A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Lodic : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Lodic : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Lodic le 11/07/2016 05h33

Bonjour team SP, je vous suis depuis un bon moment et j'adore vraiment vos articles. J'ai 18 ans et je pèse 73 kg pour 1m80, je fais de la muscluation depuis 1semaine et je veux perdre de la graisse tout en gagnan du muscle. sachant que je veux faire un programme haut du corps car j'ai un problème dans ma jambe gauche et mon médecin ma interdit de faire des mouvements stressant au niveau des jambes donc je ne peux pas les entraîner ni faire du cardio. Je veux donc savoir si mon objectif est possible à cours terme 2 mois pour voir des résultats assez remarquables (je cherche juste à avoir un corps saint est des abdos visibles donc rester sur du 73-75 kg mais assez sec), me conseillez vous de faire des exercices d'isolation ou des exercices de base?sachant que je peux adapter ma diète à mon programme,les compliments alimentaires peuvent être intéressants dans mon cas? est-ce que je dois faire des circuits training à la place du cardio ou le cardio reste indispensable ? Merci de d'avance et salut.
Lodic
 
Messages: 2
Inscription: 11/07/2016 05h14
Réputation: 0


Lodic : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 11/07/2016 07h29



slt,
il est quasi impossible de perdre du gras et de prendre du muscle en même temps.
ton objectif d avoir des résultats en 2 mois est irréalisable !
une diète ne s adapte pas à un programme .
perdre du gras ça se passe dans l assiette, le muscle c est entrainement + diète .
le cardio n est pas indispensable.
lis les articles concernant les programme et la nutrition ,ici, pour les débutants.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Lodic : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Lodic le 11/07/2016 16h18

Salut et merci pour ta réponse claire,je vais relire les programmes du site et prendre un comme exemple. En plus je crois que je vais alterner prise de masse propre dans deux mois,puis une séche.
Lodic
 
Messages: 2
Inscription: 11/07/2016 05h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™