A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Courbatures tendineuses aux insertions pectorales après du développé couché ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Courbatures tendineuses aux insertions pectorales après du développé couché ?

Messagepar The Mountain le 28/09/2016 21h12

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car je ne trouve pas de solutions à mon problème que ce soit sur internet ou par mes propres moyens.
En effet, j'ai des courbatures aux insertions du pec, surtout au niveau claviculaire, le lendemain de ma séance pec et jusqu'à 4 jours après la séance.
Ca fait depuis que je débute que ça me le fait et j'ai laissé courir la première année. Puis ça s'est un peu calmé et là ça reprend un peu, puis surtout j'ai senti la douleur pendant le développé couché, c'est surtout ça qui m'a fait peur !
Donc je me suis dit que c'était peut être un problème d'amplitude, j'ai fait ma séance en réduisant l'amplitude sur les mouvements et pas moyen de faire disparaitre la douleur.
Alors je me dis que c'est peut être morphologique mais je ne sais pas vraiment si j'ai une petite ou une grosse cage. Je sais que j'ai les bras assez courts, mais les avants bras je ne sais pas s'ils sont courts ou longs. alors je vous laisse une photo, si vous arrivez à voir ça !
Et bien sûr je fais un bon échauffement, étirements et un travail d'assouplissement de la cage pour voir si à long terme ça peut être bénéfique à mon problème.
Mon programme pec : - Développé couché
- Chest press
- Dev incliné à la machine
- écartés à la poulie vis à vis basse
- Pull Over aux haltères

J'espère que vous arriverai à m'aider, car ça m'énerve de ne pas pouvoir forcer et progresser optimalement depuis quelques séances :/
Fichiers joints
14445333_1645354955795361_236559005_n.jpg
The Mountain
 
Messages: 31
Inscription: 17/08/2015 22h17
Réputation: 0


Courbatures tendineuses aux insertions pectorales après du développé couché ?