A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur à l'aine...

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur à l'aine...

Messagepar Stephane le 26/02/2004 21h10

Depuis mardi soir j'ai une douleur dans l'aine (pli de la cuisse) j'ai une sorte de boule douloureuse quand j'appuie dessus et je resens un petite gene en temps normale (l'intensité de la douleur n'augmente pas quand je fais un effort)

Je suis allé chez le medecin qui m'as fait une prise de sang (fais ce matin et d'après les premiers resultats les globules blancs et rouges sont correcrts) comme je suis malade en plus (angine en ce moment) il pense plutôt à un ganglion plutôt qu'une hernie !

Qu'en pensez vous ? avez vous déjà eu un cas similaire
Avatar de l’utilisateur
Stephane
 
Messages: 484
Inscription: 19/05/2003 09h55
Réputation: 0


Douleur à l'aine...

Messagepar Dx2jc le 26/02/2004 21h12

Ben oui c'est un ganglion enflé par la maladie t'inquiète ça passera vite :).
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Douleur à l'aine...

Messagepar Stephane le 26/02/2004 21h41

tu crois j'espere bien !! Je commence déjà à baliser comme je dois partir au ski dans 10 jours !

je pense pas que ce soit une hernie !! en plus lors d'un effort ça me fais pas plus mal : j'espere que ça guerira vite pour pouvoir refaire du SQT et SDT
Avatar de l’utilisateur
Stephane
 
Messages: 484
Inscription: 19/05/2003 09h55
Réputation: 0

Douleur à l'aine...

Messagepar TourneBoules le 27/02/2004 10h04

Tiens tu me tends la perche pour exposer mon problême stephane:
j'ai une hernie à l'aine...

Il ya de ça 3 ans je travaillais dans un depot-vente dans lequel je bougeais constamment le mobilier seul avec escabeau, patins, etc...
Mon hernie est alors apparue au bout de 6mois d'effort.

Depuis elle me fait une boule au niveau de l'aine (et pubis) de la taille d'une moitié de balle de ping pong. Mais le plus curieux c'est que parfois elle retrouve son logement habituel et disparait, jusqu'au moment où je tousse ou que je fasse un effort

Je vis avec ça donc depuis 3ans, c'est sans douleur. Je ne me prive pas de squat, sdt, divers exos mais un ami étudiant en médecine m'a mis en garde.

Quelles peuvent être les conséquences "facheuses" d'une hernie non soignée à cette endroit? (nécrose de tissus?...)
D'autres vivent-ils avec cela sans problême comme moi ? (pour l'instant)
TourneBoules
 

Douleur à l'aine...

Messagepar Sébastien le 27/02/2004 10h12

Bien ça dépend je pense de l'hernie.
Je connaissais aussi des personnes en ayant eu et comme seul "traitement", c'était simplement que le médecin aille le "reloger" ..
En gros, il l'enfonce et le gars est tranquille pour quelques années .. :D
T'es déjà allé voir un toubib pour qu'il te donne son avis ?
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Douleur à l'aine...

Messagepar TourneBoules le 27/02/2004 10h55

Non jamais sébastien mais effectivement moi même je peux la remettre en place mais de façon temporaire, il suffit d'une pression intra-abdominale un peu supérieure à la normale et hop!

Mais depuis que j'ai commencé la musculation, au lieu d'empirer, je trouve qu'elle reste "à l'intérieur" plus souvent qu'auparavant.
Peut-être une amélioration de la tonicité des muscles-faisceaux-tendons environnants...
TourneBoules
 


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: BigBenD et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™