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Stelios77 : Force Training Log

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Stelios77 : Force Training Log

Messagepar Stelios77 le 25/09 16h23

Bonjour à toutes et tous.

J'ai pas vu un post dédié a la présentation donc je le fais là.
Je vais bientôt avoir 39 ans, je pratique la muscu depuis un bon bout de temps mais avec des périodes de relâchement, car j'ai fais autre chose... Je suis "multisports" j'ai aussi fais du crossfit ..
Je me suis mis sérieusement à la musculation avec l'option force depuis juin dernier.
J'ai un bon banc de DC olympique et ... C'est tout.
Du coup je travaille tout ce qui tourne autour : le Bench bien entendu, mais tout ce qui s'articule autour des
Haltères.. En résumé Bench, SVT, rowing, pull over, biceps haltères et barre, triceps dans le même esprit
Etc...
J'espère avoir une cage a squat.
Impossible de faire en salle de muscu budget... Je fais aussi du sport de combat en loisir.
Je pèse environ 100 plombes un peu plus ou un peu moins.
Pour 1m90.
Mes perfs si on peu dire lol : SVT 150 / DC 126
Je passe une barre a 128 mais je suis à 2 cm de ma poitrine..
Je travail principalement en 5x5 : ce matin au DC j'ai fais 5x5 à 108kg.
Mon problème est que j'ai l'impression de bloquer vers les 128.
Hier ma barre a 128 a 2 petits cm de la poitrine passe et quand je touche la poitrine
Je bloque ca remonte sur 5-10cm puis ça bloque.....
Du coup je suis preneur si vous savez quoi faire bosser pour passer ce cap.
Mon objectif est 140 pour le moment.
Merci d'avance.
Stelios77
 
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Stelios77 : Force Training Log

Messagepar Adrien-182 le 12/10 11h01

Salut, lance un cycle avec de la marge. Si tu cherches à augmenter ton maxi, tu peux uttiliser le cycle marc casabiance (en articles sur le site). Prends de la marge ! Calcul ton cycle pour valider les 128.
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