A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Chaise romaine prévue pour l'intérieur mise en extérieur ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Chaise romaine prévue pour l'intérieur mise en extérieur ?

Messagepar vincangel le 12/07/2016 18h15

Bonjours,voilà je possède une chaise romaine bruce lee signature que j'utilise depuis 2 bonnes années mais j'ai actuellement un petit soucis je viens de déménager et du coup j'ai fait ma salle de sport dans mon garage mais le problème est que la hauteur de plafond de mon garage est de 2m13 et la chaise romaine est d'environ 2m20 du coup elle passe clairement pas ^^"

Je voulais savoir s'il était possible de placer ce genre d'engins à l'extérieur avec peut être une protection :?: peinture, vernis... :?: j'aimerais avoir vos avis là dessus et si vous avez déjà placé des équipements sportifs à l'extérieur :super_lol: .


Cordialement,
vincangel
vincangel
 
Messages: 2
Inscription: 26/06/2016 15h44
Réputation: 0


Chaise romaine prévue pour l'intérieur mise en extérieur ?

Messagepar armonts le 13/07/2016 11h28

C'est sur que plus la peinture est efficace mieux c'est..
Sinon il te reste la solution de la housse imperméable genre truc de moto.
En la laissant quand même ventilée par en dessous pour la circulation d'air, et en l'ayant un peu à l'œil pour
d'éventuels points de rouille.

Au pire si l'esthétique t'importe peu tu peux toujours prendre un pinceau,il y a toutes sortes de barbouilles
protectrices genre caoutchoutées, Rubson ou autre goudron au pire pour un truc maxi au cas ou celle d'origine
paraisse faiblarde, ou du Rustol.
armonts
 
Messages: 357
Inscription: 27/07/2011 16h15
Réputation: 5

Chaise romaine prévue pour l'intérieur mise en extérieur ?

Messagepar vincangel le 13/07/2016 13h02

Merci pour ta réponse !

L'idée de la housse est vraiment pas mal ! Je pense que je vais la badigeonner d'une bonne peinture protectrice, la recouvrir d'une housse et je vais la surélever et on verra bien ^^
vincangel
 
Messages: 2
Inscription: 26/06/2016 15h44
Réputation: 0

Chaise romaine prévue pour l'intérieur mise en extérieur ?

Messagepar Fabrice SP le 22/11/2016 17h49

vincangel a écrit:j'aimerais avoir vos avis là dessus et si vous avez déjà placé des équipements sportifs à l'extérieur :super_lol: .
l


En gros, cela va rouiller (bon, pas vraiment gênant si tu n'as pas l'intention de redémonter le tout) et les mousses (s'il y en a) vont finir par pourrir.

Si tu protèges avec une bâche, c'est mieux que rien, mais il y aura toujours un taux d'humidité élevé les lendemains de pluie.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™