A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

shiroe : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

shiroe : Photos et Vidéos

Messagepar shiroe le 30/09/2016 21h48

Bonjour, je poste parce que j'ai un soucis qui me gène depuis que j ai commencé la musculation, voici quelques photos pour vous rendre compte:





J'ai mon biceps fort, le droit, qui doit faire 37.5 cm contrairement a l'autre qui fait 36cm, pourtant on dirait l'inverse sur les photos, et mon biceps droit n a aucun galbe.... Mais ce n est pas l asymétrie en elle même qui me gène mais le fait que j'ai l'impression d avoir une absence de longue portion sur ce même bras droit contrairement au gauche. Alors je me demandé si c'était seulement génétique ou non car j'ai déjà eu des douleurs au biceps à l'époque dans d autre sport auxquelles je n ai pas porté attentions...
Avatar de l’utilisateur
shiroe
 
Messages: 13
Inscription: 30/09/2016 21h34
Réputation: 0


shiroe : Photos et Vidéos

Messagepar Kinder1 le 30/09/2016 21h55

Quand tu t'es déchirer quelque part ça se vois par le raccourcissement (c'est flash)plus les gènes éventuel
C'est normal d'avoir des asymétrie des deux côté, même 1,5 cm d'écart, qui en générale se résorbent un peu en progressant :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

shiroe : Photos et Vidéos

Messagepar RiMa le 30/09/2016 22h01

Pour résorber le retard, commence toujours par le côté faible si tu fais de l'unilatéral.

Pour les photos, c'est pas en double biceps, si tu vas voir un problème sur la longue portion.
Sur les photos que tu as postées, je ne vois pas de déchirure ancienne.

car j'ai déjà eu des douleurs au biceps à l'époque dans d autre sport auxquelles je n ai pas porté attentions
Quel type de sport et de douleurs ?
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

shiroe : Photos et Vidéos

Messagepar Kinder1 le 30/09/2016 22h05

Oui double biceps :arrow: voir la courte portion, donc on vois pas la longue portion
Content de te revoir Rima ;)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

shiroe : Photos et Vidéos

Messagepar shiroe le 30/09/2016 22h17

Vous avez sans doute raison, mon asymétrie qui doit me faire cette effet mais je ne sais pas comment la combler...Mon biceps gauche est assez gros de face et plutot fin de profil tandis que le droit est l'exact opposé, c est assez perturbant de mon point vue, surement une asymétrie de longueurs au niveau des longues portions qui fait sa
J'ai longtemps pratiqué le tennis, et je sais que j avais eu quelques douleurs aux biceps droit ou j ai du prendre du repos
Avatar de l’utilisateur
shiroe
 
Messages: 13
Inscription: 30/09/2016 21h34
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™