Julien13 a écrit:Apparemment ya des cours taille abdos fessiers et circuit training anti cellulite à ma salle tu veux essayer ?
toutouyoutou

Julien13 a écrit:Apparemment ya des cours taille abdos fessiers et circuit training anti cellulite à ma salle tu veux essayer ?
Julien13 a écrit:Ça doit être ton niveau de séche en vidéo qui donne l'impression d'une taille extra fine
Apparemment ya des cours taille abdos fessiers et circuit training anti cellulite à ma salle tu veux essayer ?
Champia a écrit:Tu fais 2/3 jours de pause après l'osthéo ?
[HS pour Vovo Jardinier] Mes fraisiers se font attaquer par des Blaniulus guttulatus. Tu as un conseil pour s'en débarrasser ? [/HS]
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Moins de la moitié de ce que Kilian soulève quoi
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Moins de la moitié de ce que Kilian soulève quoi
Exocet911 a écrit:C'est juste le double de mon maxi. ....tout va bien.
Vovo a écrit:-Rowing planche : 4*13@52.5kg (2min30) RPE 8 (+1 rép/série)
Vovo a écrit:-Palof press : PAS FAIT. Pris par le temps, les 30s de pause en plus sur les 10 séries de tractions allongent grandement la séance...
Foxxy a écrit:Moe t'es super facile je trouve !
Champia a écrit:Belle séance !
Tu m'étonnes, tu dois pas être loin des 20min juste pour les tractions là ^^
Vovo a écrit:Mais sinon clairement sans la maltodextrine, je ne pourrais pas encaisser autant de séances avec ce volume.
Vovo a écrit:
CONCLUSION : Bonne grosse séance à la Thomas avec pas mal de rép
Foxxy a écrit:Ta tete pas tres grave du moment qu'elle bouge pas par contre tes jambes tremblottent tu dois arriver a ta limite ! Non je plaisante tu dois pas etre sur tes appuis, au JT on peut se permettre de basculer sur les talons mais sinon tes appuis doivent être puissants et ancrés.
Ca veut p-e dire que tu compenses aussi avec le dos pour tirer au lieu de pousser mais toi seul peut le ressentir.)
Bsd a écrit:Ouais c'est vrai que c'est un avantage de s'entraîner le soir, t'as pas à bosser après, c'est un peu mon problème actuellement.
Bsd a écrit:Tu tiens un sacré volume en tout cas, les résultats vont se faire sentir
Thomas a écrit:respect franchement pour tenir le rythme
Julien a écrit:Dopé
Ben à choisir, je préférais m'entrainer tous les matins.
Vovo a écrit:Pesée hebdomadaire du samedi matin : 73kg (+800gr) et 78.5cm (stable) de tour de taille pour 1.78m.
Vovo a écrit:-R1B : J'ai essayé avec les pieds au même niveau au lieu d'un pied devant et l'autre derrière. Mieux sur les appuis j'ai l'impression.
Vovo a écrit:-Rowing Yates : Vous me direz si l'exécution reste toujours correct. J'espère toujours atteindre les 80kg en série de 12.
Vovo a écrit:-MT barre droite : Y'a une répétition qui fait un parcours assez particulier et qui a failli signer un échecMais je pense que je peux la compter, vu que je ne repose pas la barre avant de repartir? Il manque les premières réps sur la vidéo.
On va augmenter la récup, c'était bien hard, toujours la guerre cet exercice en série longue![]()
Vovo a écrit:-CI 15° : Vraiment dur après le MT !
Vovo a écrit:-Ecarté élastique : J'ai donc viré les écartés inclinés aux haltères par les élastiques. Moins de tension dans les biceps et épaules. Je ne vais pas forcément chercher la progression mais plutôt la congestion en finition fin de séance.
Pas convaincu quand ce sera plus dur tu feras p-e une torsion du buste pour compenser les derniers cm non ?
Train nous dira.
Par contre tu vas pas un peu trop loin en amplitude ? Cet affaissement des scapula en fin d'excentrique me rassure pas trop
Train ?
Pcq le MT t'as crevé ? Pcq ya pas d'inroad la lol
Vovo a écrit:R1B : J'ai essayé avec les pieds au même niveau au lieu d'un pied devant et l'autre derrière. Mieux sur les appuis j'ai l'impression.
Vovo a écrit:Rowing Yates : Vous me direz si l'exécution reste toujours correct. J'espère toujours atteindre les 80kg en série de 12.
Vovo a écrit:MT barre droite : Y'a une répétition qui fait un parcours assez particulier et qui a failli signer un échec Mais je pense que je peux la compter, vu que je ne repose pas la barre avant de repartir? Il manque les premières réps sur la vidéo.
Bsd4u a écrit:Un pied devant/un pied derrière t'es plus stable quand t'as lourd normalement, moins de pression dans le bas du dos, enfin c'est ce que j'ai constaté en pratique.
Foxxy a écrit:Pas convaincu quand ce sera plus dur tu feras p-e une torsion du buste pour compenser les derniers cm non ?
Train nous dira.
En tout cas je trouve pas ca naturel un peu comme sauter pieds joints.
Foxxy a écrit:Par contre tu vas pas un peu trop loin en amplitude ? Cet affaissement des scapula en fin d'excentrique me rassure pas trop
Train ?
J'avoue ça fait bizarre ce mouvement d'omoplates en fin de négative... Tu ne sens pas de gêne ni douleur à ce niveau là Vovo ?
Techniquement c'est propre mais ton buste a l'air pas mal redressé, tu me sembles pas être à 45° là non ?
Vovo a écrit:Vous pensez que je peux diminuer légèrement l'amplitude aussi ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités