A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Muscle up lesté : comment faire des muscle-up lesté ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Muscle up lesté : comment faire des muscle-up lesté ?

Messagepar Supersangoku le 22/06/2016 13h29

Bonjour à tous

Je fais une présentation j'ai 36 ans pour 1m80 pour 75 kg je pratique la musculation depuis 2012 d'abord à la salle où mon poids à bondi après 6 mois pour atteindre 82kg puis je suis passé dans mon programme dans la musculation poids de corps j'ai adoré et petit à petit j'ai lâché la fonte mon poids à également chuté je suis repassé à 75 kg et 74 kg plus ou moins enombreux suivant une alimentation assez saine et équilibrée mais comme je commence à stagne j'ai plus d'évolution enfin en force je compte ma progression en milimetre alors j'ai repris la fonte à la salle du coup on trouve un tas d'ustensiles assez sympa pour bousculer les méthodes habituelle comme les chênes pour se lesté pour les traction et dips du coup je fais mes muscle up avec je leste pas un poids dessus car c'est assez dangereux pour le dos pendant la monte avant le passage transition je pourrais pas vous dire le poids exacte disons que je prend 4 chaînes de 2metre que je place au niveau du coup plié comme mes muscle up passe sans balancier celle ci bouge pas donc je fais les répétitions suivante
1muscle up 10 dips 1 muscle up 10 dips je fini avec 5 traction puis repos je répète le mouvement jusqu'à épuisement comme je sens assez bien mes fibres au bout d'un moment je fais entre 6 à 7 répétition du mouvement ci-dessus sa crame bien j'enchaîne d'autre exercice basique pour compléter à la fonte haut et bas du corps selon les jours.

Voilà mon message n'a pas pour but de passe pour le petit branleur qui vient se la raconté je tiens à préciser car ya toujours plus fort que sois et je c'est que sur le forum ya de vrai guerrier'bien plus balez juste partagé avec vous même si vous êtes pas adepte du mouvement avoir vos conseil c'est toujours utile d'avoir l'avis de professionnels

PS: mes articulations ne flanche pas sous le poids lesté par contre je sens vraiment bien mes pecs surtout dans le milieux et sur les côtés

Voilà bonne journée à tous et merci d'avoir pris le temps de me lire
Supersangoku
 
Messages: 13
Inscription: 22/06/2016 12h51
Réputation: 0


Muscle up lesté : comment faire des muscle-up lesté ?

Messagepar Delphine le 22/06/2016 16h09

Bonjour,

on peut te voir en vidéo?
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

Muscle up lesté : comment faire des muscle-up lesté ?

Messagepar Supersangoku le 22/06/2016 19h16

Bonjour je me repose aujourd'hui et demain mes pecs on trinque mais j'y retourne se weekend donc je demanderai à quelqu'un dans la salle ça peu se faire
Supersangoku
 
Messages: 13
Inscription: 22/06/2016 12h51
Réputation: 0

Muscle up lesté : comment faire des muscle-up lesté ?

Messagepar Supersangoku le 25/06/2016 19h42

Ba j'ai filmé mais le forum me dit L’extension mov n’est pas autorisée. J'en sais rien
Supersangoku
 
Messages: 13
Inscription: 22/06/2016 12h51
Réputation: 0

Muscle up lesté : comment faire des muscle-up lesté ?

Messagepar BillyTheKid le 25/06/2016 19h54

Poste la vidéo sur YouTube et copie le lien ici
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

Muscle up lesté : comment faire des muscle-up lesté ?

Messagepar Supersangoku le 26/06/2016 03h33

Ok bon je voie pas l'intérêt de poste en vidéo ya rien dexeptionell enfin bon voilà le lien j'aurais préféré avoir des avis en'guise de réponse ça aurait été plus sympa du genre je me leste ça a bien marché etc
Bref voilà https://youtu.be/1qN7VsJTK70
Supersangoku
 
Messages: 13
Inscription: 22/06/2016 12h51
Réputation: 0

Muscle up lesté : comment faire des muscle-up lesté ?

Messagepar BillyTheKid le 26/06/2016 08h48

C'est bien :)
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

Muscle up lesté : comment faire des muscle-up lesté ?

Messagepar Delphine le 26/06/2016 10h39

Sur le muscle up et les dips rien à redire pour moi d'après ce que je vois dans la vidéo (impressionnant le muscle up lesté tu en enchaînes combien sans lest)?

En revanche sur les tractions je ne suis pas fan de ton mouvement, l'amplitude est très réduite sur la négative et je pense que tu travaillerais bien plus en descendant davantage. Bien sûr pas à fond si tu le crains au niveau biceps/épaules mais là ça reste très plié quand même.

Ensuite ce qui peut être intéressant c'est de voir ce que l'enchaînement t'apporte par rapport à des séries isolées, par ex. Il se peut que faire les tractions lestées à part soit plus bénéfique pour ta progression, et aussi que ça te permette une meilleure amplitude dessus.

Voilà, la dernière chose que je vois c'est qu'aller à l'épuisement à chaque séance n'est peut-être pas idéal pour progresser le mieux mais à toi de voir, si tu progresses bien comme ça pourquoi pas.
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

Muscle up lesté : comment faire des muscle-up lesté ?

Messagepar Supersangoku le 26/06/2016 13h10

Sans leste je sais pas ya 6 mois j'en fesai 8 je crois avec le temps je fais des plus des routines

Pour les traction disons ya 2 raisons pour l'amplitude déjà la fatigue je suis pas un robot lol
Mais d'après ma propre expérience je preserve également mes articulations surtout même si c'est moins jolie à voir une amplitude complète quand tu fais en routine une centaine de traction par séance j'évite

Ensuite le moment où tu me voie en traction pas complètement déverrouillé c'est la zone où tu as un maximum de force pour faire le muscle up

Sinon oui j'essaye de fluidifie plutôt le mouvement plus tôt que chercher le nombre de répétition du coup je me leste c'est pas pour faire jolie

Traction lesté hmmmm c'est un peu barbant quand tu atteint un certain niveau tu recherches des difficultés d'où la planche pompier dips et traction en prime

Sinon j'ai une autre question est que certain d'entre vous ont progressé en traction ou dips avec du devlope couché même si se sont des exercices différent mais es que vous avez senti une facilité après avoir franchi certain palier au devlope couche?

Et sinon merci de ta réponse Delphine j'ai essayé de répondre avec mon ressenti je sais pas si ta compris mon charabia
Supersangoku
 
Messages: 13
Inscription: 22/06/2016 12h51
Réputation: 0

Muscle up lesté : comment faire des muscle-up lesté ?

Messagepar Chris74 le 27/06/2016 16h25

un très bon moyen pour gagner en force et en explosivité !!!
Chris74
 
Messages: 25
Inscription: 27/06/2016 14h43
Réputation: -10

Muscle up lesté : comment faire des muscle-up lesté ?

Messagepar Supersangoku le 28/06/2016 13h25

Oui c'est pas mal ça boss l'ensemble du haut ça forge d'une certaine manière mais j'ai des lacunes en fonte par rapport à avant je le voie pendant mes entraînement la fonte est tout de même nécessaire pour franchir certain palier je me suis trop endormis dans la routine du poids de corps qui a ses limites allié les deux est le bon compromis
Supersangoku
 
Messages: 13
Inscription: 22/06/2016 12h51
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™