Oui merci à vous

C'est d'autant plus vrai pour l'urticaire, mais je me "focalise" principalement sur les compléments parce que mes habitudes de vies n'ont pas beaucoup différées pendant cette périodes, je mangeais et faisais les meme choses que d'habitude, dans un environnement ou j'ai l'habitude d'être. Les seules choses qui ont pu changées c'est que je suis passer d'un pays plutôt chaud et humide (j'habite en Nouvelle Caledonie) à un pays plutôt froid, et plutôt humide aussi (Nouvelle Zelande) mais dans ma maison que je connais etc pas de soucis la dessus, et je pense que ma réaction au froid aurai été plus rapide puisqu'elle aurai mis 2 semaines a apparaitre et ça me semble beaucoup... En somme, sauf les compléments et les vêtements que j'ai acheter rien n'a réellement changer durant cette période, et pour être précis, ma tete me démangeais 1 ou 2 jours avant d'acheter mes compléments et vêtements, ensuite je les ai prit, pendant 2 jours et c'est après c'est deux jours ou un soir l'urticaire c'est déclarée et ne m'a plus lâcher depuis, ça fais 5 jours maintenant, et bientôt 2 jours que je ne prends plus rien a part de la melatonine et des Omega 3. J'espere que vous avez raison, et je vais suivre vos conseils, si certains peuvent apporter des précisions ou des expériences similaires je suis toujours preneur!