A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

appix : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

appix : avis sur mon programme de musculation

Messagepar appix le 14/09/2016 17h25

Bonjour, sa fait 2 mois que je pratique la musculation en salle, et 1 ans que je pratique la muscu en pdc avant de m’inscrire a la salle.
Donc je pratique actuellement depuis 2 mois un programme en half-body sauf que j'aimerais passer sur un split, sauf que j'ai souvent lu que le split n'était pas optimale vu que tu bosser les muscles qu’une fois par semaine j'aurais de bon résultat avec un split ?

Je n'arrive pas a pratiquer le SDC donc par quoi je pourrais le remplacer ?
pourriez vous m'éclairer d'après vos expérience sur le split ? je vous laisse un programme que j'aimerais bien réaliser pour me dire vos avis, merci d'avoir pris le temps de lire.

• Pectoraux + abdos
o Développé couché décliné : 4*12
• Développé couché haltere : 4*12
o Développé couché incliné haltere : 4*12
o Pec Deck ou écartés couchés : 4*12
o Dips : 4*12

• Mardi
• Dos
•
o Tractions : 4* Maximum
o Tirage Nuque : 4*12
o Tirage Horizontale : 4*12
o Soulevé de Terre : 4*12
o Rowing barre : 4*12

• Mercredi
• Épaules + Trapèzes + Abdos
•
o Développé Militaire (Haltères) : 4*12
o Elévations latérales : 4*12
o Elévations avant avec haltères : 4*12
o Shrugs : 4*12
o Rowing menton : 4*12
o ABDOS

• Jeudi
• Biceps + triceps
•
o Curl incliné : 4*12
o Curl à la barre ou Haltères(moins traumatisant pour les poignets) : 4*12
o Curl au pupitre : 4*12
o Extension à la poulie en pronation : 4*12
o Magic triceps : 4*12
o Développé couché serré : 4*12

• Vendredi
• Jambes
•
o Mollets assis : 4*15
o Mollets debouts : 4*15
o Squat : 4*12
o Leg extension : 4*12
o Leg curl allongé : 4*12
o Presse à cuisse : 4*12
extension lombaire 4*12
appix
 
Messages: 3
Inscription: 14/09/2016 16h53
Réputation: 0


appix : avis sur mon programme de musculation