot qui y sont resté ont pris un mechant coup de vieux. la muscu (faite serieusement) impose une hygiene de vie que tout le monde souhaite mais que personne n'applique,parcque trop rude. Si ne pas boire,ne pas trop bouffer et faire 6h de sport par semaine c'est etre marginal ,alors je suis marginal et tant pis pour ceux qui pige pas.Ca fais un tri dans tes amis, ceux qui restent sont les bons.
Avatar de l’utilisateur
manu 28
 
Messages: 118
Inscription: 28/05/2011 20h33
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar ramirez le 14/08/2011 22h14



voilà exactement

la bouffe que je mange quand je suis seul dans mon appart est " parfaite " d'un point de vue muscu , mais je la mange surtout pour pas flinguer mon corps

on a qu'une vie certes mais qu'un corps aussi

les mecs qui disent " faut profiter " n'ont pas forcément la meme notion du mot ' profiter " que moi ....

pour l'alcool pareil , une ou deux bieres par jours sa n'a jamais empeché personne de faire du muscle , après une cuite a la vodka 3 fois par semaine c'est pas pareil .....
ramirez
 
Messages: 25
Inscription: 10/08/2011 12h25
Réputation: 10

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Viatrophy le 15/08/2011 15h36

Silver a écrit:T'as environ quel age Viatrophy (sans vouloir être indiscret :super_lol: ) ?

28

mais bon l'âge ça veut pas dire grand chose........

:ill:
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 19 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™