La nuit, la faim tu la sens vachement peu.
Après, si tu as faim au moment de t'endormir oui c'est différent, mais au pire, tu prends 1/2 carrés de chocolat 100% ça va la calmer
A la limite au réveil tu la sentiras, mais comme tu mangeras assez vite..
Après là ça va dépendre de l'endocrinologue qui te suis. Soit il tente un traitement médicamenteux (ce dont je ne suis absolument pas fan, mais sur du court terme c'est parfois indispensable)..
Après, j'ai déjà ça à te proposer, ça coûte rien, et ça te fera du bien :
Après, si on se fie un peu à la médecine chinoise, le fait que tu produise trop de cortisol, c'est du à un déséquilibre énergétique. Donc de là à te conseiller d'aller voir un gars qui gère bien ce domaine (qui pourra te parler mode de vie dans son ensemble), ou tout au moins l'acupuncture, il n'y a qu'un pas que je n'aurais personnellement pas de mal à franchir. Idem, un réflexologue peut avoir son rôle à jouer, en libérant les flux d'énergie dans le corps.
C'est vrai qu'en France, ça semble limite mystique comme médecine et comme façon de penser, mais elle a son rôle à jouer, au minimum en association avec la médecine "occidentale". Y'a même certains osétos qui peuvent agir dessus, mais c'est plus rare (mais comme on fait de la muscu, au pire, il trouvera bien quelque chose d'autre à remettre en place va

)
Edit :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26609282L'ashwagandha, c'est 2 prises de 300mg, il me semble avoir vu que tu n'en prenais qu'une seule?
Tant que j'y suis, j'ai bien (re)lu le compte rendu de l'étude, et franchement, sur le papier, c'est impressionnant la différence entre les 2 partis. C'est limite si tous les résultats les plus faibles avec prise d'Ash' sont tous supérieurs aux meilleurs du groupe placebo..
Ce qui ferait que les seuls biais possibles (en dehors du trucage complet des résultats/erreur de mesure du labo) est que les gars du groupe Ash' soient tous plus doués pour la muscu que ceux du groupe placebo (ou que la répartition aléatoire ait mit tous les vieux dans un groupe et les jeunes dans un autre), ou que le groupe placebo ait fait n'importe quoi à l'entraînement ou dans son mode de vie (c'est la vraie grosse faiblesse de l'étude de ne pas avoir surveillé les apports alimentaires et le sommeil des 2 groupes).
Gagner de 35 à 55kg en 2 mois au DC c'est juste dingue quoi. A moins d'avoir considéré qu'un gars qui fait sa 1ère séance barre à vide, et qui, 2 mois plus tard, fait 55kg au DC, gagne 35kg.. ce qui serait malhonnête..et rendrait les résultats du groupe placebos minables