A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Maxime L. le 22/02/2004 19h07

Faut il en effet devenir associal afin d'avoir un réel entrainement soutenu et efficace...?

Quand on a une petite amie, des amis, un boulot-des études, comment faire pour ne pas flinguer une diet le w-e, flinguer sa récup en ne dormant pas assez pour cause de travaux ou en devant faire sauter des jrs de training pour être avec sa gentille Miss ... Sans parler des écarts a la diet en semaine si invité chez des amis, au resto avec sa famille, ect ...

Bref, quels sacrifices avez du vous faire afin de tenir un entrainement correct ? Est ce qu'il y en a qui arrivent a tout sacrifier a ca ?
| Taekwondo | Jogging
Avatar de l’utilisateur
Maxime L.
 
Messages: 814
Inscription: 09/01/2004 01h03
Réputation: 0


Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Laurent R. le 22/02/2004 19h17

mois j'ais de rien sacrifier, le seul truc, c'est qu'il faudrait arrêter la clope :\
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Vincent le 22/02/2004 19h20

Déjà bien associal à la base et avec l'entrainement j'ai atteint un peak, mais ca m'a servi a rien, au contraire, c'était pire :!: donc fini maintenant plus aucune restriction.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Seb33 le 22/02/2004 19h24

quelle restriction?

si tu fais du sport pour le plaisir et non forcé, il n'y a aucun probleme.
si tu veux etre avec ta femme, tu l'amenes et tu lui fais faire des abdos.
pour la diete, il suffit de prendre de tout, en petite quantité pour ne pas "flinguer" ton trianing.

si tu ne sors pas la tete de la salle, tu n'arriveras à rien. il faut t'aerer, te changer les idées, sinon c'est l'overdose.
Seb33
 

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Masterplouf le 22/02/2004 19h34

Suis étudiant au Poly, j'ai une miss et je fais du body... Rien ne m'empêche d'être antisocial. Les potes savent que je bois pas d'alcool, quand je sors avec eux, je m'amuse autant bien. La semaine, c'est boulot, et comme je vis seul, la diète je me la fais perso. Faut savoir ce que tu veux en fin de compte... je fais tout ça par pur plaisir et non pas par contrainte
Gravity is not responsable for people falling in love
Masterplouf
 
Messages: 117
Inscription: 21/08/2003 13h57
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Maxime L. le 22/02/2004 19h45

Tout a fait, moi aussi je pratique ce sport par plaisir. Je cherchais juste a connaitre des exemples de forcats :)

En fait j'ai posté ceci vis a vis de mon autre poste dans le thread diétetique, ou alban a l'air assez agacé par mes petites habitudes de la vie quotidienne :o
| Taekwondo | Jogging
Avatar de l’utilisateur
Maxime L.
 
Messages: 814
Inscription: 09/01/2004 01h03
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Pierre YoY le 22/02/2004 19h56

Dans la mesure ou je ne m'entraine que 3 fois par semaine, et que ma diete se resume a : BOUFFER ! Le plus possible ! Ca ne me pose pas de gros probleme, mais c vrai qu'il m'arrive de refuser des sorties avec des potes (le mercredi apres midi surtout) pour m'entrainer, mais cela ne me gene pas vraiment !

Sinon ce qui peut poser probleme, c'est quand je vais a des soirées, comme je suis pas le dernier pour faire le con, j'ai du mal a partir tot pour faire ma nuit de 8h pendant que les autres s'amusent :p

C'est une question de priorités, perso la muscu n'est pas une priorité dans ma vie, donc j'essaie de concilier cette passion/activité avec mes autres passions/activités, c'est pas plus dur que ca ;)
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Fred le 22/02/2004 20h36

Moi ça m'a rendu un peu associal dans une certaine mesure vu que je ne fréquente plus les gens avec qui j'avais l'habitude de me bourrer la gueule. Donc c'était pas plus mal en fin de compte. De toute façon je suis assez associal à la base, mis a part ma copine et 1 ou 2 potes, je vois pas grand monde, j'aime pas les bars, les boîtes, quand je sors c'est resto ou cinéma, en réalité j'aime bien lire, surfer sur le web, apprendre tout un tas de choses. La pluparts des loisirs qu'ont les gens (boites, shopping,..) m'ennuient profondément.

Finalement la muscu me convient assez bien, et comme l'a dit Masterplouf, faut savoir ce que l'on veut et faire des choix.

Sinon pour la diète, si c'est pour prendre de la masse, je vois pas pourquoi tu te prends la tête, en fractionnant tes repas tu devrais y arriver!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Fred le 22/02/2004 20h40

Pierre YoY a écrit:
C'est une question de priorités, perso la muscu n'est pas une priorité dans ma vie, donc j'essaie de concilier cette passion/activité avec mes autres passions/activités, c'est pas plus dur que ca ;)


C'est clair, on est pas des pros, et ce serait vraiment pathologique d'en arriver au point que ce soit une priorité.

Il y a des choses bien plus importantes: réussir ses études, sa vie professionnelle, et sentimentale (finir sa vie seul c'est triste)!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Pierre YoY le 22/02/2004 20h47

Le probleme c'est que parfois certaines personnes pensent que la muscu va changer leur vie...

Bien sur pour une crevette comme moi, prendre qque kilos de muscles va me permettre de donner une image plus positive de moi, de prendre de l'assurance, d'etre plus plaisant physiquement...

Mais c'est pas ca qui va me faire réussir ma vie, alors la plupart du temps, faut arreter de penser muscu !

Par contre sous les barres... :evil:
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Laurent B. le 22/02/2004 20h50

Moi je suis déjà associal, donc ca ne me pose aucun problème.

Sinon, le mieux est de convertir les autres à un régime alimentaire sain et/ou à leur expliquer ta démarche. Tu as le droit de faire ce que tu fais non ?

Qu'est ce qui est le plus associal et amical, t'empecher de faire ce que tu aimes pour des raisons un peu bidons ou te laisser faire ce qui te tiens à coeur et t'encourager ?
|
Laurent B.
 
Messages: 589
Inscription: 05/01/2004 11h25
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Invité le 22/02/2004 20h54

Moi mon seul probleme c'est avec ma diete pauvre en glucides et les "reunions- cocktails" ou je me force a ne pas boire plus d'un jus, max 2 sur la soirée. Quand c'est en journée, je prend un café sans sucre.

Pour le training, des fois je termine asseez tard ( 23-24h00) et la je le fais tres tard le soir.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Sébastien le 22/02/2004 21h22

Quand on a une petite amie, des amis, un boulot-des études, comment faire pour ne pas flinguer une diet le w-e, flinguer sa récup en ne dormant pas assez pour cause de travaux ou en devant faire sauter des jrs de training pour être avec sa gentille Miss ... Sans parler des écarts a la diet en semaine si invité chez des amis, au resto avec sa famille, ect ...

Pour la nana, t'en choisis une qui est compréhensive et qui a un caractère indépendant, après t'as plus de problème :cool:
Le week end, tu relâches ta diète, c'est ce que je fais si je suis invité quelque part. Cela ne m'empêche pas de garder la ligne tout en étant meso/endomorphe.
Pour la récup', si t'as des travaux à faire, ils sont sûrement plus important que la muscu. C'est qu'une question de priorité, la muscu tu pourras toujours en faire et en refaire tout au long de ta vie.
En semaine ? C'est un choix de vie ! Moi la semaine je ne sorts pas mais cela n'est pas nouveau, je ne sorts jamais le soir ;)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Mondosuzuki le 22/02/2004 21h59

De toute façon je suis assez associal à la base, mis a part ma copine et 1 ou 2 potes, je vois pas grand monde, j'aime pas les bars, les boîtes, quand je sors c'est resto ou cinéma, en réalité j'aime bien lire, surfer sur le web, apprendre tout un tas de choses. La pluparts des loisirs qu'ont les gens (boites, shopping,..) m'ennuient profondément.

idem!
Mondosuzuki
 
Messages: 466
Inscription: 18/09/2003 21h08
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Sébastien le 23/02/2004 00h32

+1 également :D
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Nicolas Delporte le 23/02/2004 09h43

Comme il a été dit, on est pas des pros,

Je ne refuse jamais une invitation pour privilégier un training, je n'aime pas trop les boîtes ni les bars mais là c'est une affaire de gout, je suis branché resto et shopping, ciné occasionnel, courses à leader price (le must) Je n'aime pas non plus faire semblant de me concentrer entre les séries pour qu'on me foute la paix, les deux heures durant lesquelles je m'entraîne sont les deux heures de la journée ou je parle, délire et blague le +, j'étais bien plus associal à 17 ans quand je voulais devenir culturiste pro grace à ma whey prot cybergénics :cool: :rolleyes: :p Arf ! qu'est-ce qu'on peut être con quand on est jeune !

On a qu'une vie les mecs, profitez un max et ne vous refusez rien !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Fabien M. le 23/02/2004 11h08

moi aussi....
et c est de pire en pire...je me sent totalement different des "jeunes" de mon age..... :\
mon reve c est de vivre a la campagne.....
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Jose Casasampera le 23/02/2004 11h15

Je te comprends JerikO:
J'ai vécu mes 13 premières années à Blanc-Mesnil, et en 1973 quand je suis parti pour allé à Besançon, la ville natale de ma mère, les choses étaient entraint de se dégrader sérieusement :
agressions
pollution
transport
Je comprends que les gens ne pensent qu'a se barrer.....
Je vis maintenant à la campagne et je peux me rendre en ville quand la necéssité le demande.
Je ne fréquente pas du tout les discothèques, pas trop les bars ou les restaurants, un peu le cinéma.
Dernière édition par Jose Casasampera le 23/02/2004 11h18, édité 1 fois.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Rudy le 23/02/2004 11h17

"J'ai vécu mes 13 premières années à Blanc-Mesnil"

lol c est a coté de chez moi :p

"mon reve c est de vivre a la campagne"

je crois que y a pas mieux ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Serval le 24/02/2004 12h26

je m´etais mal exprimé ,c´etais plus ou moins mon topic ,"doit on aller á la muscu avec sa copine"..
pour Jose Casasampera as tu la nationalité suisse?es tu vegetarien?merci
Serval
 
Messages: 45
Inscription: 19/05/2003 14h27
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Sébastien le 24/02/2004 12h32

et c est de pire en pire...je me sent totalement different des "jeunes" de mon age.....

Pareil .. les gens qui ont le même âge que moi pense avant tout à se faire des bars tous les soirs après une "dure journée de travail" et de se faire une orgie de bouffe les week end ..
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Maxime L. le 24/02/2004 12h32

A la muscu avec sa copine ? bof, tout les chacals de la salle se mettent a la matter, a venir faire les kings tout pres d'elle, et ca me déconcentre/m'énnerve plus qu'autre chose perso
| Taekwondo | Jogging
Avatar de l’utilisateur
Maxime L.
 
Messages: 814
Inscription: 09/01/2004 01h03
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Jérôme le 24/02/2004 12h42

je pense que si a la base on est associal la muscu n'y changera pas grand chose et de meme si nous sommes pas associal...par contre je pense que la muscu peut etre justement une occasion de rencontrer des gens ayant les meme gouts que nous.
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Laurent B. le 24/02/2004 13h15

+1

D'ailleurs si des gens habitent Marseille ou la région, on pourrait se faire une (bonne) bouffe ;)
|
Laurent B.
 
Messages: 589
Inscription: 05/01/2004 11h25
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Fenix83 le 24/02/2004 14h03

Par associal, vous entendez "ne pas se vautrer devant la télé après le boulot" ?
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Fenix83
 
Messages: 93
Inscription: 11/08/2003 14h24
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Jose Casasampera le 24/02/2004 15h54

Serval a écrit:je m´etais mal exprimé ,c´etais plus ou moins mon topic ,"doit on aller á la muscu avec sa copine"..
pour Jose Casasampera as tu la nationalité suisse?es tu vegetarien?merci

Je suis français de nationalité française.
Je suis végétarien.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Nicolas Delporte le 24/02/2004 16h18

Serval a écrit:je m´etais mal exprimé ,c´etais plus ou moins mon topic ,"doit on aller á la muscu avec sa copine"..


Je m'entraîne avec ma copine,
de toutes façon je ne me fais pas de soucis puisque le plus beau de ma salle, c'est moi :p :p :rolleyes:

et puis je lui fais confiance, comme la peur n'évite pas le danger de toute façon mieux vaut en prendre son parti,
ceci dit,
je déconseille à un mec de s'entraîner avec sa copine si celle-ci est possessive, jalouse, etc... pourquoi ?
ça m'est déja arrivé et c'est l'enfer parce qu'elle essaiera de faire le ménage avec toutes vos fréquentations et vous pourira le peu d'équilibre que vous vous êtes construit grace aux poids, elle commencera subtilement au début puis très grossièrement au bout d'un moment, pour moi ça a fini un jour ou elle m'a demandé de choisir entre elle et la muscu, je vous laisse deviner la réponse,
la vie c'est trop court pour s'infliger des contraintes inutiles et les super petites nanas y en a assez sur terre pour se dire : une de perdue dix de retrouvées.

Sinon, autant je peux paraître associal pour un mec qui passe sa vie à picoller et à teufer en se disant que la vie c'est comme ça, autant lui me paraîtra également en marge, du coup on peut se dire que l'on est toujours le con associal de quelqu'un d'autre, on vit notre passion et on a pas de compte à rendre.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Fabrice SP le 24/02/2004 16h25

Je m'entraîne avec ma copine,

t'en a retrouvé une ? :D Cool ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Jose Casasampera le 24/02/2004 16h29

Nicolas Delporte a écrit:
Serval a écrit:je m´etais mal exprimé ,c´etais plus ou moins mon topic ,"doit on aller á la muscu avec sa copine"..

je déconseille à un mec de s'entraîner avec sa copine si celle-ci est possessive, jalouse, etc....


Oui, mais si on va s'entrainer sans sa copine, on peut quand même lui emprunter un vêtement qu'elle a porté, puisque l'on sait que les phéromones féminines font monter la testo chez les mecs.
Juste avant ton maxi, tu renifles discrètement et hop, tu es le plus fort!
Dernière édition par Jose Casasampera le 24/02/2004 19h24, édité 1 fois.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Dx2jc le 24/02/2004 16h44

C'est pourtant simple
1) Il faut savoir ce qu'on veut.
2) Il faut savoir faire des compromis.

En mixant les deux ça revient à dire qu'il faut savoir hiérachiser ses activités, tout est une question de priorités.

Exemple classique tu as une nana, mais tu adores la muscu. Différentes possibilités alors s'offrent à toi:
1) La muscu ne laisse pas assez de place à ta nana.
2) Ta nana ne te laisses plus assez de temps pour la muscu.
3) Tu laisses de la place proportionnellement à l'importance de chacune.

Dans les premiers deux cas le partage des pouvoirs est impossible, l'échec est assuré, soit la nana gicle, soit la muscu.
Le problème c'est que les deux activités apportent l'équilibre physique et psychologique, ce qui fait qu'on pense à tort que l'une peut remplacer l'autre mais c'est faux. Pourquoi? tout simplement parce que le bien-être physique de la muscu ne peut pas être obtenu avec une nana à la place, et inversement. Même chose pour le psychologique, la muscu apporte la sérénité, rassure l'ego, donne de l'assurance dans la vie, mais la nana t'apporte l'équilibre affectif et du bonheur.

Et si tu tombes dans le piège de réduire la muscu, non pas parce que toi tu désires être plus avec ta nana, mais parce qu'elle te l'a demandé, tu finiras par trouver que ta nana est une tueuse de muscu et du coup tu finiras par lui en vouloir car ton équilibre est rompu.
Inversement si tu ne réduis pas assez la muscu pour faire de la place à ta nana, c'est elle qui finira par t'en vouloir et elle partira tôt ou tard... même résultat équilibre rompu.

:arrow: Il faut donc bien mesurer la part de chaque chose dans ta vie si tu veux tout garder.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Nicolas Delporte le 24/02/2004 16h47

Fab a écrit:t'en a retrouvé une ? Cool !


Bein, depuis que je m'entraîne tout le temps en sweet épaix tout le monde pense que c'est parce que j'ai perdu tout mes muscles parce que je n'ai plus les moyen de me payer mes doses de dianabol, les batards :cry: ! :p (alors qu'en fait je prépare mon come back "Benfatto style" en secret avec de nouveaux muscles never seen before pour fin Avril si mon nouveau training est aussi efficace que je le pense) du coup ça éveille la curiosité et ça attire la gueuse, d'ou de nouvelles opportunités de rencontre, ça commençait à faire un p'tit moment que j'étais seul et c'est en partie à cause de ça que je me suis blessé le poignet...hum :rolleyes: et que je ne peux plus faire de curls barre droite pour le moment ni aucun mouvements en supination :cry:
curl barre remplacé par du curl haltères et rowing remplacé par du SDT provisoirement.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Sébastien le 24/02/2004 17h13

c'est en partie à cause de ça que je me suis blessé le poignet...hum :rolleyes:

Excellent :D
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Nicolas Delporte le 24/02/2004 17h13

Dx2jc a écrit:C'est pourtant simple
1) Il faut savoir ce qu'on veut.
2) Il faut savoir faire des compromis.

En mixant les deux ça revient à dire qu'il faut savoir hiérachiser ses activités, tout est une question de priorités.

Exemple classique tu as une nana, mais tu adores la muscu. Différentes possibilités alors s'offrent à toi:
1) La muscu ne laisse pas assez de place à ta nana.
2) Ta nana ne te laisses plus assez de temps pour la muscu.
3) Tu laisses de la place proportionnellement à l'importance de chacune.

Dans les premiers deux cas le partage des pouvoirs est impossible, l'échec est assuré, soit la nana gicle, soit la muscu.
Le problème c'est que les deux activités apportent l'équilibre physique et psychologique, ce qui fait qu'on pense à tort que l'une peut remplacer l'autre mais c'est faux. Pourquoi? tout simplement parce que le bien-être physique de la muscu ne peut pas être obtenu avec une nana à la place, et inversement. Même chose pour le psychologique, la muscu apporte la sérénité, rassure l'ego, donne de l'assurance dans la vie, mais la nana t'apporte l'équilibre affectif et du bonheur.

Et si tu tombes dans le piège de réduire la muscu, non pas parce que toi tu désires être plus avec ta nana, mais parce qu'elle te l'a demandé, tu finiras par trouver que ta nana est une tueuse de muscu et du coup tu finiras par lui en vouloir car ton équilibre est rompu.
Inversement si tu ne réduis pas assez la muscu pour faire de la place à ta nana, c'est elle qui finira par t'en vouloir et elle partira tôt ou tard... même résultat équilibre rompu.

:arrow: Il faut donc bien mesurer la part de chaque chose dans ta vie si tu veux tout garder.


Oulà, DX2Jc, tu trouves simple ce que tu viens d'écrire ? pff qu'est-ce que ça doit être quand tu fais compliqué alors :eek: :p !

Je ne fais pas de concessions dans une relation, j'ai senti que mon équilibre était menacé, j'ai fait en sorte de le retrouver, on a pas tous la même notion de l'équilibre, je sais exactement ce que je veux,
c'est à la nana d'être un peu intelligente dans ce cas, et des nanas intelligentes, un peu finaudes et qui savent se faire aimer, il y en a, j'en ai trouvé une, elle est plus finaude que moi parcequ'elle me mène par le bout du nez (et aussi le bout de la... ) et même si je la vois venir avec se gros sabots, je cours quand même !

Comme dit José, n'emmenez pas votre nana mais juste une de ses fringues pour les phéromones.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Dx2jc le 24/02/2004 17h29

...même si je la vois venir avec se gros sabots, je cours quand même !

:arrow: Ca ça veut dire que tu es sous l'emprise de violents pics d'hormones, donc tu es son jouet pour l'instant :). Je sais de quoi je parle moi au début d'une nouvelle relation mes hormones passent du stade "ours mourrant en hibernation" à celui de "fauve insatiable en rût" et les priorités habituelles sont quelque peu chamboulées :rolleyes:...

Un jour je ferai un post compliqué juste pour voir s'il reste des survivants :D.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Nicolas Delporte le 24/02/2004 17h48

Tu es le jouet de quelqu'un dans la mesure ou tu ne t'en rends pas compte, là je l'écris donc je m'en suis apperçu, mais ça m'amuse parce que justement c'est un jeu, elle ne cherche pas à se substituer à l'amour que je porte à mon sport, elle sait que j'ai besoin des deux et elle a l'intelligence de ne pas chercher l'exclusivité absolue, je fais de même avec elle et comme ça tout va bien, peut être aussi le fait que nous ne vivions pas ensemble, j'apprécie de pouvoir pêter dans mes draps tout seul de temps en temps, ou de latter du Zerg et du Protoss devant l'écran de mon ordi sans sentir une présence féminine hostile derrière moi.

Si tu fais un post compliqué un jour tu préviens à l'avance pour que l'on s'y prépare tous, merci Dx2jc :cool:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Kn P le 24/02/2004 18h12

Jérôme a écrit:je pense que si a la base on est associal la muscu n'y changera pas grand chose et de meme si nous sommes pas associal...par contre je pense que la muscu peut etre justement une occasion de rencontrer des gens ayant les meme gouts que nous.
+1

Sinon, pour répondre plus précisemment au topic, je dirais qu'il faut savoir choisir et faire des concessions. Moi, je ne suis pas trop bars et clubbing. Par contre, c'est vrai que le samedi soir je sors systématiquement, et ça se termine très tard. Donc pas de récupération, des courbatures tout partout et une fatigue lancinante. Mais je me dis que j'ai la semaine pour récupérer. Bien que ne faisant pas tout mon possible ( je bouffe n'importe quoi, je dors 40h par semaine, je pousse une barre courte au DC ( Mais si Fabrice, je t'ai entendu ;) ), etc ) pour parvenir à mes fins en muscu, je considère néanmoins que j'en fais sérieusement :rolleyes: . Bah ouais, c'est bête à dire mais je progresse. Pas aussi vite que je pourrais, pas aussi efficacement, pas aussi bien, mais malgré tout je progresse. Sans être asocial. Bien sûr, pour rester un minimum sérieux, j'ai arrêté de fumer ( sauf en soirées ), j'évite de sortir en semaine et je m'impose des horaires ( presque ) fixes pour mes séances, à des moments où de toutes façons ma vie sociale est inexistante ( 18h30-19h30 ). La muscu, c'est un rythme à avoir, pas un sprint à gagner à tout prix :o
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Kn P le 24/02/2004 18h21

Nicolas Delporte a écrit: (et aussi le bout de la... )
:p
Nicolas Delporte a écrit: j'apprécie de pouvoir pêter dans mes draps tout seul de temps en temps
+0.5
Nicolas Delporte a écrit: de latter du Zerg et du Protoss devant l'écran de mon ordi sans sentir une présence féminine hostile derrière moi
+0.5
=+1 ( starcraft powah ! )
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Fabrice SP le 24/02/2004 18h23

(alors qu'en fait je prépare mon come back "Benfatto style" en secret avec de nouveaux muscles never seen before pour fin Avril si mon nouveau training est aussi efficace que je le pense)

C'est comme moi alors !

Come Back style ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar Laurent B. le 24/02/2004 19h08

Nicolas Delporte a écrit: j'apprécie de pouvoir pêter dans mes draps tout seul de temps en temps


T'es pas resté assez longtemps avec une nana pour dire ça toi :p :rolleyes:
|
Laurent B.
 
Messages: 589
Inscription: 05/01/2004 11h25
Réputation: 0

Progresser en musculation : faut-il devenir associal ?

Messagepar SuMo le 24/02/2004 19h21

L'entraînement est une bonne occasion pour moi de voir mes chums qui sont aussi mes partenaires d'entraînement, et puisque je m'entraîne seulement 2 fois par semaine ca ne nuie pas trop à ma vie sociale..
ou de latter du Zerg et du Protoss devant l'écran

Je suis aussi un pro de starcraft.. on devrait se faire une partie
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™