A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Neposedy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 20/07/2016 21h58

c est bon! ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 20/07/2016 22h04

Neposedy a écrit:
Bon ca va tu me rassure !
J'ai un pote qui me taquine avec mes charges, l'enfoiré :lol:
Soit disant Monsieur fait 6x125 au squat, je demande à voir :idiot:

Enfin à raison de 2kg par entrainement en effet d'ici 1 mois je pense que j'aurai trouvée ma "maintenance"


Faut voir aussi avec quelle amplitude il le fait son squat. Parce que si il fait des demies tiers de quart de reps , voilà quoi... :idiot:

Oui ton rythme actuel est déjà largement suffisant. Vaut mieux que tu monte doucement mais régulièrement et sur du long terme plutôt que vite et atteindre un palier infranchissable :)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 20/07/2016 22h16

A mon avis il squatte chez la voisine :lol:

Carrément ne pas bruler les étapes, éviter encore une blessure stupide et éviter de stagner pendant des lustres :) surtout que je découvre la discipline !
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/07/2016 08h14

Neposedy a écrit:Décidément je me suis trompée sur l'ordre des exercices je viens de vérifier ma fiche et je fait le développé assis avant le rowing haltères. J'avais fait l'erreur de faire l'inverse il y a 2 séances de ça et je n'avais pas finie ma 3ème série au développé assis.


Oui je me souviens te l'avoir déjà dit :lol:

Neposedy a écrit:Je pense que j'ai de la marge sur le squat, le rowing barre et le hip trust, je ne sais pas du coup si il est préférable d'augmenter de 2kg par entrainement où bien d'y aller plus rapidement en mettant plus.


+1 avec Hulk, 2kg en 2kg c'est très bien (sauf si vraiment tu sens que tu brasses de l'air, là tu peux augmenter de 2kg d'une série à l'autre au lieu d'attendre la séance suivante mais bon je ne pense pas que ce soit le cas :) ).

Neposedy a écrit:Enfin à raison de 2kg par entrainement en effet d'ici 1 mois je pense que j'aurai trouvée ma "maintenance"


Ta charge de travail tu veux dire :super_lol:

Neposedy a écrit:J'ai un pote qui me taquine avec mes charges, l'enfoiré
Soit disant Monsieur fait 6x125 au squat, je demande à voir


Si c'est 6x125kg avec des rest-pauses de 10 secondes ou plus à chaque rep... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 21/07/2016 10h32

Train_Hard_Win_Easy a écrit:+1 avec Hulk, 2kg en 2kg c'est très bien (sauf si vraiment tu sens que tu brasses de l'air, là tu peux augmenter de 2kg d'une série à l'autre au lieu d'attendre la séance suivante mais bon je ne pense pas que ce soit le cas :) ).


Yes ont va y aller progressivement et écouter les voix de la sagesse :)

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ta charge de travail tu veux dire :super_lol:


Oui voila XD

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Si c'est 6x125kg avec des rest-pauses de 10 secondes ou plus à chaque rep... :idiot:


J'attend sa vidéo, je pense que je la verrait jamais :o
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 22/07/2016 20h19

20 Juillet:

- Squat à la barre 3x12x20
- Développé couché 3x12x18
- Rowing barre sur banc 3x12x20
- Hip Trust 3x12x30
- Développé devant assis avec barre 3x10x15 c'est vraiment l'exercice le plus difficile pour ma part
- Rowing haltère banc incliné 3x10x20 enfin 10x2 m'voyez :o
- Enroulement de bassin 3x20 PDC


22 Juillet:

- Squat à la barre 3x12x22
- Développé couché 3x12x20
- Rowing barre sur banc 3x12x22
- Hip Trust 3x12x30
- Développé devant assis avec barre 3x10x15
- Rowing haltère banc incliné 3x10x20 enfin 10x2 m'voyez :o
- Enroulement de bassin 3x20 PDC

Je sais pas si quelqu'un à lu la dernière newsletter de Street concernant l'enchainement de séries très longue (30/40) pour éviter la stagnation quand le niveau est confirmé donc gold par rapport au tableau du club sp ?

Je cite:
POUR UN DÉBUTANT :

Si vous êtes débutant, concentrez-vous sur l’augmentation de vos charges. Il est inutile de brasser du vent. Faîtes plutôt des séries de 8-15 répétitions le temps d’arriver à un niveau acceptable de force, c’est-à-dire le niveau intermédiaire.

POUR UN INTERMÉDIAIRE :

Si vous êtes intermédiaire, vous pouvez commencer à allonger vos séries. Vos charges deviennent suffisants pour bénéficier des avantages des séries longues. Des séries de plus de 15 répétitions sont largement envisageables (selon les exercices).

POUR UN CONFIRMÉ :

Enfin, si vous êtes confirmé et que vous voulez durer en musculation, les séries longues sont votre avenir pour continuer à progresser. Il n’y a plus de limites.
Il n'est donc pas question de vous en tenir à des séries de 5 ou 10 répétitions si vous souhaitez progresser (toujours en fonction des exercices, vous ne ferez jamais 15 répétitions au développé couché).


Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 22/07/2016 20h39

C'est ce que je fais. Les séries longues sont effectivement très intéressantes quand on as quelques années d'entraînement derrière soi et que l'on s'approche de son potentiel maximal en terme de charges lourdes.

Cela permet de continuer à se fixer des buts atteignables et assimilables pour le mental aussi.

Je crois au potentiel des séries longues une fois que l'on as construit le plus gros de sa base de force. Il y'à un exemple sur ce forum qui m'a apporté beaucoup de motivation et la preuve qu'on peut obtenir des résultats extraordinaires avec du long et peu de matériel. Il s'agit de Franck B. Ce qu'il a fait pour le squat notamment et les résultats qu'il a obtenu c'est juste énorme ! Il avait déjà une bonne base ( très bonne même ) de force et le moins que l'on puisse dire , c'est que les séries longues lui ont réussi !! Si tu as le temps de lire son interview , c'est assez édifiant :

https://www.superphysique.org/articles/37


Donc oui , je suis plus que d'accord avec ce qui est dit dans ta citation.
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 22/07/2016 21h36

Merci de ton avis Hulk et du lien. Sacré perf et mental ! Le corps est capable de beaucoup de chose si le mental est là ! Je pense notamment aux épreuves du GIGN pour les avoir faite en reportage photo le physique ne suffit pas, certains et certaines sont vraiment des extraterrestre !

J'ai le temps avant de voir venir ces fameuses séries longue en somme et aussi d'arriver au niveau intermédiaire. Ce serait pas mal que le tableau SP s'étoffe avec les exercices afin de savoir approximativement où on en est
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/07/2016 10h21

Tu n'as pas augmenté les charges sur tes derniers exos ?

Hulk logan a écrit:C'est ce que je fais. Les séries longues sont effectivement très intéressantes quand on as quelques années d'entraînement derrière soi et que l'on s'approche de son potentiel maximal en terme de charges lourdes.

Cela permet de continuer à se fixer des buts atteignables et assimilables pour le mental aussi.

Je crois au potentiel des séries longues une fois que l'on as construit le plus gros de sa base de force. Il y'à un exemple sur ce forum qui m'a apporté beaucoup de motivation et la preuve qu'on peut obtenir des résultats extraordinaires avec du long et peu de matériel. Il s'agit de Franck B. Ce qu'il a fait pour le squat notamment et les résultats qu'il a obtenu c'est juste énorme ! Il avait déjà une bonne base ( très bonne même ) de force et le moins que l'on puisse dire , c'est que les séries longues lui ont réussi !! Si tu as le temps de lire son interview , c'est assez édifiant :

https://www.superphysique.org/articles/37


Donc oui , je suis plus que d'accord avec ce qui est dit dans ta citation.


Et +1 avec Hulk :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 23/07/2016 10h59

Le rowing haltère à 10kg dans chaque bras c'est déja très difficile même avec 10 rép, je descendrait peut être à 8 rep sur le prochaine entrainement en rajoutant 0,5kg sur chaque haltères.

Et idem pour le développé assis je pense descendre à 8 rép et rajouter 0,5
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/07/2016 11h02



Tu peux même descendre à 6 reps pour remonter petit à petit :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 23/07/2016 11h12

En effet ca va me permettre d'avoir une marge sur les poids mais rester à 6 rép sur mettons 30kg aux haltères (15kgx2)

Le but est donc de tenter progressivement de rajouter des répétitions à mes séries c'est ça ?

Par contre ca me parait irréalisable à l'issue de faire de très longues séries (30/40) sur ce type d'exercices avec une telle charge :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/07/2016 11h20

Neposedy a écrit:En effet ca va me permettre d'avoir une marge sur les poids mais rester à 6 rép sur mettons 30kg aux haltères (15kgx2)

Le but est donc de tenter progressivement de rajouter des répétitions à mes séries c'est ça ?


Oui, tu mets 10,5 ou 11kg, tu fais 3x6 et tu gardes ta charge jusqu'à arriver à 3x10, puis tu remets 0,5 ou 1kg sur tes haltères etc :)

Neposedy a écrit:Par contre ca me parait irréalisable à l'issue de faire de très longues séries (30/40) sur ce type d'exercices avec une telle charge


Tu débutes donc pour le moment tu n'as pas à te préoccuper de ça. Et comme Street le précise, ce n'est pas forcément adapté à tous les exos :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 23/07/2016 11h39

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Neposedy a écrit:En effet ca va me permettre d'avoir une marge sur les poids mais rester à 6 rép sur mettons 30kg aux haltères (15kgx2)

Le but est donc de tenter progressivement de rajouter des répétitions à mes séries c'est ça ?


Oui, tu mets 10,5 ou 11kg, tu fais 3x6 et tu gardes ta charge jusqu'à arriver à 3x10, puis tu remets 0,5 ou 1kg sur tes haltères etc :)


Ca marche merki pour les explications :)
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 23/07/2016 11h47

sympa tes séances!!! tu progresse et c'est le principal...laisse toi du temps, tu verras dans 2-3 mois la difference!!
bon courage! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 23/07/2016 12h45

Neposedy a écrit:Merci de ton avis Hulk et du lien. Sacré perf et mental ! Le corps est capable de beaucoup de chose si le mental est là ! Je pense notamment aux épreuves du GIGN pour les avoir faite en reportage photo le physique ne suffit pas, certains et certaines sont vraiment des extraterrestre !

J'ai le temps avant de voir venir ces fameuses séries longue en somme et aussi d'arriver au niveau intermédiaire. Ce serait pas mal que le tableau SP s'étoffe avec les exercices afin de savoir approximativement où on en est


Oui tu as le temps avant de claquer des séries de 40 :lol: ;)
Pour l'instant concentre toi à augmenter tes charges sur des séries "normales". Mais c'est bien que tu t'intéresse à ça. Ça démontre une curiosité et une envie d'apprendre et ça , c'est une grande qualité dans ce sport :) ! ( et pour tout d'ailleurs )

Ah ouais carrément t'as suivi le GIGN ??! Ça doit être quelque chose :cool: J'ai vu des reportages sur leur entraînement et c'est clair que c'est inhumain ! Pour eux , ce qu'on fait c'est de l'échauffement ! ( et encore... ) :lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 23/07/2016 13h58

biscoto a écrit:sympa tes séances!!! tu progresse et c'est le principal...laisse toi du temps, tu verras dans 2-3 mois la difference!!
bon courage! ;)


Merci Image
Top si y'a du résultats en 2/3 mois !

Hulk logan a écrit:Pour l'instant concentre toi à augmenter tes charges sur des séries "normales". Mais c'est bien que tu t'intéresse à ça. Ça démontre une curiosité et une envie d'apprendre et ça , c'est une grande qualité dans ce sport :) ! ( et pour tout d'ailleurs )

Ah ouais carrément t'as suivi le GIGN ??! Ça doit être quelque chose :cool: J'ai vu des reportages sur leur entraînement et c'est clair que c'est inhumain ! Pour eux , ce qu'on fait c'est de l'échauffement ! ( et encore... ) :lol:


Yep ne pas mettre la charrue avant les bœufs en effet !

J'ai bossée pour le MININT du coup j'ai pu me balader sur le large panel de métiers que propose les différent services. Les snipers femmes du GIPN envoient du lourd aussi :lol:

Une super expérience en soit et des souvenirs plein la tête ! Mais surtout de vrai roc mentalement parce que physiquement,'ils ressemblent à Mr et Mme tout le monde. Pour le coup, ils sont plus dans l'optique de l'endurance que celle de la force. C'est pareil que le témoignage de Frank et ses exploits, enchainer des choses qui paraissent irréalisable mais avec un mental d'acier ca passe !
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 23/07/2016 14h12

J'ai jamais vu ces gens en vrai mais j'adore regarder les reportages sur l'entraînement des forces spéciales , bérets vert GIGN et autres groupes d'élite et quand ils sont torse nu j'ai pas l'impression qu'ils aient le physique de monsieur tout le monde... :idiot: ( Monsieur monde à la limite ouais :lol: )

Mais c'est clair que leur force mentale est hors normes !
Dans une moindre mesure , c'est ce qu'impose le domaine de la haute montagne , que je pratique beaucoup. Quand t'es seul suspendu au dessus du vide avec un gros sac à dos de 15kg et que la moindre erreur est potentiellement mortelle , que t'en mène pas large mais qu'il faut bien avancer , ça demande une certaine force mentale aussi. C'est pour ça que j'aime bien la montagne.

Neposedy a écrit:J'ai bossée pour le MININT du coup j'ai pu me balader sur le large panel de métiers que propose les différent services. Les snipers femmes du GIPN envoient du lourd aussi


Tu m'étonnes ! D'autant plus qu'une femme dans ce milieu macho doit encore plus faire preuve de détermination et d'inflexibilité j'imagine...même si il y'a de plus en plus de femmes dans ces milieux d'après le peu que j'en sais.
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 23/07/2016 14h33

Pour le coup je t'avoue que je les ait pas vue torse nu :lol: mais de carrure ils sont sec du moins une grande partie. Même si ils font muscu et sport de combat et son taillé pour supporter le port du gros GPB et du matos qui pèse un âne mort !

Tiens dans le milieu montagne celui qui me bluffe c'est Kilian Jornet ce mec est un ovni :lol:
La montagne et la mer ce sont 2 milieux impitoyable ont a vu plein de personnes laisser de leur vie même des personnes qui pratiquent depuis 20/40 ans.
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 23/07/2016 14h58

Neposedy a écrit:Pour le coup je t'avoue que je les ait pas vue torse nu :lol:


Comment ça ??! Mais où est donc passé ta curiosité ?! T'es même pas allé jeter un oeil dans les vestiaires ? :lol:

Neposedy a écrit:La montagne et la mer ce sont 2 milieux impitoyable ont a vu plein de personnes laisser de leur vie même des personnes qui pratiquent depuis 20/40 ans.


C'est sûr. Mais c'est ce qui fait le charme de ces milieux aussi je trouve. Il est bon de temps en temps de se rappeler qu'on est ni des dieux , ni immortels. Et quoi de mieux que ces environnements extrêmes pour s'en rappeler...

Pour ma part ça fait 10 ans maintenant que je pratique la montagne et si je doit y mourir , eh bien soit ! Bon ça n'empêche pas que je suis extrêmement prudent et que je me trouve un peu jeune pour y passer :idiot: mais c'est une possibilité qu'il faut accepter quand on fait ce genre d'activité.

Ceci dit on peut très bien mourir en sortant faire ses courses donc bon. Autant vivre à fond ! :super_lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 23/07/2016 15h25

Hulk logan a écrit:
Neposedy a écrit:Pour le coup je t'avoue que je les ait pas vue torse nu :lol:


Comment ça ??! Mais où est donc passé ta curiosité ?! T'es même pas allé jeter un oeil dans les vestiaires ? :lol:

Nan j'étais trop occupée à baver sur leur arsenal et leur gadgets :lol:

Hulk logan a écrit:C'est sûr. Mais c'est ce qui fait le charme de ces milieux aussi je trouve. Il est bon de temps en temps de se rappeler qu'on est ni des dieux , ni immortels. Et quoi de mieux que ces environnements extrêmes pour s'en rappeler...


On est d'accord ! La nature ca fait un bien fou et ca permet de prendre le large du rush de la vie en société !
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 25/07/2016 13h38

En parlant de vie en société :


Pour ceux qui sont intéressés par l'idée de tous se rencontrer , voici le topic pour les inscriptions :


topic37720.html

Venez nombreux :super_lol:

Tu est la bienvenue :)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 25/07/2016 21h22

22 Juillet:

- Squat à la barre 3x12x22
- Développé couché 3x12x20
- Rowing barre sur banc 3x12x22
- Hip Trust 3x12x30
- Développé devant assis avec barre 3x10x15
- Rowing haltère banc incliné 3x10x20 enfin 10x2 m'voyez :o
- Enroulement de bassin 3x20 PDC


25 juillet:

- Squat à la barre 3x12x25
- Développé couché 3x12x23
- Rowing barre sur banc 3x12x25
- Hip Trust 3x12x32
- Développé devant assis avec barre 3x10x16
- Rowing haltère banc incliné 3x10x22 enfin 11x2 m'voyez :o
- Enroulement de bassin 3x20 PDC

Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/07/2016 11h13

Alors c'est mieux avec les exercices dans le bon ordre ? :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 26/07/2016 11h18



:lol: :lol:

Ça monte ça monte...comme la marée. Lentement mais inexorablement ! :super_lol: ;)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 26/07/2016 12h02

Yep c'est mieux dans l'ordre haha mais la chaleur ca assomme bien !

Lentement mais surement :p j'avoue mais j'ai zéro repère au niveau du poids hormis le squat 40x10 (bronze) et le développé couché 30x10 (bronze) sur le tableau femmes du club SP

Il faudrait que je teste les dips mais il faut que je resserre le repose barre et que je voit si j'arrive à faire une traction désormais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 27/07/2016 20h30

25 juillet:

- Squat à la barre 3x12x25
- Développé couché 3x12x23
- Rowing barre sur banc 3x12x25
- Hip Trust 3x12x32
- Développé devant assis avec barre 3x10x16
- Rowing haltère banc incliné 3x10x22 enfin 11x2 m'voyez :o
- Enroulement de bassin 3x20 PDC


27 juillet:

- Squat à la barre 3x12x27
- Développé couché 3x12x25
- Rowing barre sur banc 3x12x27
- Hip Trust 3x12x34
- Développé devant assis avec barre 3x10x17
- Rowing haltère banc incliné 3x8x24 enfin 12x2 m'voyez :o nyaaa ca devient compliqué
- Enroulement de bassin 3x20 PDC
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 27/07/2016 20h38

Bien ! :)
T'arrive près de ton poids de travail sur le Row haltère on dirait ! :super_lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 27/07/2016 21h02

Je pense en effet que je suis presque au bout de ma marge sur cet exo :lol: ca pique les haltères !
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/07/2016 08h39



Pourquoi tu n'es pas montée à 3x12 reps avant d'augmenter ta charge ? :)

Ou descendue à 3x6 avec ta charge actuelle si tu t'arrêtes à 10 reps avant d'augmenter ?

Ou si c'était si dur, pourquoi ne pas avoir augmenté seulement de 0,5kg par haltère ? :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 28/07/2016 09h51

J'aime bien les chiffres rond :lol:

Du coup je descend à 21, pour arriver à enquiller les 12 rep ?
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/07/2016 09h53



:lol: Bah comme tu le sens, si tu restes dans la fourchette 8-12 c'est peut-être mieux oui, surtout si tu es vraiment dans le dur :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 28/07/2016 10h03

Ca marche je descendrai à 21 et je vais tenter les 10 :lol:

J'avais surtout pas envie de trop forcer petite douleur au niveau du deltoïde droit, je me suis bien masser la zone on verra ce que ca donne vendredi
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/07/2016 10h04

Ah oui, attention alors :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 28/07/2016 10h14

Je reprend du peptan sérieusement aussi (tout les jours donc) par la même occaz vu que je suis championne pour les tendinites :lol:

On verra selon les sensations en descendant de 1kg néanmoins :)
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar ptitmax le 28/07/2016 13h15

Bon j'vais commencer aussi à suivre par ici ;)

Bien joué les séances, ça monte bien :)
Noob Training Log : viewtopic.php?f=7&t=34924
Photos/vidéos : j'ai rien à montrer encore
Avatar de l’utilisateur
ptitmax
 
Messages: 955
Inscription: 28/10/2014 17h59
Réputation: 55

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 28/07/2016 15h03

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 29/07/2016 20h20

27 juillet:

- Squat à la barre 3x12x27
- Développé couché 3x12x25
- Rowing barre sur banc 3x12x27
- Hip Trust 3x12x34
- Développé devant assis avec barre 3x10x17
- Rowing haltère banc incliné 3x8x24 enfin 12x2 m'voyez :o nyaaa ca devient compliqué
- Enroulement de bassin 3x20 PDC


29 juillet:

- Squat à la barre 3x12x29
- Développé couché 3x12x27
- Rowing barre sur banc 3x12x28
- Hip Trust 3x12x36
- Développé devant assis avec barre 3x10x18
- Rowing haltère banc incliné 3x10x24 enfin 11x2 m'voyez :o
- Enroulement de bassin 3x20 PDC

Bon week end ;)
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/07/2016 20h24

Bien, ça progresse de partout ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Neposedy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 29/07/2016 20h27

Je pense que je suis bientôt à la fin des séries de 12 pour le squat et encore plus pour le développé couché :lol: on va essayer d'arriver jusqu'au 30kg pour le DC histoire d'arriver au niveau bronze du club par contre le squat c'est 40kg y'a du boulot XD
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 15 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™