A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mistyck-King : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Mistyck-King : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Mistyck-King le 31/08/2016 00h28

Bien le bonjour à tous et à toutes, j'ai 16 ans et je m’appelle Romain , je suis débutant, malgré mon envie d'apprendre sans cesse dans le domaine de la musculation, j'ai encore beaucoup à étudier, j'ai commencer la musculation il y un an, après 3 mois je voyais déjà de petits résultats, mais un grave accident au bras gauche ma empêcher de continuer..

Je compte reprendre le 2 septembre pour organiser mon programme suite à mon emploie du temps, mais je ne sais pas si c'est un bon programme car je ne travaille qu'un groupe musculaire (dont antagonistes) par semaine :

Pecs/Dos
Épaules
Cuisses/Mollets
Biceps/triceps
(Je pourrais détailler les exercices si demande)

Pensez vous que traivailler un groupe musculaire par semaine suffit ? Je ne veux pas plus de 4 séances par semaine, mais je ne veux pas non plus enlever les jambes.

Pour les jours je ne sais pas encore étant donné que je reprend vendredi j'aurais mon emploie du temps ce jour.. mais ce sera dans l'ordre donné ci-dessus, je prend(rais) 30 g de "bodybuilding nation whey protein" goût neutre en post workout.

Merci d'avance pour vos réponses :) Romain.
Mistyck-King
 
Messages: 4
Inscription: 31/08/2016 00h12
Réputation: 0


Mistyck-King : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/08/2016 08h42

Mistyck-King a écrit:Bien le bonjour à tous et à toutes, j'ai 16 ans et je m’appelle Romain , je suis débutant, malgré mon envie d'apprendre sans cesse dans le domaine de la musculation, j'ai encore beaucoup à étudier, j'ai commencer la musculation il y un an, après 3 mois je voyais déjà de petits résultats, mais un grave accident au bras gauche ma empêcher de continuer..