A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Votre avis sur le Roller Ball...

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Votre avis sur le Roller Ball...

Messagepar Panache le 25/02/2004 22h43



Je m'en suis procuré un et je dois dire que ça me fait bien travailler les doigts et les avants bras mais qui connais ce genre de méthode? Contrairement à celle ci :


Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une boulle que l'on fait tourner très vite dans son emplacement et la force centrifuge exerce une pression d'env. 3Kg selon le manuel d'instruction.

Je l'ai fait essayer à qqun et il l'a lacher au bout d'un certain temps car il n'arrivait plus à la tenir tellement la boulle tournait vite.
Avatar de l’utilisateur
Panache
 
Messages: 88
Inscription: 16/11/2003 18h37
Réputation: 0


Votre avis sur le Roller Ball...

Messagepar Amaury le 25/02/2004 22h51

"Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une boulle que l'on fait tourner très vite dans son emplacement et la force centrifuge exerce une pression d'env. 3Kg selon le manuel d'instruction. "

3 kgs c'est pas bcp :confused: ! Y'en a qui montent jusqu'à 20kgs :



Je doute que ce soit un vrai challenge pour les mordus de la prise mais c'est certainement pas mal pour les autres.
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Votre avis sur le Roller Ball...

Messagepar Panache le 25/02/2004 23h16

Tentez maintenant d'accélérer votre mouvement de rotation...Le Powerball réagit immédiatement en montant en régime, le rotor tourne désormais à 5000 tours par minute et c'est comme si il pesait à présent 3 kg ! Le diamètre de vos cercles se réduit. Allez-y encore un peu plus : votre avant bras se contracte avec l'effort tandis que le Powerball passe à 9000 puis 10000 tours/minute. Bon sang, mais...il pèse plus lourd encore !

Un petit effort... 12 000 ... 15 000 tours par minutes ! A cette cadence infernale, le petit objet inoffensif s'est transformé en un monstre d'inertie avec son rotor hurlant dans les hautes fréquences, pesant près de 20 KG ! ! ! Pas de moteur, pas de pile - juste de la puissance gyroscopique pure !

Faites un pari avec un ami avant de lui montrer un truc pareil !


Et si je regarde mon manuel, il va jusqu'à 10'000tr/min et jusqu'à 15Kg, je l'avais noté sans regarder le manuel, il me semblait que c'était 3 kg, dérisoire en fin de compte.
Merci Amaury pour le lien.
Avatar de l’utilisateur
Panache
 
Messages: 88
Inscription: 16/11/2003 18h37
Réputation: 0

Votre avis sur le Roller Ball...

Messagepar Dx2jc le 25/02/2004 23h19

:arrow:
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Votre avis sur le Roller Ball...

Messagepar Thedivxboy le 25/02/2004 23h29

Euh, c'est quoi le principe de ce truc et à quoi ca sert ? Et aussi combien ca coûte ?


Objectifs à court terme : DC : 100 kg
Thedivxboy
 
Messages: 347
Inscription: 28/01/2004 00h03
Réputation: 0

Votre avis sur le Roller Ball...

Messagepar Jose Casasampera le 25/02/2004 23h36


C'est un système gyroscopique.
T'en as des pas chers à 20euros sinon c'est dan les 40 pour la marque.
Mais yen a des plus gros, qui sont plus durs.
même le petit suivant le modèle, aux vitesses extrêmes est dur à tenir.
Ne pas le laisser tomber, sinon c'est foutu!
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Votre avis sur le Roller Ball...

Messagepar Alain le 25/02/2004 23h56

Ah oui j' en ai une de ces machin la faut que jretrouve ça (jlé eu gratos ça coute cher sinon ce truc je savais pas :eek: )
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Votre avis sur le Roller Ball...

Messagepar Thedivxboy le 26/02/2004 03h50

Ca se trouve où ?


Objectifs à court terme : DC : 100 kg
Thedivxboy
 
Messages: 347
Inscription: 28/01/2004 00h03
Réputation: 0

Votre avis sur le Roller Ball...

Messagepar Jose Casasampera le 26/02/2004 11h04


En Suisse yen a partout dans les supermarchés(Migros), rayon sport.
Ou dans les supermachés dédiés au sport comme Athléticum.
Sinon sur l'Internet ils en vendent.
En france, je sais pas!
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Votre avis sur le Roller Ball...

Messagepar Thedivxboy le 26/02/2004 11h13

Ok, de toute façon ca me semble etre un gadget genre rubik cube on s'en sers 10 min et puis c'est tout. Un gadget un peu cher :rolleyes:


Objectifs à court terme : DC : 100 kg
Thedivxboy
 
Messages: 347
Inscription: 28/01/2004 00h03
Réputation: 0

Votre avis sur le Roller Ball...

Messagepar Nicolas W. le 28/02/2004 12h13

Même PEARL en a c'est dire :rolleyes:
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Votre avis sur le Roller Ball...

Messagepar Invité le 28/02/2004 21h18

Bonjour à tous !

Ma société importe et distribue les Powerballs 250 Hz en France.
Les Powerballs 250 Hz correspondent au haut de gamme parmi les divers gyroscopes que vous avez cités, et leur prix est effectivement environ 40 euros. (voir svp notre site )

Je suis tombé sur votre discussion par hasard et je serais heureux de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur ces produits réellement uniques.

Ce que je peux vous expliquer d'emblée, c'est que le Powerball 250 Hz est muni d'un compteur digital, situé au sommet de la sphère, et que ce compteur est capable de mesurer en RPM la vitesse de rotation du rotor interne. Ce compteur ajoute une dimension assez inédite à ce produit car il permet de déclencher le phénomène de compétition vis à vis de soi même (quel score ai-je réalisé?...Vais je dépasser les 12000rpm?) mais également vis à vis des autres...et là le cocktail tourne carrément au vice :p

D'autre part, ce qui différencie le Powerball 250 Hz de tous les autres gyroscopes, c'est le soin apporté à l'équilibrage de son rotor. En effet, dans les modèles bas de gamme coutant seulement quelques euros, le gyroscope vibre affreusement quand il est activé, ce qui est très handicapant pour la recherche de performance. Ces gyros ne peuvent dépasser les 8000-9000 tours par minutes, moment auquel d'ailleurs on ne ressent plus les puissantes forces gyroscopiques mais seulement les vibrations nocives.

Le Powerball, quant à lui, dispose d'un rotor équilibré à l'aide de machine-outil utilisant une technologie proche de celle employée dans l'ingéniérie aérospatiale, permettant d'équilibrer son rotor de manière absolument parfaite, et de le faire monter jusqu'à plus de 15 000 tours par minutes ! A tout moment, le Powerball déploie et génère des forces fluides et puissantes, tout bonnement incompréhensibles ! Rendez vous compte : le rotor voyage à 250 tours par seconde, simplement propulsé par votre main...

Cet objet permet donc un véritable exercice de musculation, et sa fluidité et sa plage de résistance variant entre 1 et 20 kg font que le powerball se comporte comme une haltere à poids variable!

Dernier point, mais pas le moindre, le Powerball est recommandé et approuvé par des professionnels de la santé pour la rééducation de fractures au poignet ou au bras ou pour lutter contre des troubles de santés tels que l'arthrite, le syndrôme du canal carpien, les troubles musculo squelettiques...

Tout celà dans une petite sphère de moins de 300g !

Voilà, j'espère que cela vous éclaire un peu sur le produit mais pour le connaitre vraiment, visitez notre site, vous ne le regretterez pas.

Restant à votre entière disposition pour toute question,
Et en vous souhaitant à tous un excellent weekend.

Sincèrement,

Samy
Powerball France




Ne le faites pas tourner trop vite...vous pourriez créer un trou noir !
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 14 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™