A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cedric2112 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Cedric2112 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Cedric2112 le 28/09/2016 23h23

Bonsoir , je suis débutant en musculation , je pratique depuis bientot 2 mois , aucun passé sportif et j'aimerais avoir l'avis de mon programme d'entrainement qui ne me fais pas progresser énormément , il à été fais par un coach de ma salle .
Donc j'ai 17 ans , 1m77 pour 75 kg j'ai toujours été très maigre puis à la découverte des consoles , du pc Mcdonalds , coca je suis passé de très maigre a très gros avec une masse musculaire très faible .

Voila mon entrainement :

Lundi :
-Développé Couché 10 répétitions / 5 série 20-22.5-25-30-30 / 1.30 de repos
-Développé incline 10 répétions / 4 série 20-22.5-22.5-25 mais depuis peu je l'ai remplacé par le développé haltère car je ressens beaucoup mieux les courbatures le lendemain 1.30 de repos
-Pecs fly 15 répétion / 3 série à 32 avec 1 min de repos
-Poulie Basse Corde 12 répétition 4 fois alterné avec la machine à abdos avec le même nombre de répétition avec pas de repos , c'est souvent ce qui me fais craquer a ne plus pouvoir pousser avec la machine à abdos
- Curl haltère incliné 12 rep / 3 serie alterné avec des exercices d'abdos sur un tapis classique sur le sol

Mercredi :
-Tirage Horizontal 12 répétitions / 5 série avec 1.30 de repos
-Rowing Machine 12 répétitions / 4 série avec 1.30 de repos
-Tirage Vertical 12 répétitions / 4 série avec 1.30 de répos
-Barre au front 12 répétitions / 4 série alterné avec des inclinaison avec la poulie basse
-Poulie haute pour les triceps 12 répétitions / 3 série alterné avec Rotation de buste

Vendredi :
-Squat 10 répétitions / 4 série 20-30-40-40 avec 2 min de repos
-Presse incliné 45 degré 10 répétitions / 4 série avec 0-10-10-20 + le poids de la machine avec 2 min de repos