A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

jejensr31 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

jejensr31 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar jejensr31 le 29/07/2016 17h02

Bonjour, je suis débutant en muscu.
j'ai demarré il y a 2 ans, je faisait 1,80m pour 80kg un peu mou mais actif quand meme

aujourd'hui je fait 82kg et c'est la que ca ne va pas ! 2kg seulement et toujours du gras, il y a un truc qui cloche

niveau nutrition rien n'a changé, madame ne veut pas entendre parler de muscu.
je vais a la salle du lundi au vendredi le midi avant de manger quand je n'ai pas un empêchement. on peut dire qu'en moyenne j'y vais 4 fois par semaine.

mon entrainement est décomposes en 3 séances que j'alterne a chaque fois que j'y vais.
il y a donc des semaines ou je fais 2 fois l’entrainement 1 ou 2 ou 3.
si j’arrête une semaine sur l'entrainement 2 je commence la semaine avec l’entrainement 3 ...

entrainement 1 : pecs / triceps / abdos

entrainement 2 : dos / biceps / epaules / abdos

entrainement 3 :jambes / abdos

mes performances progressent regulierement mais ca ne va pas vite non plus.

j'ai du débuter par exemple au developpé couché a 3x10@60 et je suis a 4x8X80
au squat je suis a 4x9x80 prochaine séance 4x6x85, on verra bien
tractions je fais 3 exo differents à la suite (pronation large, supination serré, marteau sérré) à environ 4x8xpdc

je fais des séances de moins d'une heure, avec 7 ou 8 exos par séances.
je transpire fort, j'ai des courbature pour chaque groupe travaillé pendant 2 jours, donc j'ai l'impression de ne pas faire semblant.

et pourtant, pas de prise de poids fantastique, pas de perte de gras non plus.

j'ai deux petits bouts et je dors assez peu, environ 6 heures par nuit, ca doit pas jouer en ma faveur.

que me conseilleriez vous ?
jejensr31
 
Messages: 16
Inscription: 29/07/2016 16h46
Réputation: 0


jejensr31 : avis sur ma diète pour la musculation