A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

jost_fit : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

jost_fit : Musculation Training Log

Messagepar jost_fit le 23/08/2016 09h38

Bonjour à tous, je m'appelle Jordan, j'ai 27 ans, je fais 1m75 pour 74kg et je pratique depuis 6 mois la musculation en salle. J'ai déjà pratiqué auparavant la méthode OL pendant quelques mois et le football durant 10 ans.

Je suis originaire de Lille, je sors tout doucement d'une tendinite du sus épineux à cause d'un manque d'expérience et de conseils c'est pour ça qu'aujourd'hui je me tourne vers une communauté de passionnés avec des valeurs communes au miennes: le partage et l'entraide.

Mes objectifs à court/moyen/long termes sont:

court terme: perdre environ 2kg5 avant le 17 septembre (kg que j'ai pris en arrêtant 3 semaines le sport).

moyen terme: passer le cap de débutant à intermédiaire.

long terme: être en bonne santé / éviter les blessures / avoir un corps athlétique avec le moins de graisse possible.

Pour atteindre ces objectifs je vais commencer par un programme de débutant trouvé sur le site.
Je m'efforcerais de noter mes perfs et mes ressentis après chaque séance sur ce carnet afin que vous puissiez me guider et m'aider à "grandir".
Je reprendrai tout doucement ce soir et cela pendant quelques semaine afin de réhabituer mon épaule à porter.

A très bientôt.

Jordan
Avatar de l’utilisateur
jost_fit
 
Messages: 16
Inscription: 22/08/2016 16h37
Réputation: 0


jost_fit : Musculation Training Log

Messagepar jost_fit le 23/08/2016 17h38

Salut tout le monde, il est temps pour moi de remplir ce carnet. Comme indiqué dans ma présentation je sors d'une tendinite au niveau de l'épaule donc ce soir s'est reprise tout en douceur.