A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation : faire des séances de plus de deux heures ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation : faire des séances de plus de deux heures ?

Messagepar Mrdubstix le 25/09/2016 01h53

Salut a tous, je voudrais des avis sur la durée de mes entrainement, je sais que le sujet a deja était aborder pour les séances mais ces un peu différents, je m'explique, souvent apres le taff en fin de journée, je prend un pré work (booster) et j'ai l'impressions de ne jamais être fatiguée pendant ma séance, je pourrais continuer des heures et j’enchaîne les exercices pour tous les angles, vous me dirait ces le but d'un booster mais j'ai pas l'impression que le fait de faire des séance de 2h mini avec pas mal d'exos soit spécialement bénéfique, je fait de la surcharge progressive mais peut etre que je ne charge pas encore assez pour etre vraiment HS, ma question du coup est, faut il que je fasse tirée mes séances jusqu’à l’épuisement ou alors je devrait peut etre revoir le poids de mes exos de manière a en faire moins mais au plus lourd ?

Pour info je travaille en split 1 groupe par jour.

Merci d'avance ;)
Mrdubstix
 
Messages: 14
Inscription: 21/01/2016 20h58
Réputation: 0


Musculation : faire des séances de plus de deux heures ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/09/2016 09h07



Salut !

Si tu valides facilement c'est peut-être que tu ne charges pas assez oui. Et j'imagine qu'en split avec un seul groupe par jour tu dois faire pas mal d'isolation (là tu peux en faire pas mal avant d'être fatigué...). La séance bras c'est de la branlette en gros comparé à une bonne séance jambes...
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™