A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

VaGa : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

VaGa : avis sur mon programme de musculation

Messagepar VaGa le 25/06/2016 18h26

Bonjour a tous, je suis un nouvel inscrit ici.Donc voila je commence a m'intéresser a la musculation depuis un petit moment mais tout d'abords j'explique vite fait mon parcours.Avant je pesais prés de 115 kg (vive la sédentarité et la bouffe) j'ai finis pas perdre et arriver a 80kg environ qui est stable depuis 1 ans et demie.

Je suis assez motiver pour commencer la muscu sérieusement mais comment dire, je n'ai aucune force, xD.A force j'ai réussi a arriver a 5 pompe (je peux faire plus mais plus de force pour une 2eme série aprés) sans aucun programme particulier juste en forçant et en faisant des pompe quand j'avais le temps on va pas se mentir, j'ai galerer lul.
J'ai une haltere avec un poids max de 9kg repartis en 4 de 2 kg et 2 de o.5 + la barre je sais pas combien de kg.Etant con comme je le suis, je me suis mis a en faire tout les jours le plus possible sur une charges trop lours (je forçais) mais maintenant j'ai un probleme le biceps tombe vers l'autre coté du bras j'ai l'impression qu'il ne tient pas même si c'est pas trés voyant, comment corriger sa ?
Sinon, pas de chance je n'ai pas les moyens ni la place pour acheter des appareils ni pour payer une salle a l'heure actuelle.
Ayant fait de la muscu au lycee (meme si j'ai 22 ans faite pas un compte) en DC j'arrive pas a lever pluus de 38 kg .. xD.
Pour parler diététique, j'habite a l'ile de la réunion et chez moi on mange souvent (tout le temps?) des pates, riz grains viande (midi,soir) lol, je suppose que je dois changer sa aussi.

Je recherche pas forcément des gros bras/pec mais un minimum,j'ai essayer de donner le maximum d'information.Par quoi je dois commencer et comment ? Des conseils ? Continuer sur les pompes ?
VaGa
 
Messages: 2
Inscription: 25/06/2016 18h03
Réputation: 0


VaGa : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Thomas88 le 01/07/2016 17h44

Salut !

Malheureusement sans matériel sa va vraiment être dur de progresser en musculation.. :(
Tu peux toujours faire des circuit training cardio-muscu, vu que tu cherches juste a être en forme avec une bonne ligne d'après ce que j'ai pu lire.
Au niveau de la nourriture c'est très bien, riz, viandes, graines, mais il faut que tu ajoutes des légumes et des fruits pour les vitamines ainsi que pour avoir un PH neutre, ajoute aussi plus de poissons si tu peux, gras de préférence pour les oméga 3 et tu seras un peu près bon. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Thomas88
 
Messages: 219
Inscription: 30/01/2016 17h58
Réputation: 22

VaGa : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 01/07/2016 17h58

Thomas88 a écrit: ajoutes des légumes et des fruits pour les vitamines ainsi que pour avoir un PH neutre


La majorité des vitamines se trouvent dans les oeufs, la viande le poisson et les céréales ( exception la vitamine C)
Les fruits et les légumes sont plus interessants pour les fibres, minéraux, antioxidants..... Que pour les vitamines .
Le PH normal sanguin est de 7,4 donc alcalin, c est le fait de manger hyperproteinée qui acidifie le sang et donc fait varier la balance acide / base.

Dernière édition par Paddy92 le 01/07/2016 18h02, édité 1 fois.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

VaGa : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Thomas88 le 01/07/2016 18h01

C'est pour cela qu'il doit ajouter des fruits et légumes pour contrer l'acidité de la viande et des féculents ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Thomas88
 
Messages: 219
Inscription: 30/01/2016 17h58
Réputation: 22

VaGa : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 01/07/2016 18h06


Il existe des mécanismes ( tempons, hyperventilation ....)qui se chargent de réguler le PH sanguin. C est pour éviter de les activer qu il vaut mieux avoir une alimentation qui respecte la balance acido basique.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

VaGa : avis sur mon programme de musculation

Messagepar VaGa le 03/07/2016 16h33

Bonsoir, donc merci d'avoir répondus déjà.Comme je l'ai dit je ne peux me procurer aucun materielle pour le moment par manque (aucun?) fond.Je possède donc juste un haltere pour le moment.

Mais genre je pourrais pas construire un programme de base sans materiel du genre abdos/pompe/squat (ou autre si je ne connais pas) pour commencer ? Comme je vous l'ai dit j'ai vraiment pas de force, pour réussir a faire mes 5/8 pompe actuelle j'ai suivis le programme du site objectif100pompe mais apres j'ai stagnais pendant un bon bout de temps sa m'avais un peux démotiver à l'époque.
Sinn je pensais a des séance de gainage ? Je sais que ma situation ne facilite pas , mais j'ai aussi un projet de commencer la boxe anglaise et si je peine a faire des pompe/abdos c'est franchement pas évident ><.J'ai déjà essayer de me lever sur une barre de traction sans succès aussi..

Pour mon problème au biceps vous en pensez quoi ?
Merci de vos réponse en tout cas.
VaGa
 
Messages: 2
Inscription: 25/06/2016 18h03
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™