A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

3Dworld : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

3Dworld : avis sur mon programme de musculation

Messagepar 3Dworld le 10/08/2016 16h08

Bonjour tout le monde,
Après une pose assez longue je reprends enfin le sport.
j ai fait du taekwondo et beaucoup de tennis. Aujourd hui je veux prendre de la masse et dessiner d avantage mes abdos et bras (la partie la plus musclée de mon corp sont mes jambes) je mesure 1m94 pour 81 kilos.
Alors depuis deux semaines je fais de la musculation au poids du corp chez moi pendant 40 minutes le lundi,mercredi et vendredi. Je fais 5 minutes d échauffement puis 24 squats ( 5 répétitions pour tous les exercices et 30 secondes de pause étirement)
Ensuite je fais 24 lève de genoux rapides, et enfin 24 climbers. C est tous pour les jambes.
Pour les bras c est un totale de 50 pompes (10 en 10)
10 touchés d épaule *5 et un exercice du taekwondo ou on est en position de pompe et on pose les avants bras (1 à la fois) pour se relever en se soulevant avec les mains et ça 10 fois * 5 (1 fois= descente +remonté)
Et enfin abdos 20 * 5 puis sur le côté en pivot 20 *5 et 1 minutes de gainage (programme qui dure 40-45 minutes)
Voilà ! Je voulais avoir votre avis sur mon programme, si il est utile pour moi et si je parviendrai a enfin voir mes tablettes ! Je précise que pour l instant je vise essentiellement le devellopement du muscle je conte m inscrire à la salle tres prochainement quand je voudrais prendre de la masse. Et bien sûr je fais attention à ce que je ma'ge j essaye de rester sur les oeufs ou fruits le matin puis finir la journée avec viandes ou poulet,riz poison bref rester saint et prendre quelques protéines dans les aliments.
Merci d avance,
Cordialement,
3Dworld
3Dworld
 
Messages: 1
Inscription: 10/08/2016 15h44
Réputation: 0


3Dworld : avis sur mon programme de musculation

Messagepar DC060915 le 03/09/2016 00h53

Pour tes abdos, fais quelques exercices qui ciblent les différentes parties de ce groupe musculaire, vas-y à fond, entraîne-toi comme un fou, mais intelligemment en contractant bien ton muscle, enroulant bien la colonne pour les crunchs etc, puis aies une bonne diète pour ne pas avoir de gras sur le ventre.

Pour les exercices, bosse bien le transverse, le grand droit (bas et haut) puis les obliques.
DC060915
 
Messages: 68
Inscription: 30/11/2015 20h57
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™