A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

t.leonard : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

t.leonard : avis sur mon programme de musculation

Messagepar t.leonard le 04/09/2016 19h36

Bonsoir,

Je vais vous soumettre le programme fullbody que j'ai refait. A la base ce programme a été conçu par Nassim Sahili mais quelques exos ne me convenait pas. J'aimerais donc savoir si cela revenait au même.

-Nassim conseillait le squat avant. Je compte tester le squat et le squat avant afin d'avoir le meilleur ressenti sur mes quadriceps.

-Ensuite, il enchaînait avec des fentes arrières. Si vous avez un exos différents n'hésitez pas à me le conseiller.

-Après, traction prise pronation.

-Par la suite, tirage horizontal prise suppination afin de travailler le dos et les biceps en même temps.

-Il conseillait le développé couché avec haltères. Je compte le remplacer par du développé couché normal. A vous de me conseiller.

-Développé incliner à la barre largeur épaule comme cela ça sollicite triceps et et pectoraux.

-Clean and press pour finir avec les épaules.

-Je me charge personnellement d'une routine abdos à la fin de chaque séance.

N'hésitez pas à me conseiller ou à modifier des exos ! :)
t.leonard
 
Messages: 8
Inscription: 02/08/2016 21h51
Réputation: 0


t.leonard : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/09/2016 08h30



Salut !

Pour ma part je ferais du hip thrust (ou à la limite soulevé de terre jambes tendues) à la place des fentes, je remplacerais l'incliné par du développé militaire (ou variante) et je supprimerais donc le clean and press, de manière à avoir maximum 2 mouvements de poussée (1 pecs et 1 épaules), 2 tirages (1 dorsaux et 1 trapèzes) et 2 exos jambes (1 quadris et 1 ischios) + abdos, ce qui est largement suffisant pour un full.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™