A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation : engourdissement pendant la séance ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation : engourdissement pendant la séance ?

Messagepar angixspirit le 21/06/2016 23h21

bon voila , petite question bizarre concernant ce qui m'arrive quelque foi pendant l’entraînement ,
je commence l’échauffement et la sur le développé coucher ca pique deja a l’échauffement et je sens que ca va etre dur de porter ma charge classique ...j’essaie d'avancer a charge un peu en dessous mais ca reste difficile et je comprend que ma séance sera compliquer ,après 3 série de 10 en souffrance je passe au développé incliné et la pareil je peine a pousser normalement je me sens en dessous par rapport a d'habitude
je passe sur le tirage devant et la je sens les chose se débloquer étrangement alors que je n'avais plus de jus après les développé et j'arrive a faire mes 3 série de tirage horizontal avec hargne mais j'y arrive , et ensuite j'ai ressenti une sorte d'engourdissement , comme si mes muscle était anesthésié exercice suivant tirage horizontal j'ai tirez facilement et ce que j'ai d’habitude l'impossibilité de faire grâce a cette engourdissement général j'ai réussi de faire de la fin de ma séance une super séance ou je soulève plus lourd que d'habitude sans arrivé a l’échec ....a la fin sur l'isolation biceps et triceps je ne sentez même plus les muscle et n'avez pas beaucoup de congestion.....
et limite j'ai l'impression que j'aurais pu encor forcer ....
donc a quoi est dit cette anesthésie musculaire ? est ce bon pour le muscle ? v'ai je souffrir niveau recup ? cela a tendance a m'arriver quand je débute péniblement une séance et que je m'impose de me surpasser pour me motiver et avancé un peu
angixspirit
 
Messages: 50
Inscription: 10/02/2014 17h49
Réputation: 0


Musculation : engourdissement pendant la séance ?

Messagepar Chris74 le 27/06/2016 15h01

douleur au coude suite au curl a répétition, que faire ????
Chris74
 
Messages: 25
Inscription: 27/06/2016 14h43
Réputation: -10

Musculation : engourdissement pendant la séance ?

Messagepar Kinder1 le 27/06/2016 19h00


Hors sujet
Aller voir un toubib parce que avec aussi peu d'info c'est comme si tu avais marquer "je n'est pas chié dure ce matin, comment cela ce fait t'il??" :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Musculation : engourdissement pendant la séance ?

Messagepar Fabrice SP le 31/10/2016 16h20

angixspirit a écrit:donc a quoi est dit cette anesthésie musculaire ? est ce bon pour le muscle ? v'ai je souffrir niveau recup ? cela a tendance a m'arriver quand je débute péniblement une séance et que je m'impose de me surpasser pour me motiver et avancé un peu

Probablement une diète inadéquate.

Ce que tu décris, je le ressens, quand je m'entraîne après le réveil à jeun et que j'ai peu mangé la veille.

Une boisson énergisante pendant l'entraînement peut aider.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™