Ah oui là dessus je suis clairement d'accord avec vous, le SDT pour les quads c'est pas ce qu'il y'a de mieux. Quand je le faisais, je ressentais principalement ischios et lombaire.
Ouais ça j'avoue c'est chiant, ça me le fait aussi (pourtant j'ai pas des gros mollets ), je me tâte de plus en plus à le remplacer par du SDT sumo mais pour le moment je garde, j'aime bien quand même
S'agissant de gros muscle, il est vrai que j'ai un peu tendance à vouloir être un peu trop explosif sur mes exos de jambes (voir SDT JT ci-dessus) mais ça me va bien comme ça. Je ne sais pas si c'est bien ou pas!
S'agissant de gros muscle, il est vrai que j'ai un peu tendance à vouloir être un peu trop explosif sur mes exos de jambes (voir SDT JT ci-dessus) mais ça me va bien comme ça. Je ne sais pas si c'est bien ou pas!
Pour gagner en force, être explosif c'est bien. Le tout reste de pas "balancer" la charge ou de tricher comme un bœuf avec.
Si cela ne me convient pas, j'essaierai le squat haltères ou alors je repartirais sur la presse.
Oui, il permet de garder le dos plus droit et de bien descendre donc on peut bien le faire en jambes (donc pas mal quand on n'a pas la morpho pour le hack).
Oui, il permet de garder le dos plus droit et de bien descendre donc on peut bien le faire en jambes (donc pas mal quand on n'a pas la morpho pour le hack).