A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Greg2a : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Greg2a : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Greg2a le 05/09/2016 21h45

Salut à tous !

J'aurai une petite question, cela fait un moment que je m’entraîne 4 fois par semaine en faisant : Jambes, pec/biceps, repos, dos/triceps, épaule.
Cependant j'aimerai maintenant changé, faire une séance spécifique pour les bras : biceps/triceps, le problème est que je ne sais pas comment répartir les jours dans la semaine. .

j'ai pensé a : Jambes, biceps/triceps, repos, pec, dos/épaule.. mais je ne pense pas que travailler les épaules le lendemain des pecs soit idéal ?
J'aurai donc besoin de vos conseils afin de repartir cela dans ma semaine.. merci beaucoup d'avance
Greg2a
 
Messages: 1
Inscription: 05/09/2016 21h33
Réputation: 0


Greg2a : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/09/2016 08h20



Salut !

Perso je trouve qu'une séance spécifique à un petit groupe musculaire comme les bras ne sert à rien (à moins d'avoir un très bon niveau), c'est des séances où tu brasses de l'air. En plus c'est pas évident à caser pour une bonne récup parce que les bras travaillent déjà avec les exos de base pecs, dos et épaules (d'où l'intérêt de les laisser avec ces gros groupes musculaires). Si tu décides de faire cette séance malgré tout, je la placerais en dernier dans la semaine puisque ce sera la moins intense (et la moins utile aussi, même si généralement c'est une séance qui fait plaisir à cause de l'impression qu'on a d'avoir les bras énormes à la fin, malheureusement ça dégonfle vite et ça ne sert pas à grand chose...).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™