Tu as chopé ton hernie en faisant des exos de muscu?
On aimerait entendre ton expérience pour éviter de faire des conneries nous aussi.
Merci
Oui et non,
ca s'est passé lors de l'echauffement a la presse a cuisse panatta, je ne me suis pas méfié 60kg c'etait rien: impression de pousser dans le vide, g decollé le bassin, douleur aigu fesse gauche.
resultat: sciatique forte jusqu'au mollet, 15 jours de repos quelques anti-inflammatoires et c passé...
helas il s'en ait suivi 2 ans de galere ( hors de question d'abandonner!!), de petite rechutes, d'arrets des cuisses, douleurs, regression progression, puis l'armée m'appel dans ses rangs...
3 jours de classe, puis rechute!, un mois et demi d'infirmerie cad:au lit toute la journée, reformé (tant mieux), puis c les exam cliniques: radio=rien, scanner: hernie gauche l5s1, le chirurgien conseil du kiné,
s'en suit 3 mois de kiné: E T I R E M E N T S...a gogo, g fini par remporté la bataille, reprise de la muscu, je retrouve perfs et niveau (dure la reprise!!!)
voila maintenant 2 ans que ca va nikel, car je fais ....mes etirements et je reste perfectionniste dans tous mes gestes et postures, la est la clé!
la moindre erreur sera fatale.
hah si j'avais su que ces etirements etais SI importants...pensez-y.
c chiants mais ca paie.