A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Alex54 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Alex54 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alex54 le 13/06/2016 15h37

Bonjour à tous.

Je vais dans un premier temps me présenter, je m'appelle Alexandre j'ai 25 ans et je mesure 1m87 pour 89kg actuellement.
Je fais de la musculation depuis 2 ans et demi environ (sans compter quand je faisais un peu de pdc avant).
Au départ je n'avais pas vraiment de diet mais je mangeais trop => résultat j'ai pris beaucoup de gras.

Fin février 2016, je décide de me reprendre en main et d'avoir une diet équilibrée, je faisais 96.6 kg !

J'ai donc débuté par une diet à 2600kcal et enfin à 2500 kcal car je ne perdais pas de poids et j'ai perdu 7.5kg depuis (environ 500 - 700 gr par semaine).

Je stagnais à 2500kcal alors j'ai diminué mes calories à 2300 voir le tableau ci-dessous (153glucide /96gr lipides/ 193gr de protéines) :



Cela fait 3 semaines et demi que je n'ai pas perdu de poids.
Je ne fais aucun écart et je n'ai jamais fait de "relance" depuis le début de mon régime.

Je m'entraines 6 fois par semaine et environ 1h30 par séance.

Dois-je diminuer encore les glucides ? ou faire un rebond glucidique (propre biensûr :D ) ou bien ajouter du cardio ?

Merci à tous
Alex54
 
Messages: 1
Inscription: 13/06/2016 15h04
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.