A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Muscle up lesté : comment faire des muscle-up lesté ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Muscle up lesté : comment faire des muscle-up lesté ?

Messagepar Supersangoku le 22/06/2016 13h29

Bonjour à tous

Je fais une présentation j'ai 36 ans pour 1m80 pour 75 kg je pratique la musculation depuis 2012 d'abord à la salle où mon poids à bondi après 6 mois pour atteindre 82kg puis je suis passé dans mon programme dans la musculation poids de corps j'ai adoré et petit à petit j'ai lâché la fonte mon poids à également chuté je suis repassé à 75 kg et 74 kg plus ou moins enombreux suivant une alimentation assez saine et équilibrée mais comme je commence à stagne j'ai plus d'évolution enfin en force je compte ma progression en milimetre alors j'ai repris la fonte à la salle du coup on trouve un tas d'ustensiles assez sympa pour bousculer les méthodes habituelle comme les chênes pour se lesté pour les traction et dips du coup je fais mes muscle up avec je leste pas un poids dessus car c'est assez dangereux pour le dos pendant la monte avant le passage transition je pourrais pas vous dire le poids exacte disons que je prend 4 chaînes de 2metre que je place au niveau du coup plié comme mes muscle up passe sans balancier celle ci bouge pas donc je fais les répétitions suivante
1muscle up 10 dips 1 muscle up 10 dips je fini avec 5 traction puis repos je répète le mouvement jusqu'à épuisement comme je sens assez bien mes fibres au bout d'un moment je fais entre 6 à 7 répétition du mouvement ci-dessus sa crame bien j'enchaîne d'autre exercice basique pour compléter à la fonte haut et bas du corps selon les jours.