A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation : s'entraîner trois jours par semaine à la suite ?

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Musculation : s'entraîner trois jours par semaine à la suite ?

Messagepar zach_2811 le 03/08/2016 20h14

Bonjour à tous ! Je me présente je suis un adolescent de 15 ans qui est passione de musculation et j'aurais quelques questions. Voilas j'avais quelques questions à vous poser pour avoir vos avis , à la rentrer scolaire de cette année je vais enfin avoir l'honneur de pouvoir m'entraîner en salle, mais voilas je ne pourrai m'entraîner que le mardi , mercredi et jeudi , c'est bien car c'est 3 fois par semaine mais jaurai voulu savoir si cetais " grave" de faire 3 entraînement à la suite , question repos ect... ( sachant que je ne ferais bien évidemment pas les mêmes muscle chaque jours ) Voilas merci de votre réponse et d'avoir prit le temps de lire mon article.
Merci d'avance pour votre éventuel réponse .
zach_2811
 
Messages: 6
Inscription: 03/08/2016 19h58
Réputation: 0


Musculation : s'entraîner trois jours par semaine à la suite ?

Messagepar Kinder1 le 03/08/2016 22h41

Bah tu peux faire une séance haut/bas/haut ou PPL, ou deux séance de full body, half body, ta plein de choix possible :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Musculation : s'entraîner trois jours par semaine à la suite ?

Messagepar zach_2811 le 03/08/2016 23h26



Merci de ta réponse! ! C'est ce que je pensais mais je voulais avoir des avis savoir si ... même en ne travaillant pas les muscle de ma séance du mardi le lendemain cela posais un problème au niveau de la récupération, car beaucoup dise que entre chaque séance il faudrais dans l'idéal 1 jours de repos , cependant moi je ne pourrait pas me reposer entre chaque seance, merci de ta réponse en tous cas
Merci d'avance pour votre éventuel réponse .
zach_2811
 
Messages: 6
Inscription: 03/08/2016 19h58
Réputation: 0

Musculation : s'entraîner trois jours par semaine à la suite ?

Messagepar Kinder1 le 04/08/2016 22h29

zach_2811 a écrit:
Kinder1 a écrit:Bah tu peux faire une séance haut/bas/haut ou PPL, ou deux séance de full body, half body, ta plein de choix possible :)


Merci de ta réponse! ! C'est ce que je pensais mais je voulais avoir des avis savoir si ... même en ne travaillant pas les muscle de ma séance du mardi le lendemain cela posais un problème au niveau de la récupération, car beaucoup dise que entre chaque séance il faudrais dans l'idéal 1 jours de repos , cependant moi je ne pourrait pas me reposer entre chaque seance, merci de ta réponse en tous cas

Bah non les gens qui sont à 4 entrainement /semaine juxtapose deux jours d'affiler et ne meurt pas pour autant, après ta le restant de la semaine pour récupérer, c'est vraiment à toi de voir ce qu'il marche sur toi :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Musculation : s'entraîner trois jours par semaine à la suite ?

Messagepar zach_2811 le 04/08/2016 22h34

D'accord de toute manière j'ai pas trop le choix ! Merci davoir répondu
Merci d'avance pour votre éventuel réponse .
zach_2811
 
Messages: 6
Inscription: 03/08/2016 19h58
Réputation: 0

Musculation : s'entraîner trois jours par semaine à la suite ?

Messagepar Sun Tzu le 05/08/2016 11h14

Salut ;)
Rien n'est grave ^^
Tu n'est pas un pro ou quelques choses comme cela.
C'est pas des plus optimisé, mais c'est pas du tout gênant ^^
1ere année de musculation : https://www.superphysique.org/forums/topic36216.html

2eme année de musculation : https://www.superphysique.org/forums/post1425994.html#p1425994
Avatar de l’utilisateur
Sun Tzu
 
Messages: 682
Inscription: 23/12/2015 12h01
Réputation: -3

Musculation : s'entraîner trois jours par semaine à la suite ?

Messagepar zach_2811 le 05/08/2016 11h19




Salut ! D'accord merci je pensais que sa ne changer rien moi aussi mais j'ai préféré demande des avis pour être sûr ! Merci de ta réponse
Merci d'avance pour votre éventuel réponse .
zach_2811
 
Messages: 6
Inscription: 03/08/2016 19h58
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™