A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Alex54 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Alex54 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alex54 le 13/06/2016 15h37

Bonjour à tous.

Je vais dans un premier temps me présenter, je m'appelle Alexandre j'ai 25 ans et je mesure 1m87 pour 89kg actuellement.
Je fais de la musculation depuis 2 ans et demi environ (sans compter quand je faisais un peu de pdc avant).
Au départ je n'avais pas vraiment de diet mais je mangeais trop => résultat j'ai pris beaucoup de gras.

Fin février 2016, je décide de me reprendre en main et d'avoir une diet équilibrée, je faisais 96.6 kg !

J'ai donc débuté par une diet à 2600kcal et enfin à 2500 kcal car je ne perdais pas de poids et j'ai perdu 7.5kg depuis (environ 500 - 700 gr par semaine).

Je stagnais à 2500kcal alors j'ai diminué mes calories à 2300 voir le tableau ci-dessous (153glucide /96gr lipides/ 193gr de protéines) :



Cela fait 3 semaines et demi que je n'ai pas perdu de poids.
Je ne fais aucun écart et je n'ai jamais fait de "relance" depuis le début de mon régime.

Je m'entraines 6 fois par semaine et environ 1h30 par séance.

Dois-je diminuer encore les glucides ? ou faire un rebond glucidique (propre biensûr :D ) ou bien ajouter du cardio ?

Merci à tous
Alex54
 
Messages: 1
Inscription: 13/06/2016 15h04
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™