A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Jeff Lechamois : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Jeff Lechamois : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Jeff Lechamois le 16/09/2016 19h03

Bonjour à tous,
une rapide présentation de moi même en quelques mots, avant de poster sur le forum.

Je ne suis pas issue de la musculation, mais plutôt du monde de l'utra-trail, c'est a dire que je cours de très longues distances en montagne ou terrain vallonnée. Pour vous donner une idée, c'est un peut l'equivalent du VTT pour le tour de France.

Je pratique également le VTT en complément.

Dans le cadre de cette pratique j'ai plus était habitué à la PPG (préparation physique générale) cas la musculation.

Après un arrêt suite à la naissance de mon fils (un bébé puis un enfant de moins de 4 ans pompe énormément d’énergie), je me suis mis à la musculation au poids du corps l'année dernière pour:
1) perdre ma couvade (les papas comprendront)
2) retrouver des sensations sportives (efforts, fatigues, endurance...)

Et 3) que je mets à part, je me suis intéressé fortement à la nutrition et suis devenu végétarien.

Au fil de cette année de bodyweight/street workout je me suis intéressé de plus en plus à la fonte, et ses en regardant plusieurs vidéos de youtubeurs que j'ai franchis le cap en début de ce mois.

Je suis donc débutant en fonte, avec un passé sportif d'endurance.

Voici pour la petite présentation..

Mes objectifs sont les suivants: Pour 1m75 et 72kg je vais chercher seulement un poids max de 78kg tout en ayant 1)de l'endurance 2)de la force 3)une très bonne définition physique.
Du moins c'est mon objectif en ce moment, peut être évoluera t'il en fonction de l'objectif sportif principal qui est le retour sur les ultra-trail.

En suivant Rudy dans les diverses vidéos, je pense que je suis au bonne endroit pour partager cette passion de la musculation avec des athlètes NATURELS (le plus important pour moi avant tout).

Meci de m'avoir lu jusqu'au bout, et à bientôt ;)
Jeff Lechamois
 
Messages: 5
Inscription: 16/09/2016 18h39
Réputation: 0


Jeff Lechamois : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Kinder1 le 27/09/2016 00h05

Sois le bienvenu ici :)
Avec un peu de retard
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Jeff Lechamois : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Jeff Lechamois le 27/09/2016 07h49



merci ;) kinder. je commençais à dessecher et regardais si l herbe était plus prometteuse ailleurs

sportivement
Jeff Lechamois
 
Messages: 5
Inscription: 16/09/2016 18h39
Réputation: 0

Jeff Lechamois : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Kinder1 le 27/09/2016 12h29

Effectivement, créer deux topics avec zéro réponses, c'est pas vraiment encourageant :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™