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Vovo : Musculation Training Log

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Vovo : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/12 19h26

Vovo a écrit:Parfait ça ! Passes de bonnes fêtes Pierrot

Merci, toi aussi Vovo ;)
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Messagepar Champia le 26/12 10h15

Nice les 200kg au HT ! Ca doit être chiant à charger et à décharger ceci étant ^^

Moi pour une fois je passe noël chez moi, donc je peux continuer à m'entrainer comme si de rien n'était. D'ailleurs, je valide enfin la semaine pro les 10x10 aux tractions et je cherche comment cycler ensuite. J'ai vu que Foreign faisait du 8-12 en linéaire. Toi, de ce que j'ai compris, tu fais 5 séries à 10 reps avec +1kg/série/semaine ?
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Messagepar Vovo le 26/12 17h34

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Merci, toi aussi Vovo


Merci :)

Champia a écrit:Ca doit être chiant à charger et à décharger ceci étant ^^


C'est le côté très chiant de l'exercice oui^^
Je plaint Kilian avec les 400kg... :lol:

Champia a écrit:Toi, de ce que j'ai compris, tu fais 5 séries à 10 reps avec +1kg/série/semaine ?


Oui C'est ce qui se prête le mieux sur cet exercice je trouve.
Quelque soit le cycle utilisé, il faut être vraiment très progressif car j'ai remarqué que la technique se dégrade assez vite.
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Vovo : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 27/12 11h35

Après avoir mangé comme un petit sanglier pendant 3 jours, on reprend du service :)
Et dire qu'on remet ça dans 4 jours... :p

Séance du 27 décembre 2020 : JAMBE

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CJTEkV1JAa_ ... _copy_link

-Front Squat : 4*12@76kg (2min30) RPE 7.5 (+2kg/1 série)
-SDT roumain : 4*6@112kg (2min) RPE 6.5 (+2kg)
-HT : 3*12@137kg (1min30) RPE 6.5 (+2 rép/série)
-Split squat : 1*12@28kg et 2*12@26kg/haltère (1min30/côté) RPE 7.5 (+2kg/1 série)
-Chameau mollet : 5*21@45kg (1min30) RPE 7 (+1 rép/série)
-Mollet debout bilatérale : 5*20@47kg (1min) RPE 7 (+2kg)

BILAN :

-Front Squat : Maintenir le gainage sur les 12 réps et 4 séries devient vraiment hard, on essaie de garder le cap jusqu'au 80kg.
-SDT roumain : Petite potentiation à 120kg avant les séries. Comme dit la semaine dernière, changement de stratégie ici donc. On continue sur un 6-10 au lieu d'une montée en charge à chaque séance. Ca fait du bien de souffler un peu surtout après le Front qui se corse.
-HT : Après avoir fait mumuse avec les 200kg, on reprend le cycle habituel en 10-20.
-Split squat : Passage à 1min30/côté car ça devient costaud ici aussi.
-Chameau mollet : RAS
-Mollet debout bilatérale : RAS
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/12 12h07

Vovo a écrit:Front Squat : Maintenir le gainage sur les 12 réps et 4 séries devient vraiment hard, on essaie de garder le cap jusqu'au 80kg.

Surtout que tu enchaînes 10reps sans t'arrêter :ill:

Tu peux tenter de gérer tes RP sinon. Tu fais 6 reps d'affilée puis tu montes de 2 en 2 par exemple.
Vovo a écrit:SDT roumain : Petite potentiation à 120kg avant les séries. Comme dit la semaine dernière, changement de stratégie ici donc. On continue sur un 6-10 au lieu d'une montée en charge à chaque séance. Ca fait du bien de souffler un peu surtout après le Front qui se corse.

Tu crois que j'ai pas vu que t'as encore fait +2kg ? :idiot: :p
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Messagepar Zals le 27/12 12h43

Hello Vovo, ça fait un moment que je ne suis passé sur le forum !

Tout d'abord, j'espère que tu passes de bonnes fêtes de fin d'année :)

Je vois que tu fais toujours autant de volume, fréquence :super_lol:

Tu comptes passer sur un split ou un hybride bientôt ? à mon sens, vu ton niveau et ton taux de gras, tu ne pourrais qu'exploser.
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Messagepar Foxxy le 27/12 20h29

Jolie le HT mon gaillard :cool:
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Messagepar Vovo le 27/12 21h21

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Surtout que tu enchaînes 10reps sans t'arrêter

Tu peux tenter de gérer tes RP sinon. Tu fais 6 reps d'affilée puis tu montes de 2 en 2 par exemple.


À tenter Oui.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu crois que j'ai pas vu que t'as encore fait +2kg ?


Mince, je pensais que ça passerai inaperçu :D


Salut Zals et content de te revoir sur le Forum :)

Zals a écrit:Tu comptes passer sur un split ou un hybride bientôt ? à mon sens, vu ton niveau et ton taux de gras, tu ne pourrais qu'exploser


Je prends toujours de plaisir sur mon format actuelle et je progresse partout, donc je ne vois pas de raison de changer pour le moment.

Et je ne vois pas de raisons non plus pourquoi je ne pourrais pas "exploser" avec :)

Foxxy a écrit:Jolie le HT mon gaillard :cool:


Merci ! C'est quand que tu t'y mets? On aimerait tous voir notre Regarde cul par terre sur du HT :super_lol:
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Messagepar Champia le 28/12 09h11

C'est noté merci Vovo :)
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Messagepar Foxxy le 28/12 12h20

Pour l'instant je trouve ca trop galere en mise en place p-e plus tard :p

Mais je peux deja t'assurer que je prends meme pas 100kg :lol:
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Messagepar Vovo le 28/12 13h13

Séance du 28 décembre 2020 : BRAS/EPAULE

-DCS : 1*10@78kg et 3*10@76kg (3min) RPE 8.5 (+2kg/1 série)
-MT double haltère : 4*16@17kg/haltère (2min30) RPE 8.5 (+1 rep/série) semaine 10
-Extension nuque haltère unilatérale : 3*25@6kg (1min30) RPE 7 (+5 rép/série)
-Curl inversé EZ : 4*18@29kg (2min) RPE 8 (+1 rép/série)
-Curl pupitre supination 80° : 3*16@12kg (2min) RPE 7 (+2 rép/série)
-ELH : 4*42@8.5kg (2min) RPE 8 (+2 rép/série)
-Oiseau buste penché à 90° : 4*25@8.5kg PAS FAIT

BILAN :

-DCS : La barre à 78kg passe bien. On va essayer de valider le 4x10x78kg avant le passage à 8 rép.
-MT double haltère : Vraiment dur ici, je vais peut-être passer à 3 séries. L'inroad du DCS commence à faire mal.
-Extension nuque haltère unilatérale : RAS
-Curl inversé EZ : Un peu de triche à la fin.
-Curl pupitre supination 80° : RAS.
-ELH : Je passe enfin à 2min pour assurer la fin de cycle. Chaud !
-Oiseau buste penché à 90° : PAS FAIT
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Messagepar Champia le 29/12 11h25

Nice le DCS ! Ca commence à faire lourd, surtout en séries de 10 ! Je suis surpris que tu prennes pas plus lourd au DCH du coup.
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Messagepar Vovo le 29/12 12h55



J'ai commencé le DCS en salle bien plus tôt. Sur le DCH, je me "balade" encore pour le moment et j'ai de la marge, mais je préfère suivre le cycle.

Pareil, mon DCS est aussi plus lourd que mon DC commençait plus tard. Mais il ne devrait pas tarder à le dépasser :)
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Messagepar Champia le 29/12 19h37

Vovo a écrit:Pareil, mon DCS est aussi plus lourd que mon DC commençait plus tard. Mais il ne devrait pas tarder à le dépasser :)


Oui forcément tu es à des niveaux différents dans tes cycles. Mais j'aurais pensé qu'il y aurait eu plus de transfert et/donc que tu aurais commencé plus haut tes cycles au DC. Quoi qu'il en soit, belle perf, et ça promet du coup pour le DC/DCH ;)
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Messagepar thomasR74 le 29/12 19h49

J'arrive un peux tard mais énorme les 200kg au HT!! :D

Alors la barre à tirer la geule?
Tu as bien la 2m de chez décathlon ?

Vivement les vidéos avec le rack :p
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Messagepar Zals le 29/12 20h08

Yop Vovo !

Je prends toujours de plaisir sur mon format actuelle et je progresse partout, donc je ne vois pas de raison de changer pour le moment.

Et je ne vois pas de raisons non plus pourquoi je ne pourrais pas "exploser" avec :)


Si tu prends du plaisir sur ton format actuel, c'est le principal.

Autant de volume, d'entraînements, de charges, de séries, répétées dans la semaine et réenchaîner, ça ne doit pas être facile pour la récupération. N'hésite pas à te ménager parfois :lol: :)
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Messagepar Hellraiser le 29/12 21h43

Oh putain j'avais pas vu le HT a 200 kg ! :D

Pas trop peur pour le sol ? :lol:
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Messagepar Vovo le 30/12 07h44

thomasR74 a écrit:J'arrive un peux tard mais énorme les 200kg au HT!!

Hellraiser a écrit:Oh putain j'avais pas vu le HT a 200 kg !
Pas trop peur pour le sol ?


Merci les gars ! Pour le sol c'est chaud oui :lol: Mais bon j'essaie de maitriser la descente un maximum.

thomasR74 a écrit:Alors la barre à tirer la geule?
Tu as bien la 2m de chez décathlon ?


Ouii j'ai la 2m de Décathlon, elle n'a pas bronché! Tu peux y aller sur le DD à 200kg^^

thomasR74 a écrit:Vivement les vidéos avec le rack


Raaah me tente pas, je vais arrêter de regarder tes vidéos :p :lol:

Zals a écrit:Autant de volume, d'entraînements, de charges, de séries, répétées dans la semaine et réenchaîner, ça ne doit pas être facile pour la récupération. N'hésite pas à te ménager parfois


La récup suit pour l'instant :) Tkt je sais me ménager, je viens de prendre 3 jours à Noel, je suis requinquer pour un an ^^ :lol:
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Messagepar Vovo le 30/12 16h38

Séance du 30 décembre 2020 : UPPER

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CJa8Lh6J1gS ... xwlkgb18yi

-DCH : 4*12@31kg (2min30) RPE 7 (+2 rép/série)
-Dips serrée : 2*10@28kg et 2*10@26kg (2min-2min30) RPE 8 (+2kg/1 séries) semaine 9
-Tractions : 3*10@3kg et 2*10@2kg (2min) RPE 7.5 (+1kg/1 série) semaine 9
-Yates supination EZ : 2*12@74kg et 1*12@72kg (2min) RPE 7.5 (+2kg/1 série)
-Curl barre EZ : 4*14@27kg (2min) RPE 7 (+2 rép/série) semaine 7
-Pull-Over : 3*10@30kg (1min30) RPE 6 (+1kg)

BILAN :

-DCH : Je pense avoir encore 3 reps en réserve mais je reste sur mon 8-12 pour garder du jus pour le reste de la séance.
-Dips serrée : Faut que j'up la récup.
-Tractions : RAS
-Yates supination EZ : RAS
-Curl barre EZ : RAS
-Pull-Over : On passe au 30kg, ça fait du bien de reprendre à 10 répétitions.
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Messagepar Foreign le 30/12 22h00

Vovo aka Terminator :lol:

Magnifique les triceps aux dips au passage ;)

I will be back...
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Messagepar Foxxy le 31/12 00h42

C'est bizarre cette diff entre perf DCS et DIPS tu devrais pouvoir faire des séries à +30kg facile même si je sais qu'il y a beaucoup de paramètres sur les polyart et notamment aux dips avec l'inclinaison de buste.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar Vovo le 31/12 07h54



Patience mon Fox :) J'ai commencé les dips tout récemment à 20kg à la réception de mes barres lors du deuxième confinement. C'est la logique des cycles, je ne suis pas pressé ! Et vu que les problèmes au sternum peuvent arriver assez vite, je préfère être prudent.
Pis y'a une instabilité sur les exercices au PDC que tu n'as pas sur les développés allongé sur un banc...
Tu ne peux pas vraiment comparer avec mon DCS que j'ai commencé en salle il y a plusieurs mois.

Foreign a écrit:Vovo aka Terminator
Magnifique les triceps aux dips au passage


:cool:
Merci Foreign ! :)
Les triceps, c'est pas du tout un point fort chez moi, ils sont très court d'ailleurs si je ne me trompe pas?
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Messagepar Vovo le 31/12 14h03

Dernière séance de l'année !

Séance du 31 décembre 2020 : JAMBE

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CJdo2gIp33v ... pm5u903sz1

-Back Squat : 4*12@82kg (2min) RPE 7.5 (+1kg) semaine 9
-Fente barre : 3*15@62kg (1min/côté) RPE 7 (+2 rép/série) semaine 11
-SDT JT haltère : 4*13@38kg/haltère (1min30) RPE 7 (+1 rép/série)
superset avec :
-Leg curl assis élastique : 4*MAX double élastique jaune décathlon
-Extension au BAL : 3*37@5kg (1min30) RPE 7.5 (+2 rép/série)
-HT : 3*15@140kg (2min30) RPE 7 NEW CYCLE (15-12-10-8)
-Mollet CHAMEAU : 5*22@45kg (1min30) RPE 7 (+1 rép/série)

BILAN :

-Back Squat : Vivement le passage en 10 réps pour le gainage, mais encore quelques kilos sous le pied en 12 répétitions.
-Fente barre : Le 3x15x62kg bouclé avec de la marge. +2kg pour le prochain cycle.
-SDT JT haltère : RAS
superset avec :
-Leg curl assis élastique : RAS
-Extension au BAL : RAS
-HT : Vu que je le fais deux fois par semaine et que je n'ai pas envie de faire deux fois le même cycle, ici je vais partir sur un 15-12-10-8.
-Mollet chameau : RAS

Bon réveillon à tous!
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Messagepar Champia le 31/12 14h13

Bon réveillon mon cher Vovo ! (joli vélo au passage que j'aperçois derrière :)).
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/12 14h14

Vovo a écrit:Back Squat : Vivement le passage en 10 réps pour le gainage, mais encore quelques kilos sous le pied en 12 répétitions.

Tu as de la marge sur les RIS aussi :p
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Messagepar Foxxy le 31/12 14h22

Les plus courageux qui s'entrainent c'est bien les gars :o
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar Vovo le 31/12 18h49

Champia a écrit:Bon réveillon mon cher Vovo ! (joli vélo au passage que j'aperçois derrière :)).


Bon réveillon également Champia.

Oui je préfère rentré mon vélo de route dans mon appartement depuis que je me suis fait volé mon VTT tout neuf :evil:
C'est pas le même prix en plus.

Foxxy a écrit:Les plus courageux qui s'entrainent c'est bien les gars :o


On lâche rien ! :)

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu as de la marge sur les RIS aussi


Yep ;)
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Messagepar thomasR74 le 31/12 19h05

Solide les jambes!!

Bon réveillon à toi aussi (éclate les kcal :p ) les dvp vont fusé :cool:
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Messagepar Vovo le 01/01 19h39

Séance du 18 décembre 2020 : EPAULE ==== PAS FAIT

En digestion...
On va attendre que le mal de crâne passe, trop abusé du vin rouge, il ne fait pas bon d'être bourguignon :p

BONNE ANNEE A TOUS !!! :)

thomasR74 a écrit:Solide les jambes!!


Merci je finirai par les avoirs mes cuissots :evil:
Je crois que je vais me greffer des steaks, ça ira plus vite :lol:
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Messagepar Vovo le 02/01 10h29

Séance du 02 janvier 2021 : HAUT

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CJiZ2zjJ3Kv ... _copy_link

-DC : 4*12@76kg (2min30) RPE 9.5 (+2kg/1 série) semaine 11
-DIH : 3*14@27kg (3min) RPE 9 (+1 rép/série)
-Tractions : 8*10 ET 2*9 (1min-1min30) RPE 8 (+2 rép)
-R1B : 4*9@39kg (45s/côté) RPE 7 (+1 rép/série)
-Rowing Yates : 1*8@94kg et 2*8@92kg PAS FAIT
-MT : 4*11@35kg (2min) RPE 7.5 (+1 rép/série)
-CI : 4*20@12kg (3min) RPE 9 (+1 rép/série)

BILAN :

-DC : Série 1 et 4 en vidéo. Chaud chaud la dernière série :joker: Je sais que c'est dangereux mais j'ai bien envie de rester en série de 12 pour les 78kg en passant à 3min. On verra si je me prends un mur.
-DIH : Finalement, je reste sur du 8-15 pour les 27kg, on va chercher les 15 réps semaine prochaine puis passage en 8-12.
-Tractions : RAS
-R1B : RAS
-Rowing Yates : PAS FAIT. Pas le temps !
-MT : Pas simple pour un début de cycle...
-CI : 5 RP sur la dernière série, pas très propre. On va être sage et faire du +0.5kg pour le prochain cycle.

CONCLUSION : Les RPE s'envolent sur les développés :evil:
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Messagepar Hellraiser le 02/01 10h37

Vovo a écrit:On va attendre que le mal de crâne passe, trop abusé du vin rouge, il ne fait pas bon d'être bourguignon :p

A qui le dis tu... :rolleyes: :idiot:

Vovo a écrit:-DC : Série 1 et 4 en vidéo. Chaud chaud la dernière série Je sais que c'est dangereux mais j'ai bien envie de rester en série de 12 pour les 78kg en passant à 3min. On verra si je me prends un mur.

Je sais pas si +0'30 suffiront à rattraper un RPE 9. Si tu te sentais pas spécialement d'attaque ce jour là ça pourrait suffire mais sinon passer à 10 reps ça te remettrait un coup de fouet pour quelque kg ! :D

Attends c'est bien moi qui dis d'être raisonnable sur le couché ? :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/01 10h44

Vovo a écrit:DC : Série 1 et 4 en vidéo. Chaud chaud la dernière série Je sais que c'est dangereux mais j'ai bien envie de rester en série de 12 pour les 78kg en passant à 3min. On verra si je me prends un mur.

Ce qui est bizarre c'est que la 1ère série a l'air à peu près aussi dure que la dernière. Et que tu es plus explosif sur la dernière.

Perso oui je tenterais de continuer en 12 reps avec 3min (d'ailleurs j'aurais augmenté le temps de repos avant d'être à ce point dans le rouge mais bon ça tu le sais déjà :p ).

Ce n'est pas si dangereux si tu sais sentir quand la prochaine rep ne montera pas. Et au pire, tout ce que tu risques c'est ça :



Les automassages font du bien il paraît :idiot:
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Messagepar Foxxy le 02/01 11h25

Continues en 12 reps mais enlèves une série :)
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar Vovo le 02/01 19h10

Hellraiser a écrit:Attends c'est bien moi qui dis d'être raisonnable sur le couché ?


Venant de toi, c'est bizarre Oui :lol:

Merci des conseils les gars !

Je vais continuer en 12 reps, j'aimerais bien atteindre les 80kg en série. Je passerai à 3min voir 3min30.

Pour supprimer la quatrième série, Oui j'y pensais déjà. Quitte à revenir en 4 séries quand je passerais en 10 reps.
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Messagepar MarieP le 02/01 20h11

Je vois que tu bouge pas mal le dos au R1B, y a pas de risque à ce stade ? Tu te sens assez stable avec ton appui sur le canapé et les jambes un peu pliées ?
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Messagepar Foxxy le 03/01 00h22

Par contre non revenir en séries par la suite t'oublies le but c'est de continuer à monter en charge donc pas te cramer 3 séries c'est très bien tu sais !
A toi de voir la meilleure option dans tous les cas.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar Vovo le 03/01 10h57

MarieP a écrit:Je vois que tu bouge pas mal le dos au R1B, y a pas de risque à ce stade ? Tu te sens assez stable avec ton appui sur le canapé et les jambes un peu pliées ?


Salut Marie,
Je ne trouve pas spécialement que je bouge beaucoup le dos, enfin rien d'anormal à mon sens. Les collègues me contra diront peut-être.
Sinon oui c'est la position et mes appuis qui me conviennent le mieux après avoir pas mal d'autres positions.

@Foxxy : c'est noté ;)
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Messagepar Nicolas85 le 03/01 14h45

Il ne me semble pas non plus qu'il y a trop de triche mais mon œil n'est pas assez avisé pour que mon avis compte :-)
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Messagepar takumi le 03/01 18h31

MarieP a écrit:Je vois que tu bouge pas mal le dos au R1B, y a pas de risque à ce stade ? Tu te sens assez stable avec ton appui sur le canapé et les jambes un peu pliées ?

Salut
Je trouve pas qu'il bouge le dos , et le peu qu'il fasse c'est bien, il étire le dorsale sans décrocher non plus, donc OK.
Faudrait pas que le canapé se barre quoi :lol:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
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