A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Weighted bag Domyos : vos avis sur ce sac lesté ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Weighted bag Domyos : vos avis sur ce sac lesté ?

Messagepar Ippo le 17/06/2016 17h30

Bonjour,
J'aimerai acquérir un sandbag comme celui ci:


J'ai pu le voir en vrai et il a l'air plutot solide, il propose différentes prises mais j'aimerai savoir s'il existe d'autres marques de meilleure qualité ? et surtout si y en a qui propose des sacs ajustables niveau poids.

J'ai fouiné un peu sur le web et les seuls ajustables que j'ai trouvé sont des trucs vendus par ebay/amazon provenant d'asie.
Ippo
 
Messages: 51
Inscription: 04/07/2009 23h48
Réputation: 0


Weighted bag Domyos : vos avis sur ce sac lesté ?

Messagepar storecoft72 le 28/06/2016 23h00

Ca dépend, quels sont tes objectifs ?
Si c'est pour devenir énorme, on a vu mieux :lol:
storecoft72
 
Messages: 10
Inscription: 07/03/2015 10h05
Réputation: 0

Weighted bag Domyos : vos avis sur ce sac lesté ?

Messagepar Ippo le 29/06/2016 23h43

Non c'est pas du tout pour devenir enorme et c'est plus pour des seances de cardio et pour les jours où jsuis pas en grande forme pour pousser de la fonte
Ippo
 
Messages: 51
Inscription: 04/07/2009 23h48
Réputation: 0

Weighted bag Domyos : vos avis sur ce sac lesté ?

Messagepar Fabrice SP le 28/10/2016 12h33

D'une manière générale, les produits Domyos ont un bon rapport qualité/prix et ce sac lesté a l'air tout à fait correct.

Sur sa pertinence dans le cadre d'un programme de musculation, je suis plus circonspect.

Déjà les mouvements avec un sac lesté ne sont pas anodins. Il faut bien placer son dos, ses épaules, bien s'échauffer.

D'autre part, si sans aucun doute "jouer" avec un sac lesté sera fatiguant, la stimulation musculaire pour prendre du muscle telle que l'on l'entend via la musculation classique (devenir de plus en plus fort sur 8-12 répétitions, muscles travaillant dans une position "confortable" semi-étirées) sera faible.

Une bonne séance de piscine répondra à tes objectifs cardio-vasculaire avec une petite stimulation musculaire, sans risquer de te blesser "bêtement".
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™