A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Devenir diététicien ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Devenir diététicien ?

Messagepar Yougo le 25/02/2004 23h31

je suis actuellement etudiant en bts genie mecanique,mais je souhaiterai me reorienter,etant bien entendu passioné par le body building,j'ai pensé à un bts dietetique,enfin,je voudrais savoir si qqun a, ou connait qqun qui a suivi cette branche,qui est etudiant dans ce domaine,travaille dans ce domaine,voire qui est dieteticien?
Bon,je sais,mes etudes actuelles not rien a voir avec la dietetique,mais bon,sais-ton jamais.....si qqun peut m'aider :rolleyes: ,merci
comes to serbia!!
Yougo
 
Messages: 103
Inscription: 18/02/2004 16h34
Réputation: 0


Devenir diététicien ?

Messagepar Dx2jc le 25/02/2004 23h34

T'inquiètes pas d'un changement radical de branche moi j'ai bien sauté de biochimie à informatique :).
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Devenir diététicien ?

Messagepar Sébastien le 26/02/2004 00h06

Pareil, j'ai fait un saut des techniques industrielles (mécanique, electronique, ...) à l'informatique.

Mais qu'on se le dise .. diététicien, c'est vraiment un métier bouché où les places sont chères sur le marché de l'emploi.

Il y a plus de demande que d'offre malheureusement :blush:
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Devenir diététicien ?

Messagepar Yougo le 26/02/2004 08h05

ouff,ben ca rassure un peu,ben oui,je suis au courant que les offres sont pauvres dans ce domaine : ,mais ca me plait,l'info aussi me plait d'ailleurs,en fait faut que jme decide entre fac de sport,bts dietetique et informatique.... :rolleyes: dure la vie.......
comes to serbia!!
Yougo
 
Messages: 103
Inscription: 18/02/2004 16h34
Réputation: 0

Devenir diététicien ?

Messagepar Sébastien le 26/02/2004 10h29