A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleures aux épaules après du développé couché !

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleures aux épaules après du développé couché !

Messagepar jipéache le 16/07/2016 19h27

Salut à tous,
Petite question :-B
Hier dans ma séance triceps j ai voulu inclure du développé couché prise serré que je n ai jamais pratiqué, cela t s est bien passé, et j ai même eu de bonnes sensations, cependant des petites gènes sont apparues le lendemain au niveau de l avant de l epaule et ce des deux cotés, je précise, douleure qui est largement supportable, et se ressent plutôt en appuyant légèrement dessus, serait-ce une courbature tendineuse du fait que je n ai pas l habitude de faire ce mouvement ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :-D
jipéache
 
Messages: 50
Inscription: 04/07/2014 18h16
Réputation: 0


Douleures aux épaules après du développé couché !

Messagepar matteo256 le 28/07/2016 18h20

As tu "mal" en continu au niveau du deltoide anterieur et la douleur s'accentue-t-elle lorsque tu appuie sur la zone ?
Cela peut etre une douleur tendineuse suite a une mauvaise execution ( as tu bien retracté tes omoplates ?)

Edit: J'avais mal lu: c'est surement une douleur tendineuse alors si lorsque tu appuies dessus elle s'accentue. Fais attention a ton execution et echauffe toi bien les deltoides, rotateurs.
matteo256
 
Messages: 5
Inscription: 28/07/2016 18h00
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™