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Vovo : Musculation Training Log

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Vovo : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 24/02 12h09

Salut
Les tractions sont correct :cool: :cool:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
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Messagepar Foreign le 24/02 13h01

Yes je confirme aussi :cool: :super_lol:

On fait la course au titan ? :idiot: celui qui perd paie une bouffe à l'autre :idiot:
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Messagepar Zals le 24/02 16h53

Je valide tout également Vovo :D

J'aime bien juste la prise supination sur le rowing banc incliné/yates. Disons que dans ma tête, ça fait un peu plus "guerrier" ... :lol: :super_lol:
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Messagepar Vovo le 24/02 18h42

Merci pour vos retours sur les exécutions les gars :)

Zals a écrit:J'aime bien juste la prise supination sur le rowing banc incliné/yates. Disons que dans ma tête, ça fait un peu plus "guerrier" ...


C'est faisable aussi et j'y avais pensé mais je vais rester sur la pronation pour l'instant ;)

Foreign a écrit:On fait la course au titan ? celui qui perd paie une bouffe à l'autre


Sur quel exercice? :super_lol:
Le Rowing banc incliné n'est pas au tableau. Pour les tractions, j'en suis loin et tu es bien plus à l'aise que moi sur l'exercice mais j'ai pas dit mon dernier mot.
Il vaut mieux que tu gagnes sinon je vais te coûter cher en bouffe, faut pas m'avoir en pension :lol:
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Messagepar Foreign le 24/02 18h51

Pour les tractions, j'en suis loin et tu es bien plus à l'aise que moi sur l'exercice mais j'ai pas dit mon dernier mot.
Il vaut mieux que tu gagnes sinon je vais te coûter cher en bouffe, faut pas m'avoir en pension


Ouai les tractions, aka le seul exercice où tu ne me met pas la misère je pense :lol:

On a vraiment 2 morpho très proche, alors je trouve ça marrant :super_lol:

J'ai peut être un peu d'avance, mais je ne doute pas que tu vas vite me rattraper :super_lol:

Pour le RI ouai le plus proche c'est le planche, mais faut être plus lourd.. À nos poids pas sur que ça soit réalisable le Titan. Idk mais osef je parlais des tractions pronation !

Tkt ça me va, tu peux me coûter cher :lol:

Alors tu le releves ou pas ? (ça va pas se faire en quelques semaine, c'est surtout un défi moyen/long terme), tu ne vas pas te dégonfler quand même :idiot:
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Messagepar Vovo le 24/02 20h34

Foreign a écrit:Alors tu le releves ou pas ? (ça va pas ce faire en quelques semaine, c'est surtout un défi moyen/long terme)


Monsieur n'est pas fou et me défie sur l'exercice ou il a le plus de chance :D Moi je te défie au bench :p

C'est mon premier vrai cycle au traction, jusqu'ici j'avais toujours fait que de la poulie pour les tirages verticaux. Mais no excuse, je relève quand même :super_lol:

Mais c'est pas pour autant que je vais accélérer mon cycle, pas envie que la technique devienne :lol: de la danse.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/02 20h59

Faudrait préciser un truc les gars : le titan en 35 reps au poids de corps ou le titan en 10 reps à 30kg de lest ? :p
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Messagepar Hellraiser le 24/02 22h11

Vovo a écrit:Monsieur n'est pas fou et me défie sur l'exercice ou il a le plus de chance :D Moi je te défie au bench :p

Moi je veux bien jouer avec vous sur le bench. Y a quoi à bouffer ? :rolleyes: :idiot:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Faudrait préciser un truc les gars : le titan en 35 reps au poids de corps ou le titan en 10 reps à 30kg de lest ?

Le lest sinon c'est pas drôle ! :p
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/02 22h53

Hellraiser a écrit:Moi je veux bien jouer avec vous sur le bench. Y a quoi à bouffer ?

:lol:
Hellraiser a écrit:Le lest sinon c'est pas drôle !

Moi je dis qu'il faut réussir les 2 sinon c'est pas drôle :idiot: :lol:
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Messagepar Foxxy le 24/02 23h40

Top le RI oui !

J'ai pas suivi tu vas faire quoi a la place du DCH ?

Le Vovo déter aux dips :cool:
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Messagepar Vovo le 25/02 09h38

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Moi je dis qu'il faut réussir les 2 sinon c'est pas drôle


:lol: :lol:

Foxxy a écrit:Le Vovo déter aux dips


On lâche pas :super_lol: Impatient de recevoir mes nouvelles barres à dips quand même !

Foxxy a écrit:J'ai pas suivi tu vas faire quoi a la place du DCH ?


Je ne pouvais pas garder tous les exercices de mon format actuel^^ il a fallu trancher. Je continue mon cycle au DCB puis je passerai au DDB qui me correspond mieux. Et j'ai préféré garder le DIH au lieu du DCH ensuite :)

LUNDI : Pecs/Biceps/(Rappel delto post)
-DCB puis DDB (4 séries)
-DIH 15°(4 séries)
-Pull-Over (3-4 séries)
-CI (4 séries)
-Curl pupitre supination (3-4 séries)
-Curl pronation (3 séries)
-Oiseau poulie basse (3-4 séries)
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Messagepar Zals le 25/02 10h21

Moi je veux bien jouer avec vous sur le bench. Y a quoi à bouffer ? :rolleyes: :idiot:


Même remarque que mon ami Hellraiser, Y'a quoi à bouffer ? :super_lol: :p
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Messagepar Foreign le 25/02 11h40

Haha cool vovo, on va se tirer vers le haut c'est sûre, bon bas c'est acté alors :super_lol:

Je sais pas genre un festin du meilleur resto japonais de Rennes par exemple (ou autre, mais de la bouffe de qualité en quantité avec un aspirateur sur patte comme vovo :lol: ) ? Ou par chez toi ? :idiot:

Oulala si vous voulez vous défier au bech aller y mais c'est sans moi :idiot:

Oui clairement vovo, le but n'est pas d'accélérer pour dégrader. Je pense que vers 4x10@20-22 en série, le titan peut se tenter ! Mais va quand même falloir se sortir les doigts hein XD.

Moi je suis plus pour le faire avec les 30kg de leste, les 35 reps c'est un effort très différent.. Qui se prépare différemment, mais si vovo veut les deux, pourquoi pas, mais du coup faudrait que je fasse des petites modif sur le programme !

Bref ça va chier mon gars :super_lol:
Dernière édition par Foreign le 25/02 11h44, édité 2 fois.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/02 11h42

Foreign a écrit:on va se tirer vers le haut c'est sûre

ça tombe bien c'est un peu le principe des tractions :idiot: :lol:
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Messagepar Hellraiser le 25/02 11h44

Train_Hard_Win_Easy a écrit:ça tombe bien c'est un peu le principe des tractions :idiot: :lol:

Elle est bien celle là ! :lol:
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Messagepar Foreign le 25/02 11h45

:lol: :lol: énorme, bien trouvé lol
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Messagepar Vovo le 25/02 12h53

Train_Hard_Win_Easy a écrit:ça tombe bien c'est un peu le principe des tractions


:lol:

Moi je vote pour un japonais, je kiff et jusqu'ici personne n'a pu rivaliser avec moi en nombre de pièces avalées. Je suis un monstre :super_lol:

En parlant de japonais/chinois, j'ai un mec qui n'arrete pas de commenter mes vidéos YouTube en ce moment.

Que celui qui se nomme Le Chinois se dénonce ici :D

"Pas mal le physique, encore un exercice à la con signé Superphysique"

Et attention la meilleure qui s'attaque à notre modo :

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Messagepar Hellraiser le 25/02 13h20

Fais comme moi, tu bloques les commentaires et les mentions j'aime et problème réglé. ;)

Au début, sa stupidité me faisait rire mais ses critiques devenaient redondantes puis il s'est mit à attaquer les personnes sur leur physique (Matteo). D'ailleurs il n'aimait VRAIMENT PAS mon squat ceinture, "un exercice à la con signé Superphysique" (imaginez vous dire ça à Gundill :lol:).

En explorant sa chaîne, tu comprends que tu as faire à un vieux déjà en retraite depuis un moment, qui se fait très certainement très chier dans son pays communiste mais grâce au ciel leur gouvernement leur laisse le droit de faire chier le monde sur internet à défaut d'un libre accès à l'information et au savoir.

Ironie du sort, ce monsieur qui se permet de critiquer le physique et l'entraînement des autres est en surpoids et a un max de 8 reps aux tractions (vidéo à l'appui).
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Messagepar MarieP le 25/02 14h20

C'est dingue, même si tu poste des vidéos sans chercher de visibilité et rien demander à personne, il y aura toujours des cons qui t'emmerderons :wtf:
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Messagepar Zals le 25/02 16h08

En parlant de japonais/chinois, j'ai un mec qui n'arrete pas de commenter mes vidéos YouTube en ce moment.

Que celui qui se nomme Le Chinois se dénonce ici :D


J'ai eu aussi un commentaire de sa part, plutôt "bienveillant" ... Le premier commentaire sur ma vidéo :D

Au début, je croyais que c'était un gars du forum genre Train !

Vu qu'il fait des arts martiaux et que son commentaire était amical et sympa, ça ne pouvait être que lui ... Il a été moins tendre avec toi Vovo :lol:
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Messagepar LouisR le 25/02 16h49

Alors vovo plutôt team Train ou team Chinois ?? :idiot:
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Messagepar Vovo le 25/02 18h41

Séance du 25 février 2021 : JAMBE

-Back Squat : 4*12@90kg (3min-3min30) RPE 8 (+1kg) semaine 17
Série 1 : https://youtu.be/j2F2q0yhB_U
Série 4 : https://youtu.be/PLaI3IKwKPk
-Belt squat Hagen : 3*15@67kg (2min) RE-TEST
https://youtu.be/NHHSQXdZp40
-SDT JT haltère : 3*12@42kg/haltère (2min) RPE 7 (+3kg)
https://youtu.be/U9nFXoWWfZc
-HT : 3*15@148kg (2min30-3min) RPE 7.5 (+2kg/1 série) semaine 9
https://youtu.be/l12olYCMc1Q
-Extension au BAL : 3*24@8kg (2min) RPE 7 (+2 rép/série)
-Mollet : PAS FAIT
-Crunch inversé 15° : 4*23@6kg (1min30) RPE 7.5 (+1 rép/série)

BILAN :

-Back Squat : L'objectif des 4x12x90kg remplis. Bon, cet exercice devait sauter lors du passage en split mais force est de constater que je l'apprécie... Je vais continuer mon cycle dessus et le mettre à la place des fentes arrières lors du rappel quadriceps. Je le virerais plus tard.
-Belt squat Hagen : Deuxième séance test pour me décider. Je vais garder la version poulie même si la position de départ n'est pas idéale. Je sens que le repose barre en face n'apprécie guère et qu'en chargeant bien plus tard, ça risque de faire mal. Et on ne le voit pas sur la vidéo, il y'a un petit jeu qui fait que la charge me ramène sur la gauche à chaque fois, j'ai peur que ça crée un déséquilibre jambe gauche/droite. J'ai essayé plusieurs configurations mais rien n'y fait.
-SDT JT haltère : Pour la dernière séance de cet exercice, j'ai voulu charger au max de ce que je pouvais les haltères, plus limité par la poigne de faible que les ischios mais ça chauffe bien !
-HT : RAS
-Extension au BAL : RAS
-Mollet : PAS FAIT. Ils passent souvent à la trappe ces foutus mollets :idiot: Si motivation, je les ferais avec les épaules demain.
-Crunch inversé 15° : RAS

MarieP a écrit:C'est dingue, même si tu poste des vidéos sans chercher de visibilité et rien demander à personne, il y aura toujours des cons qui t'emmerderons :wtf:


Oui pis la critique derrière un ordinateur est toujours plus facile....

Bref, je vais voir pour supprimer les commentaires sur les vidéos.
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Messagepar Foxxy le 25/02 20h22

Moi la seule question qui me vient a l'esprit c'est et lui quel est son physique ?

Il y a beaucoup de coach âgés qui ressemblent à des cure dents au passage et ce sont bien souvent les meilleurs.
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Messagepar Nicolas85 le 25/02 20h55

Vovo a écrit:Bref, je vais voir pour supprimer les commentaires sur les vidéos.


Au contraire, c'est tellement stupide que cela en est amusant.
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Messagepar Champia le 26/02 10h10

C'est des "masseuses" sur sa photo de profil ? :lol: :lol:
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Messagepar Vovo le 26/02 20h09

Séance du 26 février 2021 : EPAULE

-Rowing menton prise large : 4*10@40kg (2min) RPE 7 (+1 rép/série)
-Oiseau incliné 15° pronation : 4*34@6.5kg (1min30) RPE 7 (+2 rép/série)
-ELH : 4*12@10.5kg (1min30) RPE 6.5 (+1 rép/série)
-Oiseau poulie basse : 3*24@1kg (sans pause) RPE 5 (+2 rép/série)
-RYC poulie basse à la corde : 4*20@21kg (1min30)
-Mollet Chameau : 4*25@47kg (1min30) RPE 7
-Abwheel : 5*20 (1min30)

BILAN :

-Rowing menton prise large : RAS
-Oiseau incliné 15° pronation : RAS
-ELH : RAS
-Oiseau poulie basse : RAS
-RYC poulie basse à la corde : RAQS
-Mollet Chameau : Rattrapage de la séance jambe d'hier
-Abwheel : RAS

Dernière séance full épaule pour donner place à la séance Triceps/Epaules au passage du SPLIT :

VENDREDI : Triceps/Epaules
-Dips serré (4 séries)
-MT (4 séries)
-Extension nuque haltère (3 séries)
-Rowing menton prise large (3 séries)
-Oiseau 15° pronation (4 séries)
-EL poulie basse (3 séries)
-Rowing pronation prise large poulie basse (4 séries)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/02 21h57

Vovo a écrit:Rowing pronation prise large poulie basse

Tu n'as pas de corde j'imagine ? :)
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Messagepar Vovo le 27/02 08h27

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu n'as pas de corde j'imagine ?


On va mettre ça sur le compte de la vieillesse :

Vovo a écrit:Séance du 26 février 2021 : EPAULE
-RYC poulie basse à la corde : 4*20@21kg (1min30)


:p

Pour le rowing poulie basse pronation prise large dans ma nouvelle séance split, je parle de cet exercice :
https://www.superphysique.org/exercices/263

Je préfère garder cet exercice à la place du RYC à la corde car j'ai un cycle plus avancé dessus et que ça fait un meilleur rappel dos. Et, je ne sais pas si on peut compter le RYC dans le ratio tirage/poussée.

Et ça fait aussi moins doublon avec le tirage menton ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/02 09h33

Ahah OK :lol: Je ne sais pas pourquoi j'avais le rowing allongé en tête :idiot:

Bah c'est nickel comme ça ! Tu as 2 exos axés delto latéral et 2 delto post :cool:
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Messagepar Vovo le 27/02 11h23

Séance du 27 février 2021 : HAUT

-DC : 2*10@82kg et 2*10@80kg (4min) RPE 9 semaine 17
-DIH : 3*9@28.5kg (2min) RPE 7 (+1 rép/série)
-R1B : 4*10@40kg (1min/côté) RPE 7 (+1 rép/série)
-Tirage poulie haute neutre : 3*15@46kg (2min) RPE 8 (+1 rép/série) semaine 6
-Rowing pronation poulie basse : 3*14@51kg (1min30) RPE 6 (+2 rép/série) semaine 6
-MT : 2*15@35kg et 2*14@35kg (3min) RPE 7.5 (+1 rép/2 série)
-CI : 4*15@12.5kg (3min) RPE 8 (+1 rép/2 série)
-Reverse crunch incliné 15° // Reverse hyper : 4*24@6kg (1min30) RPE 7 (+1 rép/série)

BILAN :

-DC : Dur...
-DIH : Pas simple non plus.
-R1B : RAS
-Tirage poulie haute neutre : RAS
-Rowing pronation poulie basse : RAS
-MT : RAS
-CI : RAS
-Reverse crunch incliné 15° : Je déteste cet exercice :o une fois les 20 réps dépassées, ça devient hardcore. Des simples crunchs c'est de la rigolade à côté !

Pas simple sur les développés aujourd'hui !





Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah c'est nickel comme ça ! Tu as 2 exos axés delto latéral et 2 delto post


:)
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Messagepar Foxxy le 27/02 12h21

Je dirais même selon moi ton row horiz bosse bien ton delt post vu l'orientation de ton humérus :)
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Messagepar Mattecoco le 27/02 14h32

Une œuvre d'art ce dos le REG :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/02 19h01

Vovo a écrit:Reverse crunch incliné 15° : Je déteste cet exercice une fois les 20 réps dépassées, ça devient hardcore. Des simples crunchs c'est de la rigolade à côté !

Je confirme :lol:
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Messagepar thomasR74 le 27/02 20h02

Propre le rowing! :)

tu as pas peur de taper dans les pied du rack avec les coudes?
je pense que à sa quand je le fais :lol:

Bien le DC!
Toujours résigner à rester sur 4 série même si sa se corse :)?
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Messagepar Foreign le 27/02 20h06

ah bas là on les voit bien les dorsaux :cool:

Bonne séance :)
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Messagepar Vovo le 28/02 10h54

Foxxy a écrit:Je dirais même selon moi ton row horiz bosse bien ton delt post vu l'orientation de ton humérus :)


Oui et on peut il me semble encore plus recruter le delto post sur cet exercice en gardant fixe et serrées les omoplates du début à la fin. Mais je n'aime pas trop, je ne trouve pas ça naturelle.

Mattecoco a écrit:Une œuvre d'art ce dos le REG :cool:


Ahah merci Matt :cool:

thomasR74 a écrit:tu as pas peur de taper dans les pied du rack avec les coudes?
je pense que à sa quand je le fais


Si pareil mdrr^^ je pense tout le temps à ça aussi !

thomasR74 a écrit:Bien le DC!
Toujours résigner à rester sur 4 série même si sa se corse ?


Passer à 3x10 ou 4x8 je ne sais jamais trop quel choix faire à vrai dire.
De toute façon avant de changer quoique ce soit, j'attend de voir si en passant en split j'ai plus de jus sur les développés ;)
Mais là au lendemain du bench, plus la charge évolue, plus je ressens des mauvaises courbatures aux insertions. Donc le décliné barre ne devrait pas tarder à revenir !

Foreign a écrit:ah bas là on les voit bien les dorsaux
Bonne séance


Yes, merci Foreign :)

LA MASSE : https://youtu.be/ejOsQpxLJmE
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Messagepar PassionETProgression le 28/02 11h05

Tres beau dos bien sec :!:
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Messagepar Vovo le 28/02 14h28

PassionETProgression a écrit:Tres beau dos bien sec :!:


Merci guy ;)
On voit bien toutes les insertions, un jeu d'enfant pour Foreign pour analyser ça^^
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Messagepar Foreign le 28/02 15h29

une vrai planche anatomique vivante ouai :super_lol:
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No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It's a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable
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