A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur à la saillie de la hanche à cause de la presse oblique ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur à la saillie de la hanche à cause de la presse oblique ?

Messagepar Effiks le 23/02/2004 23h32

j'ai une douleur douleur depuis 2 semaines à la saillie de la hanche(:ilio-psoas).

d'apres ce que l'on m'a dit j'ai un bobo au sacro-iliaque à cause de la presse oblique ou je prends trop lourd parrait-il :mad: .

c'est la merde!!! c'est au moment ou je progresse le plus qu'un blessure vient

j'ai les nerfs :mad:

si qualqu'un connait quaelque chose sur ca

merci bcp
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4


Douleur à la saillie de la hanche à cause de la presse oblique ?

Messagepar Dx2jc le 23/02/2004 23h37

:wtf: Tu prends combien à la presse oblique?

Parce que moi pendant 2 ans j'en ai usé et abusé de la presse inclinée à 45° et j'ai jamais eu de problème, à mon avis ça vient d'autre chose. Et pourtant je mettait 180 kilos dessus (j'en pesait 63) et je poussait en explosif.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Douleur à la saillie de la hanche à cause de la presse oblique ?

Messagepar Antoine F. le 25/02/2004 23h23

Peu de presses inclinées sont bien conçues. Souvent en position basse contractée, les lombaires décollent de l'appuis-dos et se courbent, les genoux sont complètement repliés sur la cage thoracique. Cette position comprime fortement l'articulation de la hanche, surtout si tes pieds sont positionnés très haut sur la plateforme de poussée.
Un collègue a eu ce problème avec la presse. On a longtemps pensé au "Gilmore's groin", atteinte des abducteurs profonds lors d'un choc latéral, différence entre ses longeurs de jambes, problème osthéo...
Mais en réduisant son amplitude de mouvement et en placant ses pieds plus bas, la douleur a fini par passer après plusieurs mois. Il a beaucoup travaillé sa technique en essayant d'ancrer son bas du dos sur le support au moment de la poussée, celà lui a réussi.
La seule presse machine de bonne qualité que j'ai rencontré est la MedEx chez Kieser Training. Là, le bas du dos est super calé, l'amplitude se règle au cm près, les épaules sont bloquées sous des cales en mousse, l'inclinaison se règle en fonction de chacun...Celà montre l'exigence de raisonnement que la construction d'une telle machine nécessite.
Mais tu as peut etre trouvé un bon modèle. Je te le souhaite. Bon courrage.
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Douleur à la saillie de la hanche à cause de la presse oblique ?

Messagepar Dx2jc le 25/02/2004 23h26

C'est bon à savoir tout ça.

...les épaules sont bloquées sous des cales en mousse,

Ca fait des mois que je rêve d'un tel blocage sur la presse que j'utilise pour ne plus me servir des poignées :(.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™